RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
         

 Roman Skako - Opposant

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Roman Skako - Opposant Empty
MessageSujet: Roman Skako - Opposant   Roman Skako - Opposant EmptyMer 21 Mar - 17:31


Roman Skako
Le sport c'est tout ma vie


Passe ta souris sur la dernière image !
       


L'histoire de sa vie Roman vient d’un milieu populaire, son père est vendeur et sa mère caissière au supermarché. Il a très tôt eu une passion pour le foot et s’est révélé assez doué pour jouer dans l’équipe de Zagreb pour représenter son pays. Il passe beaucoup de temps au stade et à pratiquer son sport ce qui lui laisse peu de temps pour le reste, y compris sa vie de famille. Il est opposant à la cause et ne trouve pas cela naturel. Son éducation n’a pas aidé car ses parents lui ont toujours enseignés que c’était « contre nature », depuis il milite pour la cause d’un foyer familial qu’il juge « sain » et plus en accord avec ce que la nature demande. Ses positions politiques légèrement fachos font souvent débat dans la presse mais ils les assument pleinement et n’hésites pas parfois à manifester.  


Informations générales


Nom Skako Prénom RomanDate de naissance Au choix Age 31 ans Nationalité Croate Origines Au choix Orientation sexuelle Hétérosexuel Statut Au choix Métier Joueur de foot dans l'équipe de Zagreb au Dynamo stadium Zone du travail Le stade de Zagreb (mettre le nom de la zone en plus) Quartier de résidence Au choix (prendre en compte le milieu social du personnage)  

Caractère & Particularités

Roman a un caractère bien a lui et assez déterminé. Il n'est pas impossible qu'il change un jour d'avis sur la cause, mais il faudra beaucoup de travail pour cela. Il a un physique avantageux et est assez athlétique, il passe beaucoup de temps à faire du sport. C'est un point qu'il ne faudra pas négliger en rp. Pour le reste, vous êtes libres !



Ft Ricardo Baldin



Dernière édition par Mila Nola le Jeu 22 Mar - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Roman Skako - Opposant Empty
MessageSujet: Re: Roman Skako - Opposant   Roman Skako - Opposant EmptyJeu 22 Mar - 10:26


Les conditions
le sport c'est toute ma vie

Avatar : négociable.

Histoire : L'histoire de Roman est importante, il a un lien direct avec Goran Horvat et la politique actuelle de Zagreb. Le foot est une autre façon de faire de la politique et l'équipe nationale est représentante intégrale de la population. Les opinions de Roman sont beaucoup médiatisées et sont parfois très critiquées.

Le métier : Non négociable, pensez qu'il est un élément majeur dans la vie du personnage. Etre un sportif professionnel demande beaucoup de temps, merci de le prendre en compte dans la fiche et les rps plus tard. N'hésitez pas à vous appropriez tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
         

 Roman Skako - Opposant

 Sujets similaires
-
» Lars Björck - Opposant
» Absence de Roman
» ROMAN ♪ « Take the best and f*ck the rest »
» luka roman petrović ∆
» Absence de Roman/ Alex / Darko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com