RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Lou (LikeNovocaine) | On laisse ressortir le maigre artiste ?

Anonymous
Invité
Invité



Lou (LikeNovocaine)  | On laisse ressortir le maigre artiste ? Empty
MessageSujet: Lou (LikeNovocaine) | On laisse ressortir le maigre artiste ?   Lou (LikeNovocaine)  | On laisse ressortir le maigre artiste ? EmptyDim 30 Mar - 13:30

Allô, allô ! J'fais jamais ça d'habitude, mais idk pourquoi, j'en ai envie aujourd'hui ! Alors voilà mes petits ava' (j'ai déjà honte.), la plupart des personnages étant inactifs. ;; Et je vous préviens d'suite hu, c'pas du grand art. c:


Toby Binge:
Nadia Esra:
Yuri Pleskun:
Alex Turner:
Jake Cooper:
Matt Hitt:
Ash Stymest:
Oliver Sykes:
Jake Bugg:
Leonardo DiCaprio:
Sky Ferreira:
Christofer Drew Ingle:
Jimmy Q:
Luke Worrall:
Parce que je me souviens plus de leurs noms, les pauvres.:

après, y'a la période RP manga toussa. pourquoi pas aussi.:


Dernière édition par Lou T. Albarn le Jeu 24 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



Lou (LikeNovocaine)  | On laisse ressortir le maigre artiste ? Empty
MessageSujet: Re: Lou (LikeNovocaine) | On laisse ressortir le maigre artiste ?   Lou (LikeNovocaine)  | On laisse ressortir le maigre artiste ? EmptyDim 30 Mar - 14:22

Han mais y'en a que j'aime trop **
Et ils ont tous l'air tellement innocents, les persos réels, ca donne envie de les câliner (a)
Et puis t'as fait des avas avec PRIPRI (<-- Dicaprio) ** !

Pour le bémol, je te dirais que tu devrais pas penser que c'est nul parce que ca l'est pas, et que je suis pas hyper fan de ton traitement de la typo, même si je trouve ca pas trop trop mal quand meme parce que tu restes sobre. Et je sur-aime les colos et les effets que tu as mis sur tes avas <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lou (LikeNovocaine)  | On laisse ressortir le maigre artiste ? Empty
MessageSujet: Re: Lou (LikeNovocaine) | On laisse ressortir le maigre artiste ?   Lou (LikeNovocaine)  | On laisse ressortir le maigre artiste ? EmptyDim 30 Mar - 14:42

Ceux de Ash, Oliver et Jimmy sont parfait, c'est mes gros coups de cœur, je trouves que tu te débrouilles vraiment bien.  Lou (LikeNovocaine)  | On laisse ressortir le maigre artiste ? 3533921347 dit ça te dérangerais si je t'en empruntais de Ash? Je le joue que un autre forum, et j'les trouve trop beaux les tiens *-* Je dois créditer qui?  :hiii: bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lou (LikeNovocaine)  | On laisse ressortir le maigre artiste ? Empty
MessageSujet: Re: Lou (LikeNovocaine) | On laisse ressortir le maigre artiste ?   Lou (LikeNovocaine)  | On laisse ressortir le maigre artiste ? EmptyDim 30 Mar - 15:02

J'adore ceux de Nadia Esra <3 Juste trop beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lou (LikeNovocaine)  | On laisse ressortir le maigre artiste ? Empty
MessageSujet: Re: Lou (LikeNovocaine) | On laisse ressortir le maigre artiste ?   Lou (LikeNovocaine)  | On laisse ressortir le maigre artiste ? EmptyDim 30 Mar - 15:20

Beau boulot, je ne vois que de beaux avatars

J'adore ceux de Ash évidement vu que c'est la personnalité de mon DC Jovan et puis grand coup de cœur pour les avatars et signas manga  lovee 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lou (LikeNovocaine)  | On laisse ressortir le maigre artiste ? Empty
MessageSujet: Re: Lou (LikeNovocaine) | On laisse ressortir le maigre artiste ?   Lou (LikeNovocaine)  | On laisse ressortir le maigre artiste ? EmptyDim 30 Mar - 15:41

Absy > Merci. ♥ Oui je sais, mes personnages ont tous l'air très innocents, c'est plutôt perturbant en fait. e_e .. et da, bcz j'ai joué Léo un jour, bcz c'l'homme de ma vie, toussa...
Et j'vais arrêter de penser que c'nul alors, enfin essayer + ouais je sais, moi et la typo' on est pas trop trop pote, du coup, j'y vais un peu trop souvent yolo. XD Et, encore merciiiiiii. <3

Noah > Merci merci merciiiiii. ;WWW; ♥ Hm "LikeNovocaine". odjithith ça me fait trop plaisir en vrai, je suis genre. "OMG QUELQUUN VA SE SERVIR DE MON AVATAR OLALA.", devant mon écran, c'marrant.

Aaron > Merciii 'bé ! ♥

Saez > ohoh, merci beaucoup ! ;WW; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lou (LikeNovocaine)  | On laisse ressortir le maigre artiste ? Empty
MessageSujet: Re: Lou (LikeNovocaine) | On laisse ressortir le maigre artiste ?   Lou (LikeNovocaine)  | On laisse ressortir le maigre artiste ? EmptyDim 30 Mar - 23:01

Tes vavas m'avaient manqués, sont tous super  Lou (LikeNovocaine)  | On laisse ressortir le maigre artiste ? 4251308190 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lou (LikeNovocaine)  | On laisse ressortir le maigre artiste ? Empty
MessageSujet: Re: Lou (LikeNovocaine) | On laisse ressortir le maigre artiste ?   Lou (LikeNovocaine)  | On laisse ressortir le maigre artiste ? EmptyDim 30 Mar - 23:06

Merci mi amor. <3
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



Lou (LikeNovocaine)  | On laisse ressortir le maigre artiste ? Empty
MessageSujet: Re: Lou (LikeNovocaine) | On laisse ressortir le maigre artiste ?   Lou (LikeNovocaine)  | On laisse ressortir le maigre artiste ? EmptyLun 31 Mar - 0:48

hé, cool tes avas choupi' *.* ceux de ash sont badass o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lou (LikeNovocaine)  | On laisse ressortir le maigre artiste ? Empty
MessageSujet: Re: Lou (LikeNovocaine) | On laisse ressortir le maigre artiste ?   Lou (LikeNovocaine)  | On laisse ressortir le maigre artiste ? EmptyLun 31 Mar - 13:54

Merciiiiiiiii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lou (LikeNovocaine)  | On laisse ressortir le maigre artiste ? Empty
MessageSujet: Re: Lou (LikeNovocaine) | On laisse ressortir le maigre artiste ?   Lou (LikeNovocaine)  | On laisse ressortir le maigre artiste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Lou (LikeNovocaine) | On laisse ressortir le maigre artiste ?

 Sujets similaires
-
» Salut, l'artiste !
» DANNY ► Laisse-moi t'embêter.
» (f) DIANNA AGRON ❀ j'ai tout laissé pour toi, tu le sais ?
» Voilà comment je vois les choses : le temps doit s'écouler. Il laisse indubitablement ses marques sur le monde et le transforme, perpétuellement. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit