RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
         

 Bienvenue au royaume d'une rébellion questionnaire ! ( Ça se dit ? )

Anonymous
Invité
Mikaee'



Bienvenue au royaume d'une rébellion questionnaire ! ( Ça se dit ? ) Empty
MessageSujet: Bienvenue au royaume d'une rébellion questionnaire ! ( Ça se dit ? )   Bienvenue au royaume d'une rébellion questionnaire ! ( Ça se dit ? ) EmptyJeu 3 Juil - 3:51

Heya friends ! J'avais une question très importante à vous demander ! Puisque j'ai décidé de ne pas être rebelle, je vais vous posez la question suivante : Si mon anniversaire est dans un mois et que j'aurais alors 16 ans, est-ce possible de m'inscrire maintenant ? J'avoue que le contexte m'a interpellé, il est très intéressant et puis, entre vous et moi, je suis assez forte pour ne pas mourir d'une crise cardiaque avec le thème du RPG ;) J'espère avoir une réponse bientôt !  Bienvenue au royaume d'une rébellion questionnaire ! ( Ça se dit ? ) 391050803 À la revoyure mes amis ! - Mikaee'
Revenir en haut Aller en bas
I. Judas Velić
I. Judas Velić

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/04/2014 J'ai posté un total de : 333 kunas en banque. On me dit que : Travis seksy Fimmel Je crédite : Moi moi donc j'ai : 31 ans à : The Philosopher by Death La classe hein ! Côté cœur je suis : Je ne souffre d'aucune maladie, merci. avec : Oscar E. daSilva


Bienvenue au royaume d'une rébellion questionnaire ! ( Ça se dit ? ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au royaume d'une rébellion questionnaire ! ( Ça se dit ? )   Bienvenue au royaume d'une rébellion questionnaire ! ( Ça se dit ? ) EmptyJeu 3 Juil - 4:24

Salut à toii ♥️

Et bien, j'aime les gens honnêtes  :perv: du coup, viens donc, on t'attendra avec grand plaisir  :boww1: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mikaee'



Bienvenue au royaume d'une rébellion questionnaire ! ( Ça se dit ? ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au royaume d'une rébellion questionnaire ! ( Ça se dit ? )   Bienvenue au royaume d'une rébellion questionnaire ! ( Ça se dit ? ) EmptyJeu 3 Juil - 4:48

Eh bien, c'était rapide ;) Merci beaucoup de la réponse, j'y vais de ce pas ! Enfin, le temps de trouver un personnage et je m'inscris :3 Faut croire que j'ai fais ( t ? ) le bon choix en le demandant :) See ya ! ( Et merci encore ! ) - Mikaee'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bienvenue au royaume d'une rébellion questionnaire ! ( Ça se dit ? ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au royaume d'une rébellion questionnaire ! ( Ça se dit ? )   Bienvenue au royaume d'une rébellion questionnaire ! ( Ça se dit ? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Bienvenue au royaume d'une rébellion questionnaire ! ( Ça se dit ? )

 Sujets similaires
-
» Recensement & questionnaire
» Tobias Zelic - Absence pour deux week-ends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit