RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
         

 Recensement & questionnaire

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Recensement & questionnaire Empty
MessageSujet: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire EmptySam 7 Juin - 1:40


Recensement

Toujours des nôtres?




Alors les loupiots, y a de plus en plus de membres fantômes, et puis, ça fait longtemps qu'on en a pas fait, donc en ce mois de juin ou la chaleur tanne, on décide de mettre en place un recensement mais ce n'est pas tout ! Si vous décidez de rester parmi nous, on vous demande de répondre à ce petit questionnaire. Soyez le plus honnête possible, cela ne fera qu'aider le forum à être toujours au top et nous permettre de rendre votre aventure plus alléchante parmi nous ♥

LE RECENSEMENT PRENDRA FIN LE 23 JUIN.

Code:

[b] PSEUDO [/b](Dc, Tc compris)
[b]JE PARS[/b][] [b]JE RESTE[/b] []
[b]AVATAR(S)[/b]: (dc compris)
[b]COMMENT TE SENS-TU SUR LE FORUM ?[/b]: N'oubliez pas ; soyez honnête !
[b]QU'EST CE QUE TU PENSE DES ÉVENTS EN COURS ? Y PARTICIPE-TU ? SI LA RÉPONSE EST NÉGATIVE, POURQUOI?[/b]
[b]VOUDRAIS-TU VOIR PLUS D'ANIMATION SUR LE FORUM ?[/b]
[b]QUE PENSE-TU DU SYSTÈME DES POINTS ET LE CONTRÔLE DU LUNDI ? [/b]
[b]TROUVE-TU LA NAVIGATION SUR LE FORUM FACILE ? T'Y TROUVE-TU FACILEMENT ?[/b]  

Membres qui partent:
-Faust H. Kingston


Membres qui restent:
_Vladislav B. Bosanac
_Drake I. Szandor
_S. Mateo Láska
_Yoav T. Marković
_Sarah E. Cantera
_Ana S. Vasyklo
_Noah A. Rosenthal
_Nawell Skylar
_ Lou T. Albarn
_Judaël S. Papp
_Maddie W. Fox
_Zack Lockheart
_Aristée C. De Barjac
_ A. Lyov Astankov
_Asrandrel Sariel
_Jason White
_Jens V. Fiennes ( tc )
_ Jovan M. Lubov ( dc )
_Saez V. Henderson
_Alex T. Grant
_Darko S. Nozdriov (dc)
_Roman N. Ivanov (tc)
_Suzana Peric
_Lancelot C. Gwynfor
- Briony S. Williams
- Adam Males
- V. Saül Raos
-Aedan C. Dempsey
-Lana N. Nikolic
-Timo Minkza

Membres absents: ( Merci cependant de vous manifester si vous en avez la possibilité, et surtout de penser à contrôler les délais de vos absences, qui sont pour beaucoup dépassés parfois. )

_Demröst F.Lindley
_Ana S. Vasyklo
_Babsi d'Or
_Zack Lockheart
_Roman D. Astankov
_Faust H. Kingston
_Gretchen Petrovic
_Sarah E. Cantera
_Evy D. Bajenov
_Adam Males
_Zaël A. Dangerfield
_Aaron Z. Horvath
_Lulu A. Phoenix



May the force be with you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire EmptySam 7 Juin - 13:20

PSEUDO Vladislav B. Bosanac
JE PARS[] JE RESTE [x]
AVATAR(S): Mike Fuentes
COMMENT TE SENS-TU SUR LE FORUM ?: Bien, c'est juste qu'en ce moment j'suis pris de partout alors j'peux pas trop me connecter xD
QU'EST CE QUE TU PENSE DES ÉVENTS EN COURS ? Y PARTICIPE-TU ? SI LA RÉPONSE EST NÉGATIVE, POURQUOI? J'ai pas eu le temps de poster (raisons qui sont les même que au dessus)
VOUDRAIS-TU VOIR PLUS D'ANIMATION SUR LE FORUM ? Peut-être, je sais pas vraiment.
QUE PENSE-TU DU SYSTÈME DES POINTS ET LE CONTRÔLE DU LUNDI ? J'aime bien ^^ en même temps aussi ça empêche comme on dit les membres fantômes et permet une certaine actualisation récurrente.
TROUVE-TU LA NAVIGATION SUR LE FORUM FACILE ? T'Y TROUVE-TU FACILEMENT ? J'men sors bien, même si dés fois j'me paume (et pas que dans le forum, cf la cb xD)

Et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


Recensement & questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire EmptySam 7 Juin - 13:34

PSEUDO Drake I. Szandor
JE PARS[] JE RESTE [x]
AVATAR(S): Ian Somerhalder
COMMENT TE SENS-TU SUR LE FORUM ?: Sincèrement ? Je ne m'étais pas sentie aussi entourée depuis longtemps. Je suis sur pas mal de forums, et je n'ai pas toujours le temps de bien m'intégrer dans les communautés, ce qui fait que la plupart du temps je ne me sens pas à l'aise sur les chatbox et je n'y passe plus. Vous, c'est tout le contraire. Plus ça va plus je m'attache à vous, et je suis super à l'aise ici. Voilà, je vous aime, c'est tout ♥
QU'EST CE QUE TU PENSE DES ÉVENTS EN COURS ? Y PARTICIPE-TU ? SI LA RÉPONSE EST NÉGATIVE, POURQUOI? Je les trouve classes les évents o.o ça change de l'ordinaire. Par contre je n'y participe pas, je n'ai genre pas du tout le temps et je risquerais de vous freinez plus qu'autre chose. Mais j'essaierais pendant les vacances, promis ;;
VOUDRAIS-TU VOIR PLUS D'ANIMATION SUR LE FORUM ? Euh. Je ne sais pas trop ? Je trouve qu'il y en a assez, mais... Des nouveautés ne font pas de mal non plus =D
QUE PENSE-TU DU SYSTÈME DES POINTS ET LE CONTRÔLE DU LUNDI ? Je trouve ça pratique. Ca évite de voir des membres fantômes sur le forum. Ne le changer surtout pas =D
TROUVE-TU LA NAVIGATION SUR LE FORUM FACILE ? T'Y TROUVE-TU FACILEMENT ?  Oui et non. Je suis paumé dans la zone RP, je trouve qu'il y a beaucoup de forums et de sous-forums. Mais bon, sinon, c'est assez simple. =D

Bisou bisou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire EmptySam 7 Juin - 13:56

PSEUDO S. Mateo Láska
   JE PARS[] JE RESTE [X]
   AVATAR(S): Sam Carter
   COMMENT TE SENS-TU SUR LE FORUM ?: Eh bien, pour être honnête, je m'y sens plutôt bien. (Même si je suis pas super active, mais .. Je m'y plais bien. o/ ) Puis ... Je suis pas encore un fantôme errant, je passe sur la cb de temps en temps, puis je suis encore là, donc je pense que je m'y sens plutôt bien, ouais.  Recensement & questionnaire 3533921347 
   QU'EST CE QUE TU PENSE DES ÉVENTS EN COURS ? Y PARTICIPE-TU ? SI LA RÉPONSE EST NÉGATIVE, POURQUOI? Je pense qu'ils sont plutôt sympathiques. Après, je n'y participe pas parce que avec Mateo bah ... Je ne sais pas, mais je ne le vois pas trop participer à ce genre d'action. Au moins pour l'instant. (Pas qu'il soit contre, hein. Loin de là. C'est juste que dans ma tête, Mateo, il n'est pas du genre à aller manifester. C'est son caractère. o/ ) Après, je dis pas, ça aurait été un autre personnage, différent, je pense que je serais venue participer un peu.  :clindoeil: 
   VOUDRAIS-TU VOIR PLUS D'ANIMATION SUR LE FORUM ? Baaah, pour l'instant, je trouve que ça va, déjà. o/
   QUE PENSE-TU DU SYSTÈME DES POINTS ET LE CONTRÔLE DU LUNDI ? Si ça permet de contrôler l'activité, pourquoi pas. Sinon, c'est plein de membres inactifs et peut-être plus tellement motivés qui restent là, en fantôme, en bas de liste alors ... ('fin, je sais pas trop comment expliquer, mais .. voilà. Arrow)
Puis le système des points, c'est sympa aussi ! Il faut peut-être que j'enregistre un peu plus le principe "challenge" dans ma tête, mais là, c'est juste moi. o/
   TROUVE-TU LA NAVIGATION SUR LE FORUM FACILE ? T'Y TROUVE-TU FACILEMENT ? Je crois que, sur le coup, je n'ai rien à redire. Mais si je remarque un truc, je le dirais, je pense.  Recensement & questionnaire 3823931141 

Voilà voilà !
Merci d'avance ! Recensement & questionnaire 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Recensement & questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire EmptySam 7 Juin - 14:09

PSEUDO Yoav T. Marković  + Sarah E. Cantera
JE PARS[] JE RESTE [X] (même si j'hésite hein lol ;) je plaisante bien entendu mes loulous )
AVATAR(S): Theo Theodoridis + Alyssa Campanella
COMMENT TE SENS-TU SUR LE FORUM ?: Hum honnête ? Quel mot dur ^^ non je plaisante, pour être réellement honnête, j'ai eu une longue absence qui n'était pas du au fofo, juste je m'étais perdue moi-même, je ne trouvais plus mon rythme, j'ai eu le syndrome de la page blanche, je n'avais plus envie de rien mais lorsque je suis revenue, j'ai mis un peu de temps à me réhabituer surtout aux nouveaux membres, et je suis plus de nature à ne pas trop trop aller vers les autres de mon propre chef, mais l'ambiance n'a pas le moins du monde changé et le forum est toujours debout, fier et accueillant comme à mon inscription, je regrette juste d'avoir eu cette longue absence et je tente de me rattraper ^^. Donc pour le fofo, je me sens bien, j'aime ses membres, j'aime ce qu'il est et j'espère qu'il restera comme l'image que j'ai de lui et qu'il ne s'écartera pas de son chemin car ça serait réellement dommage. Du coup je ne vais pas dire longue vie au roi, mais longue vie au fofo ! Et surtout longue vie à ses membres que j'aime tout simplement.
QU'EST CE QUE TU PENSE DES ÉVENTS EN COURS ? Y PARTICIPE-TU ? SI LA RÉPONSE EST NÉGATIVE, POURQUOI? Oui, j'y participe, pour le moment, je peux dire simplement qu'étant donné que chacun a son propre rythme il est difficile de faire un sujet qui avance rapidement. Je sais que c'est difficile d'organiser des events, surtout dans des sujets généraux >< surtout pour les garder rythmés.
VOUDRAIS-TU VOIR PLUS D'ANIMATION SUR LE FORUM ? Il y a en déjà des sympa, mais ça pourrait être une bonne idée, après il faut voir le genre d'animations, mais ça peut aussi bien permettre de faire plus amples connaissance que de s'amuser tous ensemble.
QUE PENSE-TU DU SYSTÈME DES POINTS ET LE CONTRÔLE DU LUNDI ? Je trouve un peu dommage en soi que les points soient totalement remis à 0 à chaque maj, mais faire autrement, ça serait compliqué également, par contre je trouve l'idée vraiment bien et très intéressante. Pour le contrôle du lundi, je pense qu'il est indispensable de faire un contrôle assez régulier dans le sens qu'il y a des fois des personnes qui s'inscrivent mais ne rp jamais ou ne se reco jamais. Ça permet ainsi de pouvoir avoir une vérification de l'activité et de pouvoir supprimer les membres fantômes qui peuvent pourrir un fofo ><
TROUVE-TU LA NAVIGATION SUR LE FORUM FACILE ? T'Y TROUVE-TU FACILEMENT ? Alors, là à première vue, je dirai que oui, mais je ne me suis jamais posée réellement la question donc c'est que je n'ai pas eu de soucis là dessus. Lorsque je cherche quelque chose, des fois je refais plusieurs onglets mais à part ça rien de méchant.

Bon bah vala après ce petit post mielleux à grimacer (excusez moi d'avance T_T) je vous fais des poutoux partout. ♥


Dernière édition par Yoav T. Marković le Dim 8 Juin - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire EmptySam 7 Juin - 14:10

PSEUDO Ana S. Vasyklo
   JE PARS[] JE RESTE [X]
   AVATAR(S): Naya Rivera
   COMMENT TE SENS-TU SUR LE FORUM ?: C'est difficile à dire, sachant que je suis à peine arrivée et que je suis encore dans l'étape : essayer de s'intégrer, flooder, chatboxer, mais de ce que j'en ai vu, je vais m'y sentir comme à la maison, du moins je l'espère. Les membres sont accueillants, le staff est vraiment présent... la balle est dans mon camp pour que tout se passe bien et je vais faire des efforts dès que je serai guérie pour que ça soit le cas :)
   QU'EST CE QUE TU PENSE DES ÉVENTS EN COURS ? Y PARTICIPE-TU ? SI LA RÉPONSE EST NÉGATIVE, POURQUOI? Je n'y participe pas parce que j'ai pas eu le temps de poster encore, mais encore une fois, dès que j'irai mieux, j'essayerai d'y faire un tour :). Cela dit, je pense qu'ils sont intéressants
   VOUDRAIS-TU VOIR PLUS D'ANIMATION SUR LE FORUM ? J'avoue que je ne sais pas encore. Je pense qu'il y en a déjà pas mal, à première vue.
   QUE PENSE-TU DU SYSTÈME DES POINTS ET LE CONTRÔLE DU LUNDI ? J'aime le système de points, je l'adore. J'ai la tête dans le coltard, donc je ne pourrai pas trop expliquer pourquoi, mais dans mes raisons se trouve le fait qu'au moins il y a une raison pour la sélection des membres du mois au lieu d'une sélection un peu au hasard sans raisons bien explicites. J'apprécie. Le contrôle du lundi, je comprends pourquoi il est mis en place, mais ça met un peu la pression  :mdr!:. J'avoue qu'il me fait peur  Recensement & questionnaire 366781642 
   TROUVE-TU LA NAVIGATION SUR LE FORUM FACILE ? T'Y TROUVE-TU FACILEMENT ?  Je m'y perd un petit peu à vrai dire, entre toutes les catégories défis/interviews/mail/téléphones IRP et toutes les catégories du flood. J'ai du mal à savoir où s'arrête la partie RP. Mais sinon oui, c'est bien organisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire EmptySam 7 Juin - 15:01

A mon tour ♥


PSEUDO (Dc, Tc compris) Noah A. Rosenthal et Nawell Skylar
JE PARS[] JE RESTE [XXXX]
AVATAR(S): (dc compris) Garrett Heldund et Rick Genest
COMMENT TE SENS-TU SUR LE FORUM ?: Il est parfait, tout simplement parce qu'il a des admins et des membres parfaits, je vous aimes! J'me met à genoux devant vous. J'me sens bien sur le forum, mais pas dans ma tête mes choux ♥
QU'EST CE QUE TU PENSE DES ÉVENTS EN COURS ? Y PARTICIPE-TU ? SI LA RÉPONSE EST NÉGATIVE, POURQUOI? Tout est parfaits j'ai du, bien sur que j'y participe, dès que je peux, car en ce moment j'm'enquille des journée de 8h-18h et ça m'fait tout drôle, j'ai le temps de rien faire, mais je fais tout ce que je peux pour être là le plus souvent possible.
VOUDRAIS-TU VOIR PLUS D'ANIMATION SUR LE FORUM ? Non, si il y en avait plus que ça, je pourrais probablement pas participer à tout, donc comme ça, ça me va très bien.
QUE PENSE-TU DU SYSTÈME DES POINTS ET LE CONTRÔLE DU LUNDI ? Je trouve ça bien, le système de points est parfait, en revanche, le contrôle du lundi n'est pas fait tout les lundi hiiiiin XD Mais le principe est génial. Mais pourquoi pas un contrôle du dimanche plutôt? huhu :3
TROUVE-TU LA NAVIGATION SUR LE FORUM FACILE ? T'Y TROUVE-TU FACILEMENT ? Oui, tu sais ça va faire plusieurs mois que je suis là, si j'étais perdu ça serait grave quand même, non? Il faut demander ça aux nouveaux Gciens, et si jamais ceux-ci se perdent, pourquoi ne pas organiser un système de parrainage ou les anciens membres pourrait aider les nouveaux? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



Recensement & questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire EmptySam 7 Juin - 16:37

OMG, c'est magnifique ce que vous dites *.* merci au nom du staff et du forum, on est content que vous vous sentiez chez vous, que l'ambiance vous plaise et tout ça, vos petits mots font du bien au coeur <3. ET PIS HEUREUSEMENT QUE VOUS RESTEZ, JVOUS AURAIS TRAQUER JUSQUEN ENFER POUR VOUS RAMENER PAR LA PEAU DU CUL HAN

<3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire EmptySam 7 Juin - 17:00


PSEUDO Demröst F.Lindley et Kainly A.Jenkser
JE PARS[] JE RESTE [X]
AVATAR(S): James Preston et Beyonce Knowles
COMMENT TE SENS-TU SUR LE FORUM ?: C'est à moi que vous demandez ça ? Alors que vous venez d'ajouter les arc-en-ciel que je demande depuis mon arrivée, ç'ma maison ici tiens
QU'EST CE QUE TU PENSE DES ÉVENTS EN COURS ? Y PARTICIPE-TU ? SI LA RÉPONSE EST NÉGATIVE, POURQUOI? Oaip je participe et c'est génial ! On peut aller bousculer n'importe qui !
VOUDRAIS-TU VOIR PLUS D'ANIMATION SUR LE FORUM ? Qui dirais non franchement ? Même si y a assez, quand c'est bien, si tu proposes plus, moi je prends hein.
QUE PENSE-TU DU SYSTÈME DES POINTS ET LE CONTRÔLE DU LUNDI ? J'y ai genre jamais fait attention honnêtement =C
TROUVE-TU LA NAVIGATION SUR LE FORUM FACILE ? T'Y TROUVE-TU FACILEMENT ? Faut pas me demander ces trucs là. Enfin, j'ai fini par m'habituer aux sections de GC et tout, mais moi naviguer sur un fofo c'pas ma tasse de thé, et je passe mon temps à faire des conneries donc bon. Heureusement le staff est toujours là pour me repêcher =D. Mais que serait ce monde sans des gens étourdis comme moi pour l'animer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire EmptySam 7 Juin - 17:45

PSEUDO Zack Lockheart
JE PARS[] Finalement je reste pour vous hanter bande de Bi***es []
AVATAR(S):Mathias Lauridsen
COMMENT TE SENS-TU SUR LE FORUM ?: Je me sens très bien, et je me suis rendu compte que vous alliez me manquer trop si je partais alors vous avez intérêt à me faire pleins de bisous et me faire pleins de bébé surtout toi Kyle qui vient d'arriver pour remplir mon cœur d'amour.
QU'EST CE QUE TU PENSE DES ÉVENTS EN COURS ? Y PARTICIPE-TU ? SI LA RÉPONSE EST NÉGATIVE, POURQUOI? Les Admins fond un boulots génial surtout continué. On vous aime fort.
VOUDRAIS-TU VOIR PLUS D'ANIMATION SUR LE FORUM ? Non on se débrouille pas mal. Et puis qui dit animation dit participants, donc si les membres se sentent près a participer oui mais si la motivation est moyenne, what can we do?
QUE PENSE-TU DU SYSTÈME DES POINTS ET LE CONTRÔLE DU LUNDI ? AMAZZZING !
TROUVE-TU LA NAVIGATION SUR LE FORUM FACILE ? T'Y TROUVE-TU FACILEMENT ? Après des années de pratique j'ai fini par m'en sortir.


Dernière édition par Zack Lockheart le Lun 9 Juin - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recensement & questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Recensement & questionnaire

 Sujets similaires
-
» Bienvenue au royaume d'une rébellion questionnaire ! ( Ça se dit ? )
» Recensement de septembre !
» Recensement
» Recensement
» Recensement 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit