RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
         

 Recensement & questionnaire

Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



Recensement & questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 2 EmptySam 7 Juin - 17:52

Tu es sûr de toi là ? =o. Je trouve stupide si tu te sent bien ici de décider de partir simplement parce qu'on t'a demandé de ne pas écrire d'insultes (même affectueuses) sur la CB. On m'a dit que le design te plaisait pas mais c'est quand même pas une rason pour se faire la malle non plus, on en changera dans un mois tu sais /BUS/ Réfléchis-y. Sois sur, et par contre sois sympa avec les autres, ne spam pas, un message, pas trois >>.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 2 EmptySam 7 Juin - 18:24


PSEUDO Lou T. Albarn // Judaël S. Papp
JE PARS[] JE RESTE [XX]
AVATAR(S): Elias Bender Rønnenfelt // Stephen James
COMMENT TE SENS-TU SUR LE FORUM ?: Faut encore que je le dise ? Vous êtes ma deuxième famille, et tout, blabla.
QU'EST CE QUE TU PENSE DES ÉVENTS EN COURS ? Y PARTICIPE-TU ? SI LA RÉPONSE EST NÉGATIVE, POURQUOI? JAI PAS EU LE TEMPS. DDDDD8
VOUDRAIS-TU VOIR PLUS D'ANIMATION SUR LE FORUM ? Non ? Oui ? Peut-être ? Je suis sans avis.
QUE PENSE-TU DU SYSTÈME DES POINTS ET LE CONTRÔLE DU LUNDI ? j'aime ça ! C'rend le truc vivant ytout.
TROUVE-TU LA NAVIGATION SUR LE FORUM FACILE ? T'Y TROUVE-TU FACILEMENT ? Oui. o_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 2 EmptySam 7 Juin - 19:02

PSEUDO Maddie W. Fox
JE PARS[] JE RESTE [x]
AVATAR(S): Allison Scagliotti
COMMENT TE SENS-TU SUR LE FORUM ?: J'me sens bien, l'intégration est assez facile. Je n'ai pas à me plaindre =)
QU'EST CE QUE TU PENSE DES ÉVENTS EN COURS ? Y PARTICIPE-TU ? SI LA RÉPONSE EST NÉGATIVE, POURQUOI? Normalement j'essaie de participer le plus possible aux events. Celui qui est en place est bien, du coup je n'ai rien de négatif à dire x)
VOUDRAIS-TU VOIR PLUS D'ANIMATION SUR LE FORUM ? Y'en a jamais assez, même s'il y a beaucoup d'animation Recensement & questionnaire - Page 2 2124793060
QUE PENSE-TU DU SYSTÈME DES POINTS ET LE CONTRÔLE DU LUNDI ? J'ai l'habitude des systèmes de points, alors pour moi ça me va et en même temps ça encourage les membres a participer activement. Côté contrôle, c'est bien aussi comme ça les membres fantômes ne s'accumulent pas =)
TROUVE-TU LA NAVIGATION SUR LE FORUM FACILE ? T'Y TROUVE-TU FACILEMENT ? Oui, ici c'est simple de se retrouver. À la base, j'suis habituée aux forums avec mille et une annexes :mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 2 EmptySam 7 Juin - 19:05

Vous êtes tous ajoutés mes amours, merci de vos avis  Recensement & questionnaire - Page 2 4197597986 Recensement & questionnaire - Page 2 3458505197 Recensement & questionnaire - Page 2 1322198163 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:39


PSEUDO Isaak C. Ragnvald.
JE PARS[] JE RESTE I stay !
AVATAR(S): Max Thieriot.
COMMENT TE SENS-TU SUR LE FORUM ?: Nouveau, un peu pommé mais ça va se faire o/
QU'EST CE QUE TU PENSE DES ÉVENTS EN COURS ? Y PARTICIPE-TU ? SI LA RÉPONSE EST NÉGATIVE, POURQUOI? J'attends de prendre mes marques d:
VOUDRAIS-TU VOIR PLUS D'ANIMATION SUR LE FORUM ? Déjà bien assez !
QUE PENSE-TU DU SYSTÈME DES POINTS ET LE CONTRÔLE DU LUNDI ? Pro'.
TROUVE-TU LA NAVIGATION SUR LE FORUM FACILE ? T'Y TROUVE-TU FACILEMENT ? Assez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 2 EmptySam 7 Juin - 21:08

PSEUDO Saez V. Henderson , Jovan M. Lubov et Jens V. Fiennes
JE PARS[] JE RESTE [X]
AVATAR(S): Bill Kaulitz, Ash Stymest et Shannon Leto
COMMENT TE SENS-TU SUR LE FORUM ?: /
QU'EST CE QUE TU PENSE DES ÉVENTS EN COURS ? Y PARTICIPE-TU ? SI LA RÉPONSE EST NÉGATIVE, POURQUOI? /
VOUDRAIS-TU VOIR PLUS D'ANIMATION SUR LE FORUM ? /
QUE PENSE-TU DU SYSTÈME DES POINTS ET LE CONTRÔLE DU LUNDI ? /
TROUVE-TU LA NAVIGATION SUR LE FORUM FACILE ? T'Y TROUVE-TU FACILEMENT ? Depuis le temps que je suis là oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 2 EmptySam 7 Juin - 21:19

PSEUDO Alex T. Grant, Darko S. Nozdriov & Roman N. Ivanov
JE PARS[] JE RESTE [X]
AVATAR(S): Thomas Dekker, Pete Wentz & Jamie Campbel Bower
COMMENT TE SENS-TU SUR LE FORUM ?: /
QU'EST CE QUE TU PENSE DES ÉVENTS EN COURS ? Y PARTICIPE-TU ? SI LA RÉPONSE EST NÉGATIVE, POURQUOI? /
VOUDRAIS-TU VOIR PLUS D'ANIMATION SUR LE FORUM ? /
QUE PENSE-TU DU SYSTÈME DES POINTS ET LE CONTRÔLE DU LUNDI ? /
TROUVE-TU LA NAVIGATION SUR LE FORUM FACILE ? T'Y TROUVE-TU FACILEMENT ? Comme l'a dit Jens, depuis le temps qu'on y est sur ce forum, il vaut mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 17:22

PSEUDO Luka T. Muzalovich
JE PARS[] JE RESTE [X]
AVATAR(S): Andrew Garfield
COMMENT TE SENS-TU SUR LE FORUM ?: Très bien, juste qu'avec les révisions du bac je n'ai pas encore le temps de m'intégrer à fond!
QU'EST CE QUE TU PENSE DES ÉVENTS EN COURS ? Y PARTICIPE-TU ? SI LA RÉPONSE EST NÉGATIVE, POURQUOI? L'évent en court à l'air super mais n'y participant pas, pour cause de révisions et donc manque de temps, je ne peux pas donner un point de vue concret :3
VOUDRAIS-TU VOIR PLUS D'ANIMATION SUR LE FORUM ? Je trouve que dans l'ensemble il y en a déjà assez, mais pourquoi pas o/
QUE PENSE-TU DU SYSTÈME DES POINTS ET LE CONTRÔLE DU LUNDI ? C'est génial, ça permet de booster les troupes et de voir qui est toujours là ou non :)
TROUVE-TU LA NAVIGATION SUR LE FORUM FACILE ? T'Y TROUVE-TU FACILEMENT ? Oui extrêmement facile, jamais eu de soucis pour trouver quoique ce soit !  Recensement & questionnaire - Page 2 4251308190 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 18:55

PSEUDO Roman D. Astankov
   JE PARS JE RESTE [XXXXX]
   AVATAR(S): Jared Padalecki
   COMMENT TE SENS-TU SUR LE FORUM ?: j'avoue que j'ai du mal a suivre et que 10 jours pour répondre en ce moment je peux pas du tout.
   QU'EST CE QUE TU PENSE DES ÉVENTS EN COURS ? Y PARTICIPE-TU ? SI LA RÉPONSE EST NÉGATIVE, POURQUOI? Non, parce que j'ai pas le temps de répondre assez régulièrement
   VOUDRAIS-TU VOIR PLUS D'ANIMATION SUR LE FORUM ? /
   QUE PENSE-TU DU SYSTÈME DES POINTS ET LE CONTRÔLE DU LUNDI ? Système des points j suis fan, contrôle du lundi j'trouve que ça fait flicage... mais c'est qu'un avis personnel
   TROUVE-TU LA NAVIGATION SUR LE FORUM FACILE ? T'Y TROUVE-TU FACILEMENT ?  
ça dépend, j'passe souvent mon temps a chercher, du coup j'utilise la recherche rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement & questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:00

Mais je reste ! ( je m'étais planté j'avais mal lu du coup j'ai édité xDD)
mais oui j'ai posté une absence hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recensement & questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement & questionnaire   Recensement & questionnaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Recensement & questionnaire

 Sujets similaires
-
» Bienvenue au royaume d'une rébellion questionnaire ! ( Ça se dit ? )
» Recensement
» Recensement
» ϟ r e c e n s e m e n t.
» ϟ le recensement de réouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit