RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
         

 I'll Be There for you ♫ (Baby&Abel&Zora)

Anonymous
Invité
Invité



I'll Be There for you ♫ (Baby&Abel&Zora) Empty
MessageSujet: I'll Be There for you ♫ (Baby&Abel&Zora)   I'll Be There for you ♫ (Baby&Abel&Zora) EmptyLun 15 Aoû - 3:37

I'll Be There for you ♫ (Baby&Abel&Zora) Tumblrlcg4




Les rayons du soleil filtraient à travers la fenêtre, et Babylone ouvrait doucement les yeux, un simple réflexe fit qu'elle passa son bras au dessus de son visage, comme pour s'en protéger. Il était 7h du matin, elle avait encore une bonne demi heure de sommeil devant elle avant de se lever et; en bonne marmotte qu'elle était, il était hors de question de perdre une de ces précieuses minutes à se lever pour baisser le store, surtout qu'à tout les coups, Morphée n'aurait plus voulu d'elle. C'était samedi, et n'importe qui, qui ne travaillait pas le samedi, aurait passé sa matinée à dormir au moins jusqu'à midi, mais pas elle; car ce qu'elle aimait encore plus que le sommeil, c'était engloutir un bon bol de céréale dès le matin.

Toujours allongée, le bras en plein milieu de la figure, elle ronchonnait. Ça, elle n'avait aucune envie de se lever, et sentir " Chatouille " son chat, en train de la griffer doucement pour qu'elle se lève, ne la fit que ronchonner encore plus. Il était 7h 10, c'était presque flippant de constater que le chat était suffisamment intelligent pour comprendre comment la faire bouger. Elle pouvait tenir le coup, encore 20 minutes les yeux fermées, à tenter d'oublier le sommeil, le chat et le bruit que faisais Abel dans la cuisine. Abel ? Dans la cuisine ? Babylone eu un sursaut en réalisant que d'habitude, il se levait plus tard que ça. Serait il tombé du lit ? Non, impossible, ça aurait été le cas, il aurait été capable de réveiller Babylone, pour qu'elle vérifie si il n'avait pas d'hématomes, ou même de fractures. Oui oui, en tombant du lit.

7h 20 : Elle restait donc assise dans son lit, son gros chat était en train de ronronner en se frottant à elle, et elle le saluait en la caressant, c'est qu'il en demandait de l'intention, et que bon il n'avait pas tellement le droit de sortir de cette pièce, alors, elle n'avait avec lui que ce petit instant du matin. Babylone entendit quelque chose tomber. Ah' tiens' ! Il faudrait peut être qu'elle aille voir. Elle sauta donc d'un coup du lit, glissant ses pieds dans ses chaussons au passages, elle se tenait prête à sortir, pour préparer son bol et la télécommande. En passant, devant sa fenêtre, elle ne manqua pas de relever le store, ce qui eu pour effet de l'éblouir, tout en lui faisant mal au yeux. Ce matin, c'était du réveil brutal, mais pas grave, elle se levait avec 5 minutes d'avances, 5 minutes qu'elle pouvait passer à essayer de s'habituer à la lumière. Une fois sortie de la pièce, elle entrait dans la pièce qui servait de salon, et adjacente à la petite cuisine, d'ailleurs, Abel était visible de là où elle se tenait, la cuisine, étant en réalité plus un bar derrière lequel se tenait le gaz, le frigo et tout le reste. Bref' le territoire d'Abel. Rapidement, elle se dirigea vers la bar et sauta sur le tabouret. C'est en s'approchant qu'elle remarquait qu'il n'était pas seul. Bah' tiens' il la même pas présenté : / C'est limite qu'elle bouderait tiens' mais bon, à tout les coups, il serait pardonné dans les deux secondes.Une fois assise elle tapa sur le bar et dis'

Allez' fais péter' le chocapic' J'ai 10 minutes avant de pouvoir regarder Creepie'

Elle le dit en riant, malgré le réveil, elle parvenait souvent, et même presque toujours à être de bonne humeur le matin. L'effet Banania sans doute' XD Elle regardait Abel avec le sourire. Oh que oui elle l'embêtait dès le matin, mais c'était tellement bien' Elle attendit qu'il pose son bol devant elle, pour se décider à rouvrir la bouche'.

Sinon Bonjour' Vous habitez l'immeuble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I'll Be There for you ♫ (Baby&Abel&Zora) Empty
MessageSujet: Re: I'll Be There for you ♫ (Baby&Abel&Zora)   I'll Be There for you ♫ (Baby&Abel&Zora) EmptyLun 15 Aoû - 17:06

Non. Abel ne s’était pas cassé la gueule ce glorieux samedi matin, bien qu’il s’en est fallu de peu pour qu’il ne fasse un gros câlin au planché immaculé de sa chambre lorsqu’on sonna à la porte. Emmêlé dans son duvet synthétique hypoallergénique avec "Bamboo", son chat hypoallergénique aussi, qui lui prenait tout l’espace oreiller, il s’était réveillé en sursaut au bord de son lit dans un noir complet. Les yeux encore tous collants, il remonta ses stores – probablement le meilleur investissement de sa vie – et fut aveuglé par la lumière du matin. Bon Dieu, il n’était pas encore 7h son horloge lui disait. Ca re-sonnait à la porte. En grommelant et en trainant ses flip-flops sur le carrelage, il s’arrêta pour se regarder dans la glace installé juste à côté de la porte. Mouai. Eh bien, il espérait que ce n’était pas l’homme de sa vie qui frappait à la porte.

Quatre verrous plus tard, il ouvrait sur sa voisine d’à côté, Zora. Ronchon, car moins plein de grâce que Baby, la question qui lui dilacérait le cœur et l’âme lui échappa presque comme un sanglot.

'Pourquoi, Zora… ? Pourquoi si tôt ?'

Elle et lui se connaissaient déjà, après un appel au secours pour un extincteur d’incendie et un plat douteux non identifié (un PDNI) brulé au troisième degré. Abel avait accouru en espérant trouver la cuisine en flammes mais en n’ayant vu que la poêle bruler, avait prit un torchon de vaisselle, l’avait trempé dans de l’eau et le déposa en rigolant sur la cause du problème. Des débuts enflammés, c’était le cas de le dire !

Encore trop lent d’esprit, il la laissa envahir l’appartement sans trop savoir ce qu’elle voulait. Quelque chose à voir avec sa cuisine ? En tout cas elle débarquait chargées de sacs. Avant qu’il ne puisse fermer la porte après elle, celle-ci était déjà dans sa cuisine. Oh, ciel, pas la cuisine. Il traina des pieds jusqu’au balcon américain, côté cuisine, et s’assit sur le robuste comptoir, se grattant les coins des yeux pour enlever la chassie.

'Errrm… Qu’est-ce que tu fais ?' Se décida-t-il à découvrir après une minute d’observation attentive, au cas où elle ferait exploser quelque chose.

Dix minutes plus tard et la larme à l’œil, Abel vit Baby émerger de son antre. Ah mais oui, c’était l’heure de ses dessins-animés. Lui ne jurait que par FoodTv et VH1 !

'Allez' fais péter' le chocapic' J'ai 10 minutes avant de pouvoir regarder Creepie''

Il haussa un sourcil en lui souriant, avant de se retourner et de prendre de l’armoire une boite de chocapics entre son pouce et son index, comme s’il pouvait attraper quelque chose de virulent de cet innocent emballage. Les céréales, très peu pour lui, à part les müeslis. Avec son autre main il prit le plat de beignets tout juste fris, généreusement saupoudrés de sucre glace et sentant divinement bon. Il agita doucement à tour de rôle les chocapics et les beignets devant elle.

'T’es sûr que tu veux des chocapics ?' Son air était parfaitement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
         

 I'll Be There for you ♫ (Baby&Abel&Zora)

 Sujets similaires
-
» Zora ~ "Become my friend or die."
» Zora ~ "I kissed a girl..."
» Abel ~ titretitre
» Abel ★ la belle.
» Abel.-- Say 'Aaaaaaah...' ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com