RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Venez voir la nouvelle annonce de cette mise à jour ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez | 

Avez-vous un Niall?

Invité
Ziall

MessageSujet: Avez-vous un Niall?   Lun 26 Jan - 21:26

Bonsoir,
Je voulais savoir si vous aviez un Niall Horan pour y faire du Ziall avec Zayn Malik (mon perso).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un Niall?   Lun 26 Jan - 21:33

(j'suis pas admin ni rien, mais venez, j'veux lire j'veux lire ! )

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes

MessageSujet: Re: Avez-vous un Niall?   Lun 26 Jan - 21:37

Je suis pas admin non plus, mais il n'y a ni Niall ni Zayn de prit alors je suis d'accord avec Stellichou: veneeeeez

fucked up

Nothing ever makes sense, I'm not feeling alright. Staying up 'til sunrise and hoping shit is okay, pretending we know things... I don't know what happened ; my natural reaction is that we're scared, so I guess we're scared.

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'

MessageSujet: Re: Avez-vous un Niall?   Lun 26 Jan - 21:38

Oui Zayn et Niall sont libres alors venez ♥

Two For Tragedy
The ticktock of time allows me to see an authent to an echo. New butterfly to a cocoon, the swan to ugly duckling. The lake to an ocean
Invité
Ziall

MessageSujet: Re: Avez-vous un Niall?   Lun 26 Jan - 21:48

Je veux jouer Zyan et je recherche un Niall avec qui faire du Ziall?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un Niall?   Lun 26 Jan - 21:58

J'me disais bien que j'avais mal lu la première fois :P

Pour le moment, comme dit, il n'y a pas de Niall.. (mais j'dirais pas non à faire un DC, mais j'ai pas de quoi demandeeeer..)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un Niall?   Mar 27 Jan - 11:01

Oui donc non malheureusement l'autre perso n'est pas prit non plus. Mais tu peux toujours créer un scénario si tu le souhaites ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un Niall?   Mar 27 Jan - 19:13

edit : Visblement un invité aimerait s'inscrire avec Niall et chercherait des lien,s voici le topic : http://rainbow-community.forumgratuit.org/t3204-niall-horan#63115
Peut être que vous pourriez vous entendre !

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 852 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie

MessageSujet: Re: Avez-vous un Niall?   Lun 2 Mar - 21:01

Je place, pas de réponse.

"J'aimerais qu'on s'en aille, s'enfouir au plus profond des bras de la terre, entre les doigts des arbres immenses. Mais on ne pars pas, sinon la route serait morte, si on partait, qu'on claquait juste la porte. Alors je t'aime ce soir aussi fort que je veux t'aimer tout les prochains soirs, comme si ce premier soir était le dernier de mes soirs, comme si la moire de ton corps était le doux baiser de ma mort. J'aimerais être assez grand pour te porter sur mon dos. Il n'y a pas de serpents dans le ciel."
E.G.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous un Niall?   

Avez-vous un Niall?