RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
         

 Recensement & questionnaire

Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 21:55


PSEUDO Aedan C. Dempsey
JE RESTE [‡]
AVATAR(S): Robert Sheehan
COMMENT TE SENS-TU SUR LE FORUM ?: Je suis le membre discret par excellence, donc même si j'apparais pas beaucoup, je suis plutôt bien moi. :3
QU'EST CE QUE TU PENSE DES ÉVENTS EN COURS ? Y PARTICIPE-TU ? SI LA RÉPONSE EST NÉGATIVE, POURQUOI? Je n'sais pas, en newbies que je suis, j'les ai pas du suivis ou quoi.
VOUDRAIS-TU VOIR PLUS D'ANIMATION SUR LE FORUM ? C'est bien déjà j'pense aha.
QUE PENSE-TU DU SYSTÈME DES POINTS ET LE CONTRÔLE DU LUNDI ? (le contrôle du lundi ... ?) Puis le système de points est fun. J'aime bien.
TROUVE-TU LA NAVIGATION SUR LE FORUM FACILE ? T'Y TROUVE-TU FACILEMENT ? J'ai galéré un max au début, mais ça va now.

(je m'y prend à la dernière minute, je saiiiis, pardon ew)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 23:34

Mes amoures c'est noté, merci pour vos remarques, elles seront prises en comptes.  :clindoeil: 

Faust : Je suis terriblement inconsolable comme Roman que tu partes, j'aime pas les adieux, ça arrive trop souvent parfois. On a jamais eut l'occasion de discuter plus que ça, mais bon, tu étais et es, un très bon membre. J'suis navrée que tu te sois sentis mal ici pour une raison ou pour une autre, mais j'espère que tu pars malgré tout sur de bonnes bases. Bon départ alors, avec je l'espère une prochaine fois l'occasion de te revoir  :P bisous Recensement & questionnaire - Page 5 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 12:58

Jens mon chou tu vas me manquer en rp aussi j'avoue que je m'étais vraiment amusé avec notre susu. Oui t'inquiètes on continuera à se raconter des conneries et j'espère que tu te trouvera un informateur presque aussi bien que moi *sort*

*Console Roman quand même*

Elijah, c'est vrai que l'on ne se connait pas du tout lol c'est à peine si on s'est croisé sur la cb je ne sais pas XD Mais bon il n'y a jamais d'adieu tu sais. Oui comme je l'ai dit, je crois au potentiel du fofo d'ailleurs j'espère que vous saurez le diriger vers autres choses que ce qui se propage malheureusement j'en suis aussi navrée. Je ne me sens pas de continuer l'aventure dans cette ambiance de jeu; ceci dit je garde que le positif de ma contribution au jeu du fofo et souhaite le meilleur jeu pour vous. =) Si cette ambiance ne me convient pas, il n’empêche que ça puisse correspondre à d'autre et j'en suis donc ravi. Je ne cherche pas à la révolution, je justifie seulement mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recensement & questionnaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Recensement & questionnaire

 Sujets similaires
-
» Bienvenue au royaume d'une rébellion questionnaire ! ( Ça se dit ? )
» Recensement de septembre !
» Recensement
» Recensement
» Recensement 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit