RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
         

 Zora ~ "I kissed a girl..."

Anonymous
Invité
Invité



Zora ~ "I kissed a girl..." Empty
MessageSujet: Zora ~ "I kissed a girl..."   Zora ~ "I kissed a girl..." EmptyJeu 11 Aoû - 19:26




Zora Ana Zvarsgard
ft. Katy Perry


26 yo ϟ Stretching in between ϟ Meneuse de revue

12 Janvier 1984, Zagreb ϟ Célibataire
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; "Franchement, je ne sais pas trop quoi penser. J’aime ce qu’elle a fait pour nous, mais en même temps, elle nous fait passer pour des « tyrans » qui veulent faire connaitre leur voix par n’importe qu’elle moyen." Tiré du journal de Zora.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Zora est une meneuse, elle aime diriger et avoir des gens sous ses ordres.

Elle est très généreuse et pourrait "offrir le pardon" au plus grand des criminels.

Elle a un physique qui l'aide vraiment beaucoup.

Elle est juste carrément fan de son métier et l'adore.

Zora est une fille qui possède le don qui fait que des qu'elle parle tout le monde l'écoute, elle trouve ça juste trop génial.

.

“ Once upon a time... „
Zora Ana Zvarsgard est née le 12 janvier 1984 à Zagreb… ouais c’est du grand banal tout ca. Enfin, elle est née d’un père pilote de ligne et d’une mère au foyer. Malgré tout, elle est bien élevée, enfin dans de bonne condition en tout cas. Elle va à l’école comme tout le monde et tout… elle apprend bien comme une gentille fille. Elle étudie tout mais a une préférence pour toutes les formes d’arts. Quand elle atteint ses seize ans, sa mère meurt d’une pneumonie et son père décide de déménager à la campagne, dans un trou très paumé. Zora sera obligée de le suivre malgré que cela ne l’enchante guère. Elle restera là bas cloîtrée dans cette endroit jusqu'à ses 19 ans où un jour elle décida de partir pour les USA. Elle partie donc, laissant tout derrière elle. Oui tout, sa famille, ses amis, tout. Elle quitta Zagreb un 26 août et arriva le lendemain à New York. Là bas elle commença à enchainer les petits boulots, serveuse, vendeuse… Elle ne parlait pas très bien encore anglais alors souvent des postes lui était refusés. Elle fit donc cette vie pendant quatre ans, jusqu'à ses 23 ans. Là, connaissant mieux la langue, le pays et s’étant déjà intégrée, elle décida de parcourir le pays. Philadelphie, Atlanta, Miami, elle enchaina les villes. Mais celle qui attira le plus son attention, fut Las Vegas, capitale du jeu, mais aussi de la décadence, les cabarets, les shows. Zora était tombée amoureuse de cet endroit. Elle qui cherchait un petit boulot, tomba sur une annonce qui offrait un poste en tant que danseuse pour un show nul. Elle tenta tout de suite l’offre et fut prise de suite, juste par jugement de son physique. Dans ce show, elle pouvait rencontrer les plus grands et s’inspirer d’eux. En fin de compte, contrairement à ce qu’elle aurait pu croire, elle aimait ce métier.

«La première du show à Las Vegas. » - Carnet de route de Zora.
« Aujourd’hui, c’est le grand soir, la première fois qu’on passe devant le public pour le spectacle, avec les autres filles on essaye de se détendre mais c’est pas la joie. On a toutes notre tenue légère, et j’avoue qu’on est grave sexy avec. Surtout les autres filles. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je les regarde, elles me font effet. Enfin bon, là, il faut que tu nous imagines toutes assises sur des bancs le long d’un mur avec nos tenues roses bonbon à plumes et froufrous. On attend que la meuf de la régie envoi le signale… on est impatiente. Ca y est on nous dit d’entrer en scène. Dans la file je suis en première, je dois donc rentrer en scène suivie des autres. La salle est pleine. Et ce n’est pas une petite salle, je peux te l’assurer. Nous faisons notre spectacle. Tout ce passe étrangement bien pour tout le monde. Je n’arrête pas de regarder le public. Je vois qu’il me regarde aussi alors je souris, je me rends belle. Le show est fini, il n’y a aucuns applaudissements. On entend des raclements de gorges par ci par là, quand enfin quelqu’un commence à applaudir. Alors là, la salle s’enflamme, tout le monde se lève est commence une ovation de près d’une minute. Sur scène, tout le monde à garder sa position. Enfin, nous retournons dans les back stages. Là certaines personnes nous attendent pour nous féliciter. Un homme s’approche de moi et me dit qu’il m’a trouvé sublime, et qu’il m’offre d’être la vedette d’une revue. Que dire à part accepter ? »

Extrait du journal intime de Zora.
Cher journal, voilà trois ans que j’ai commencé le cabaret. Je ne sais pas si je vais continuer ou pas. J’aimerais bien retourner au pays aussi. Peut être même être meneuse de revue là bas ? Pourquoi pas. En plus, il parait qu’une journalise, une certaine Mila Nola, à pousser un coup de gueule pour les droits des gays. Franchement, je ne sais pas trop quoi penser. J’aime ce qu’elle a fait pour nous, mais en même temps, elle nous fait passer pour des « tyrans » qui veulent faire connaitre leur voix par n’importe qu’elle moyen. Enfin, ceci m’intrigue et aussi je veux rentrer à la maison, alors j’ai décidé de rentrer à Zagreb, après ces magnifiques années ici aux USA. C’est donc ainsi que je te termine mon cher journal. Ne t’inquiète pas je te garde près de moi.
Zora.


“ 'Mi „
Euh lors... Je m'appelle 'Mi (ouais ya un truc avant) J'ai 14 yo, je suis né le 26 décembre "96 et euh... j'aime le RP, la musique, les séries débiles, les films et tout et tout :) Sinon comme vous l'avez vu, je passe genre mes journées sur la CB.


Dernière édition par Zora A. Zvarsgard le Sam 13 Aoû - 2:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Zora ~ "I kissed a girl..." Empty
MessageSujet: Re: Zora ~ "I kissed a girl..."   Zora ~ "I kissed a girl..." EmptyJeu 11 Aoû - 19:31

Bienvenue officiellement sur GAY COMMUNITY & merci de ton inscription Zora ~ "I kissed a girl..." 4251308190
Excellent choix d'avatar, j'te l'ai déjà dit mais bon Zora ~ "I kissed a girl..." 1537155887
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Zora ~ "I kissed a girl..." Empty
MessageSujet: Re: Zora ~ "I kissed a girl..."   Zora ~ "I kissed a girl..." EmptyJeu 11 Aoû - 19:34

De rien et merci !! ♥️ Zora ~ "I kissed a girl..." 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Zora ~ "I kissed a girl..." Empty
MessageSujet: Re: Zora ~ "I kissed a girl..."   Zora ~ "I kissed a girl..." EmptyJeu 11 Aoû - 19:34

Hey mon petit coeur !!!!!!!!!!!!!! Zora ~ "I kissed a girl..." 410353720 :yaaay: :hey:

Bienvenue parmi nous Zora ~ "I kissed a girl..." 1537155887

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Zora ~ "I kissed a girl..." Empty
MessageSujet: Re: Zora ~ "I kissed a girl..."   Zora ~ "I kissed a girl..." EmptyJeu 11 Aoû - 19:36

Hey mon chou !! Merci Zora ~ "I kissed a girl..." 410353720 :yaaay: ♥️ Zora ~ "I kissed a girl..." 4251308190 :pika:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Zora ~ "I kissed a girl..." Empty
MessageSujet: Re: Zora ~ "I kissed a girl..."   Zora ~ "I kissed a girl..." EmptyJeu 11 Aoû - 19:42

KAAATYYY *lui saute dessus*
réserve-moi un super lien && bienvenue sur le fo' ! Zora ~ "I kissed a girl..." 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Zora ~ "I kissed a girl..." Empty
MessageSujet: Re: Zora ~ "I kissed a girl..."   Zora ~ "I kissed a girl..." EmptyJeu 11 Aoû - 19:44

Bienvenue parmi nous et je plussoie : excellent choix d'avatar Zora ~ "I kissed a girl..." 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Zora ~ "I kissed a girl..." Empty
MessageSujet: Re: Zora ~ "I kissed a girl..."   Zora ~ "I kissed a girl..." EmptyJeu 11 Aoû - 19:44

MERCI vous deux et OOOOKKKKKAAAAAAAY MB ! (première fois que je met ce -ay) *on s'en fout !* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Zora ~ "I kissed a girl..." Empty
MessageSujet: Re: Zora ~ "I kissed a girl..."   Zora ~ "I kissed a girl..." EmptyJeu 11 Aoû - 19:48

Bienvenuuuuuuuuuuueeeeeee ZORAAAAAAAAAAA :hiii: :hiii: :hiii:

Et bonne chance pour ta fiche :yaaay:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Zora ~ "I kissed a girl..." Empty
MessageSujet: Re: Zora ~ "I kissed a girl..."   Zora ~ "I kissed a girl..." EmptyJeu 11 Aoû - 19:49

Merci MICCCCCCCCAAAAH ♥️ :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zora ~ "I kissed a girl..." Empty
MessageSujet: Re: Zora ~ "I kissed a girl..."   Zora ~ "I kissed a girl..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Zora ~ "I kissed a girl..."

 Sujets similaires
-
» Zora ~ "Become my friend or die."
» I'll Be There for you ♫ (Baby&Abel&Zora)
» Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it !
» « SHOOT THE (GIRL) FIRST »
» Ty' | Wake up, it's time little girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit