RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
         

 Avez-vous un Niall?

Anonymous
Invité
Ziall



Avez-vous un Niall? Empty
MessageSujet: Avez-vous un Niall?   Avez-vous un Niall? EmptyLun 26 Jan - 21:26

Bonsoir,
Je voulais savoir si vous aviez un Niall Horan pour y faire du Ziall avec Zayn Malik (mon perso).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Avez-vous un Niall? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un Niall?   Avez-vous un Niall? EmptyLun 26 Jan - 21:33

(j'suis pas admin ni rien, mais venez, j'veux lire j'veux lire ! Avez-vous un Niall? 2124793060 Avez-vous un Niall? 2176505670 )
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


Avez-vous un Niall? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un Niall?   Avez-vous un Niall? EmptyLun 26 Jan - 21:37

Je suis pas admin non plus, mais il n'y a ni Niall ni Zayn de prit alors je suis d'accord avec Stellichou: veneeeeez Avez-vous un Niall? 2124793060 Avez-vous un Niall? 147882471
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Avez-vous un Niall? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un Niall?   Avez-vous un Niall? EmptyLun 26 Jan - 21:38

Oui Zayn et Niall sont libres alors venez ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ziall



Avez-vous un Niall? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un Niall?   Avez-vous un Niall? EmptyLun 26 Jan - 21:48

Je veux jouer Zyan et je recherche un Niall avec qui faire du Ziall?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Avez-vous un Niall? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un Niall?   Avez-vous un Niall? EmptyLun 26 Jan - 21:58

J'me disais bien que j'avais mal lu la première fois :P

Pour le moment, comme dit, il n'y a pas de Niall.. (mais j'dirais pas non à faire un DC, mais j'ai pas de quoi demandeeeer..)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Avez-vous un Niall? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un Niall?   Avez-vous un Niall? EmptyMar 27 Jan - 11:01

Oui donc non malheureusement l'autre perso n'est pas prit non plus. Mais tu peux toujours créer un scénario si tu le souhaites ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Avez-vous un Niall? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un Niall?   Avez-vous un Niall? EmptyMar 27 Jan - 19:13

edit : Visblement un invité aimerait s'inscrire avec Niall et chercherait des lien,s voici le topic : https://rainbow-community.forumgratuit.org/t3204-niall-horan#63115
Peut être que vous pourriez vous entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



Avez-vous un Niall? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un Niall?   Avez-vous un Niall? EmptyLun 2 Mar - 21:01

Je place, pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avez-vous un Niall? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un Niall?   Avez-vous un Niall? Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Avez-vous un Niall?

 Sujets similaires
-
» Niall Horan
» Alesia Gaber (Alina Kovalenko) - "Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards."
» Zvonko ϟ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Vous l'aviez deviné...
» Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit