RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
         

 Recensement & questionnaire

Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 22:20

D'accord, j'avais cru que tu partais ! Bah tant mieux *_* Non mais. Haha  :nath: Recensement & questionnaire - Page 3 4197597986 Recensement & questionnaire - Page 3 410353720 Recensement & questionnaire - Page 3 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 13:50

PSEUDO A. Lyov Astankov
JE RESTE [x]
AVATAR(S): Jensen Ackles
COMMENT TE SENS-TU SUR LE FORUM ?: Je rejoins les dires de Roman, c'est un peu chaud les rp en 10 jours sachant qu'avec la vie privée assez débordante et blindée, c'est compliqué, et j'ai du mal à suivre ce qui se passe.
QU'EST CE QUE TU PENSE DES ÉVENTS EN COURS ? Y PARTICIPE-TU ? SI LA RÉPONSE EST NÉGATIVE, POURQUOI? Non, parce que j'ai pas le temps.
VOUDRAIS-TU VOIR PLUS D'ANIMATION SUR LE FORUM ? ///
QUE PENSE-TU DU SYSTÈME DES POINTS ET LE CONTRÔLE DU LUNDI ? Système de points c'est cool.
TROUVE-TU LA NAVIGATION SUR LE FORUM FACILE ? T'Y TROUVE-TU FACILEMENT ? Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 21:29

PSEUDO Aristée C. De Barjac
JE RESTE [X]
AVATAR(S): Kevin Flamme
COMMENT TE SENS-TU SUR LE FORUM ?: Je ne me sens pas intégré mais ça c'est un problème dû au caractère de mon perso (Aris est juste grave chiant xD). Mais j'avoue j'aurais pu faire l'effort. Sinon j'adore le forum, le staff est désormais motivé et également motivant. C'est super important d'avoir un staff impliqué donc continuez comme ça et bravo pour le travail que vous faisez !!
QU'EST CE QUE TU PENSE DES ÉVENTS EN COURS ? Y PARTICIPE-TU ? SI LA RÉPONSE EST NÉGATIVE, POURQUOI? Les événements sont sympas, je n'ai pas participé au dernier par manque de temps et parce qu'il ne correspondait pas au caractère de mon perso.
VOUDRAIS-TU VOIR PLUS D'ANIMATION SUR LE FORUM ? Il y en a déjà pas mal, mais on dit jamais non à plus ;)
QUE PENSE-TU DU SYSTÈME DES POINTS ET LE CONTRÔLE DU LUNDI ? Le contrôle du lundi est une bonne idée. Pour moi un contrôle régulier est important donc je trouve ça bien même si ça doit demander plus de travail. Le système des points est sympa, faut juste pas tomber dans le "tout se monnaye avec des points".
TROUVE-TU LA NAVIGATION SUR LE FORUM FACILE ? T'Y TROUVE-TU FACILEMENT ?  La navigation est facile, on ne s'y perd pas quand on fait attention donc pour moi rien à changer de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 1:46

T'inquiètes, j'vais t'intégrer moi Recensement & questionnaire - Page 3 366781642 Héhé, c'est noté mon amour.  :nath: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 3 EmptySam 14 Juin - 11:08

PSEUDO Asrandrel Sariel
JE PARS[] JE RESTE [XX]
AVATAR(S): Mads Mikkelsen
COMMENT TE SENS-TU SUR LE FORUM ?: Martyrisé parce que y a Sam Way qui se balade sous mon nez et que j'peux pas l'avoir. Nah. (Sinon je m'y sens trop bien, les gens sont réactifs, marrants, intéressants, les plumes sont très belles ... blablabla)
QU'EST CE QUE TU PENSE DES ÉVENTS EN COURS ? Y PARTICIPE-TU ? SI LA RÉPONSE EST NÉGATIVE, POURQUOI?  Bah ... Pour le moment, je ne me suis pas concentré dessus mais je vais bien trouver une manière d'y venir !
VOUDRAIS-TU VOIR PLUS D'ANIMATION SUR LE FORUM ? Je le trouve très dynamique comme ça, j'ai un peu peur que plus d'animation ne le rende trop surchargé et que les RPs à côté soient moins ... valorisés.
QUE PENSE-TU DU SYSTÈME DES POINTS ET LE CONTRÔLE DU LUNDI ? Brillante idée !
TROUVE-TU LA NAVIGATION SUR LE FORUM FACILE ? T'Y TROUVE-TU FACILEMENT ? Non mais ça ira les questions oui ? Est-ce que je t'en pose moi d'abord. (♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 21:33


PSEUDO (Dc, Tc compris)Jason White
JE RESTE [X]
AVATAR(S): (dc compris) Chad Michael Muray
COMMENT TE SENS-TU SUR LE FORUM ?: N'oubliez pas ; soyez honnête ! Et bien je m'y sens un peu seule mais c'est de ma faute je n'ai pas le temps d'aller sur la cb et d'aller faire un tour sur les fiches de liens des membres...
QU'EST CE QUE TU PENSE DES ÉVENTS EN COURS ? Y PARTICIPE-TU ? SI LA RÉPONSE EST NÉGATIVE, POURQUOI? De très bonnes idées au sein du staff oui j'fais partie de la marche pour l'espoir... Mais mon dernier rp montre que mon perso s'en va...
VOUDRAIS-TU VOIR PLUS D'ANIMATION SUR LE FORUM ? Je trouve qu'il y en a déjà pas mal mais malheureusement je ne peux y partciper
QUE PENSE-TU DU SYSTÈME DES POINTS ET LE CONTRÔLE DU LUNDI ? Cela nous force à rp régulièrement c'est un bon système...
TROUVE-TU LA NAVIGATION SUR LE FORUM FACILE ? T'Y TROUVE-TU FACILEMENT ? Oui elle est bonne :p
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



Recensement & questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 22:47

C'est vu =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 3 EmptySam 21 Juin - 20:56


PSEUDO Suzana Peric
JE RESTE [x]
AVATAR(S): Taylor Swift
COMMENT TE SENS-TU SUR LE FORUM ?: Ben, bien, tout ça, sinon j'aurais déjà déserté ! Même si je me sens encore un peu timide et comme je ne connais pas tout le monde, n'ose pas trop demander des rps à la volée... :)
QU'EST CE QUE TU PENSE DES ÉVENTS EN COURS ? Y PARTICIPE-TU ? SI LA RÉPONSE EST NÉGATIVE, POURQUOI? Beeh, c'est sympa, ça fait évoluer notre personnage, etc.
VOUDRAIS-TU VOIR PLUS D'ANIMATION SUR LE FORUM ? C'est déjà bien ça comme ça ! :D
QUE PENSE-TU DU SYSTÈME DES POINTS ET LE CONTRÔLE DU LUNDI ? Euuh, je sais déjà plus à quoi ils servent. Et j'étais pas au courant du contrôle.
TROUVE-TU LA NAVIGATION SUR LE FORUM FACILE ? T'Y TROUVE-TU FACILEMENT ? Ben oui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 0:42


PSEUDO (Dc, Tc compris)
JE PARS[] JE RESTE [X]
AVATAR(S): paul boche
COMMENT TE SENS-TU SUR LE FORUM ?: *fais son nid*
QU'EST CE QUE TU PENSE DES ÉVENTS EN COURS ? Y PARTICIPE-TU ? SI LA RÉPONSE EST NÉGATIVE, POURQUOI? je m'installe d'abords
VOUDRAIS-TU VOIR PLUS D'ANIMATION SUR LE FORUM ? j'aime comme il est
QUE PENSE-TU DU SYSTÈME DES POINTS ET LE CONTRÔLE DU LUNDI ? j'aime bien
TROUVE-TU LA NAVIGATION SUR LE FORUM FACILE ? T'Y TROUVE-TU FACILEMENT ? ca vs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 2:36

C'est noté mes amours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recensement & questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Recensement & questionnaire

 Sujets similaires
-
» Bienvenue au royaume d'une rébellion questionnaire ! ( Ça se dit ? )
» Recensement de septembre !
» Recensement
» Recensement
» Recensement 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit