RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
         

 Recensement & questionnaire

Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 10:44


PSEUDO Briony S. Williams
JE PARS[] JE RESTE [x] Ahah vous pensiez que j'allais déjà vous abandonner ?! Never les bitch '-'
AVATAR(S): Demetria Lovato - LaPlusBelle-
COMMENT TE SENS-TU SUR LE FORUM ?: Moi je m'y sens comme un poisson dans l'eau, du moins pour l'instant, je n'y suis pas depuis un moment donc difficile à dire.. Mais vous êtes tous super adorables itout itout donc je ne peux rien vous reprocher !
QU'EST CE QUE TU PENSE DES ÉVENTS EN COURS ? Y PARTICIPE-TU ? SI LA RÉPONSE EST NÉGATIVE, POURQUOI? Alors encore une fois je viens à peine de débarquer et, en ce moment je suis un peu prise par le boulot du coup je freine un peu.. Je veux pas me lancer dans plusieurs sujets et tout déserter d'un coup.
VOUDRAIS-TU VOIR PLUS D'ANIMATION SUR LE FORUM ? Oui, un peu plus ne serait pas de refus c'est vrai, des battles ou quelque chose dans le genre quoi ! Pourquoi pas..
QUE PENSE-TU DU SYSTÈME DES POINTS ET LE CONTRÔLE DU LUNDI ? Moi je trouve perso que c'est une bonne idée, ça motive à être actif..
TROUVE-TU LA NAVIGATION SUR LE FORUM FACILE ? T'Y TROUVE-TU FACILEMENT ? Oui, franchement j'avais eu un peu peur au début mais on s'y fait assez rapidement donc rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
I. Judas Velić
I. Judas Velić

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/04/2014 J'ai posté un total de : 333 kunas en banque. On me dit que : Travis seksy Fimmel Je crédite : Moi moi donc j'ai : 31 ans à : The Philosopher by Death La classe hein ! Côté cœur je suis : Je ne souffre d'aucune maladie, merci. avec : Oscar E. daSilva


Recensement & questionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 11:31

Je note ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 22:26

PSEUDO Adam Males
JE PARS[] JE RESTE [X]
AVATAR(S): Wentworth Miller
COMMENT TE SENS-TU SUR LE FORUM ?: Bah pour l'instant avec un début d'été hyper chargé et carrément pas de temps pour moi, j'y ai pratiquement pas passé de temps, mais... alright, j'imagine? J'vous connais pas vraiment en fait mais vous avez l'air d'une super belle gang à laquelle j'aimerais ENFIN avoir la chance de me joindre plus sérieusement ... et ouep quoi.
QU'EST CE QUE TU PENSE DES ÉVENTS EN COURS ? Y PARTICIPE-TU ? SI LA RÉPONSE EST NÉGATIVE, POURQUOI? Bah il va bien falloir que j'y jette enfin un oeil et songe à participer, maintenant que je retrouve du temps libre!
VOUDRAIS-TU VOIR PLUS D'ANIMATION SUR LE FORUM ? Ça me semble déjà bien, mais hey, on dira pas non à plus, non plus :3
QUE PENSE-TU DU SYSTÈME DES POINTS ET LE CONTRÔLE DU LUNDI ? Super pour le système de points, le contrôle bah il me semble nécessaire (et ça permet d'éviter les membres fantôme comme moi depuis le début buhuhuhu la honte TT)
TROUVE-TU LA NAVIGATION SUR LE FORUM FACILE ? T'Y TROUVE-TU FACILEMENT ?  Relativement, oui, c'est certain que j'y ai pas passé autant de temps que j'aurais voulu mais avec l'habitude ça va aller nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 23:08


PSEUDO V. Saül Raos
JE PARS[] JE RESTE [x]
AVATAR(S): Ashton Kutcher
COMMENT TE SENS-TU SUR LE FORUM ?: Je viens d'arriver, donc je n'ai pas trop encore eu le temps de me faire une idée.
QU'EST CE QUE TU PENSE DES ÉVENTS EN COURS ? Y PARTICIPE-TU ? SI LA RÉPONSE EST NÉGATIVE, POURQUOI? Comme au dessus, je viens d'arriver, mais j'ai bien aimé ce que j'ai lu jusque là.
VOUDRAIS-TU VOIR PLUS D'ANIMATION SUR LE FORUM ? Les animations c'est la vie
QUE PENSE-TU DU SYSTÈME DES POINTS ET LE CONTRÔLE DU LUNDI ? C'est cool, ça donne envie d'être actif pour avoir pleins de points
TROUVE-TU LA NAVIGATION SUR LE FORUM FACILE ? T'Y TROUVE-TU FACILEMENT ? Pour le moment, c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



Recensement & questionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 1:00

C'est noté mes petits choux à la crème <3
V. Saül, ton ava' il envoie du pâté, 'fin, j'aime beaucoup quoi o.o
Adam : Agresse les GENS. On adore ca. T'auras plein de rps comme ca heing. Ca va l'faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 17:05

PSEUDO Timo Minkza
JE PARS [] JE RESTE [X]
AVATAR: Dane DeHaan
COMMENT TE SENS-TU SUR LE FORUM ?: Ça fait pas très très longtemps que je suis là et j'ai jamais trop pris le temps de passer sur la cb, mais en tous cas j'ai jamais eu de problèmes avec quoi que ce soit - que ça soit rp, cb ou autre -, donc j'm'y sens carrément bien.
QU'EST CE QUE TU PENSE DES ÉVENTS EN COURS ? Y PARTICIPE-TU ? SI LA RÉPONSE EST NÉGATIVE, POURQUOI? Si on parle bien du "and actions", j'trouve que le principe est super original, c'est une bonne façon d'utiliser le système de points; ou du moins de la faire bouger un peu. J'espère d'ailleurs un jour avoir le temps d'aller un peu plus fouiner là-dedans et d'y participer sérieusement. Donc non, j'y participe pas parce que je crains que le temps me manque, j'ai un peu peu d'abandonner par manque de temps. Mais sachant que c'est les vacances, j'devrais bien pouvoir m'y consacrer. Mais je crois voir que c'est un peu le cas de tout l'monde, du coup je suis juste un peu un mouton dans la masse.
VOUDRAIS-TU VOIR PLUS D'ANIMATION SUR LE FORUM ? Pas spécialement.
QUE PENSE-TU DU SYSTÈME DES POINTS ET LE CONTRÔLE DU LUNDI ? Rien à redire sur le système de point. Par contre, pour le contrôle du lundi, je trouve qu'une seule semaine, c't'un peu short. La personne qui se fait supprimer pourrait simplement ne pas avoir eu les moyens de poster, ou oublier pour une raison x ou y. Si j'étais à votre place, j'aurais plutôt fait un contrôle un lundi sur deux parce qu'on sait jamais; et une semaine ça passe relativement vite.
TROUVE-TU LA NAVIGATION SUR LE FORUM FACILE ? T'Y TROUVE-TU FACILEMENT ? Carrément. C'est perfectos. Du coup j'en profite aussi pour vous féliciter du boulot sur le thème parce que j'ai halluciné quand j'ai vu c'que ça donnait ! Donc clapclapclap infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 17:56


PSEUDO Lana N. Nikolic
JE RESTE [X]
AVATAR(S): Tatiana Maslany
COMMENT TE SENS-TU SUR LE FORUM ?: Très bien je l'avoue ! L'ambiance y est très agréable et il est facile je trouve de s'intégrer parmi vous ;) D'ailleurs, merci à vous tous !
QU'EST CE QUE TU PENSE DES ÉVENTS EN COURS ? Y PARTICIPE-TU ? SI LA RÉPONSE EST NÉGATIVE, POURQUOI? Je n'ai pas encore eu le temps d'y participer mais j'apprécie que le forum bouge ainsi !
VOUDRAIS-TU VOIR PLUS D'ANIMATION SUR LE FORUM ? Je le trouve déjà assez dynamique mais pourquoi pas :)
QUE PENSE-TU DU SYSTÈME DES POINTS ET LE CONTRÔLE DU LUNDI ? Original et astucieux ^^
TROUVE-TU LA NAVIGATION SUR LE FORUM FACILE ? T'Y TROUVE-TU FACILEMENT ? Très facilement même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 19:56

Bonjour,
je vais inaugurer la liste je le crains x)


PSEUDO Faust H. Kingston
JE PARS [X]
AVATAR(S): Jared Leto

COMMENT TE SENS-TU SUR LE FORUM ?:
J'ai fait de jolies rencontres; j'ai eu des rp plutôt chouettes. J'avoue me sentir cependant de plus en plus mal sur le forum; pas à ma place; pas dans mon univers. C'est mon sentiment majeur. J'ai l'impression de stagner et cela avant mon absence qui est en réalité induite par le simple fait que je n'arrive plus à me projeter dans le contexte et l'ambiance générale de jeu que l'on trouve à présent sur le forum. Disons qu'à mes yeux cela à prit une tournure à laquelle je ne m'attendais pas forcément et je crois qu'il est préférable que je m'en aille et laisse le beau Leto à quelqu'un d'autre plutôt que de continuer à jouer les fantômes et me dire que je vais me remotiver; de toute évidence ça ne viendra pas. Je ne vous fait pas de doux roman pour démonter le forum, bien au contraire ; je crois au potentiel de ce site et c'est d'ailleurs pour cela que je vous soutien toujours en espérant que vous exploiterait tout ce que ce contexte peut apporter; notamment dans cette guerre contre l'homophobie qui en réalité m'avait beaucoup plut et poussé à m'inscrire, qui s'efface malheureusement peu à peu au profit de la débauche générale.

Alors un grand merci à tous ceux avec qui j'ai rp; j'ai apprécié chacun d'eux. Un clin d'oeil spécial pour Jens & Alex qui sont les seules personnes avec lesquelles j'ai sympathisé au delà du forum, j'espère que l'on papotera encore même, un p'tit peu XD ça va me manquer de pas rp avec vous, ceci dit on se retrouva peut etre ailleurs; ou peut-être même reviendrais-je un jour ici ce n'est pas exclu. Puis j'espère en croiser beaucoup d'autres et voila. Bon courage et continuation. Finalement j'ai fait un roman, puis j'vais répondre aux autres questions quand même, mon avis peut peut-être apporter quelque chose ou pas XD


QU'EST CE QUE TU PENSE DES ÉVENTS EN COURS ? Y PARTICIPE-TU ? SI LA RÉPONSE EST NÉGATIVE, POURQUOI?
Je n'ai pas participé à cette intrigue qui pour moi n'avait pas forcement d’intérêt pour mon personnage et aussi parce que c'est le genre d'intrigue que je quitte en cours de route sur les autres forums parce que je m'y ennuis en raison d'un manque d'action total. Donc en prévention je ne me suis pas du tout jointe à celle ci. Ceci dit, j'n'ai pas suivi le sujet et s'il y a eu des rebondissement c'est chouette, sans quoi la prochaine sera surement plus palpitante XD


VOUDRAIS-TU VOIR PLUS D'ANIMATION SUR LE FORUM ?
Les animations qu'il y a eu jusque là étaient plutot sympas, le journal de Jens est cool même si j'me dis que maintenant les gens vont dans les extrêmes et la franche vulgarité parfois dans l'espoir d'avoir un article sur eux XD Alors qu'à la base c'était pas vraiment que ce que Jens cherchait à faire me semble t-il. La Cb très animée, bien que j'étais assez effacé quand il y avait des groupes; le souci de toutes les cb du monde XD Du mal à me lancer en rp au tout début aussi j'avoue, mais il y a eut une évolution claire par la suite =)


QUE PENSE-TU DU SYSTÈME DES POINTS ET LE CONTRÔLE DU LUNDI ?
Le système de points était très sympas ;)

TROUVE-TU LA NAVIGATION SUR LE FORUM FACILE ? T'Y TROUVE-TU FACILEMENT ?
Le fofo est clair et très beau à voir. je souligne pour les design qui ont toujours été magnifique.
D'ailleurs, j'passerais des fois juste pour voir les nouveaux lol


Plein de bisous à vous tous !

Désolé pour mes trois rp resté en plan : Roman  Recensement & questionnaire - Page 4 4251308190 , Erell & Absynthe. Désolé pour les liens, même si finalement y'avait rien de forcément capital. Ceci dit, si quelqu'un est dérangé du départ de Faust, qu'il n'hésites pas à m'en faire part et on se mettra d'accord quant-à sa disparition. Pour Milicent, je pense que la personne qui l'a prise ne la fera pas, c'est pour ça j'ai attendu aussi la fin de son délai par respect, sans quoi j'pense que j'aurais fait l'effort de rester et peut-être donner une issue pour faire partir Faust un peu plus correctement. Voila, je crois que j'en ai trop dit XD

Bonne route, longue vie à GC un beau forum Recensement & questionnaire - Page 4 4251308190 

ps : ouais sinon c'est pas cool comme lettre de départ xD Si vous voulez continuer à me parler malgré mes méchantes critiques " au bûcher ! " je suis sur PRD au pseudo de Believers'Struggle et je serais ravie de papoter  Recensement & questionnaire - Page 4 3967998059 


Dernière édition par Faust H. Kingston le Lun 23 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 20:03

T___________T fauuuuuuuuuuuustttttttt tu vas me manquer ici en rp ma couille mais oui *-* on reste sur skype pour le blabla merci aussi pour tes encouragements.

Bonne aventure où tu iras tu es un super partenaire de rp et de délire  Recensement & questionnaire - Page 4 2124793060  (toute façon on continue sur skype quand tu veux XD) bisous du jens (ptain je perd un lien informateur T_T snifouille lol)  :mdr!: Recensement & questionnaire - Page 4 3967998059 Recensement & questionnaire - Page 4 3533921347 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 21:25

T__________________________________________________________T
Mais mais maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis  :lexy: *inconsolable*
Je m'en doutais que tu partirais mais... J'aime pas. Parce-que j'aimais bien RP avec toi et puis voilà. Et puis ouais il reste Skype. Et puis le reste osef on reste en contact voilà. Et je comprends totalement ton choix de départ  Recensement & questionnaire - Page 4 3533921347 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recensement & questionnaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Recensement & questionnaire

 Sujets similaires
-
» Bienvenue au royaume d'une rébellion questionnaire ! ( Ça se dit ? )
» Recensement de septembre !
» Recensement
» Recensement
» Recensement 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit