RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
         

 Recensement 2014

Anonymous
Invité
Invité



Recensement 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2014   Recensement 2014 - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 12:41

Just in time. Je ne vais pas rester sur le forum. Principalement par manque de motivation mais aussi parce que je suis baladé de tous les côtés irl et que ça me laisse extrêmement peu de temps, et ce peu de temps je ne le consacrerai pas à fixer une page blanche et à me forcer à répondre alors que je n'en ai ni l'envie ni les moyens.
Bonne continuation à ceux qui restent et courage pour le nouveau staff, lâchez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2014   Recensement 2014 - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 14:20

Dommage Andy mais on le comprends bien, j'espère qu'un jour tu pourras revenir parmi nous ^-^ bon courage pour la suite, merci on va faire de notre mieux pour que le forum remonte *-*

je t'ajoute dans la liste des départs donc  :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2014   Recensement 2014 - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 23:12

Je reste, je veux voir si je peux tenter un autre perso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2014   Recensement 2014 - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 5:49

*-* ho oui c'est une bonne idée, je t'ajoute ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Recensement 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2014   Recensement 2014 - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 21:53

Ahhhh je pensais que j'avais répondu >< honte à moi ><
Je reste bien entendu et je suis sur ta rep ma eyamour <3 j'espère bientôt pouvoir te parler longuement. .
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Recensement 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2014   Recensement 2014 - Page 4 EmptyJeu 6 Fév - 0:11

Ah mais t'inquiète pas Shyounette, j'comptais pas supprimer Yoav sans ta demande ♥
Ouiiii, faut qu'on se mette okay sur une heure précise =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recensement 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2014   Recensement 2014 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Recensement 2014

 Sujets similaires
-
» Recensement
» Recensement
» Annonce janvier 2014
» Recensement & questionnaire
» ϟ le recensement de réouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit