RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
         

 Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux

Anonymous
Invité
Invité



Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux Empty
MessageSujet: Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux   Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux EmptyMar 30 Aoû - 15:34




BLUEBERRY JULIET KNIGHT
ft. Nina Dobrev


19ans ϟ losing control of myself ϟ Étudie l'histoire de l'art

Zagreb le 5 Mars 1990 ϟ Célibataire
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; A vrai dire j'en pense pas grand chose d'elle. Je la connais parce que ma meilleure amie bisexuelle est une sorte d'admiratrice. Mais dans ma famille c'est plutôt taboue d'en parler. Vous savez ce que c'est, famille de riche, faut pas entacher la réputation. Donc journaux, émission, tout ce qui parle d'elle, bah on zappe, surtout qu'avec la soudaine vocation lesbiennes de ma grande sœur si tu veux pas te prendre une torgnole, faut pas parler de la ''contre nature''. Mais ouais elle a un but dans la vie, c'est cool pour elle.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


votre réponse ici.

votre réponse ici.

votre réponse ici.

votre réponse ici.

votre réponse ici.

.

“ Once upon a time... „
J’me fais souvent la réflexion qu’en fait, une relation chien-maître, c’est un peu comme une relation parent-enfant. Les propriétaires de chiens de prennent pour des parents, et traitent leurs chiens comme des enfants. Inversement, ils traitent leurs enfants comme des chiens. C’est une affaire de dressage, pas vrai ? 

J’crois que la clé, souvent, c’est de regarder les parents. Ou le milieu de vie. Quoique dans certains cas, y’a aucun rapport. Y’a des gens qui viennent avec un défaut de fabrication. Comme ma sœur, Aloysia. Comme moi. Comme mon petit copain. Et comme tous ces gens inconvenants qui peuplent les maisons de nos voisins. Ouais parce que bon, mes parents sont parfaits. Maison parfaite, voiture parfaite, terrain parfait, attitude parfaite. On taira les factures parfaitement impayées, tiens. L’image sociale, ça compte pour ma petite famille. Ils ont fait tout un film de la mort de mon frère, il y a deux ans. J’ai eu du mal à m’en remettre, et tout le fromage qu’ils ont monté autour de la tragédie n’a pas rendu le deuil facile. Mes vieux sont profondément vieux, radicaux, rigides. De vrais mannequins de plastique des années 10 000 avant J.C. Et le pire dans tout ça, c’est que je suis leur dernier espoir. 

Laissez-moi vous expliquer :

Blueberry Juliet Knight, dix-neuf ans. Jusque là tout va bien. Je joue du piano et je suis membre de l'équipe de l'équipe de volley de mon école. J’étudie en histoire de l’art, je peins dans mes temps libres. Je joue au football pour le plaisir, j’adore la natation. Je bois toute ma soupe, fait le ménage et range ma chambre. J’ai de bonnes notes, je suis polie. Je dis bonjour au facteur.

Mon frère aîné est décédé dans un crash d’avion il y a deux ans. Sympa le voyage à Paris.. Peu après, ma sœur Aloysa, lesbienne affirmée, est sortie du placard. Ils l’ont foutue dehors, pour son plus grand bonheur. J'ai toujours su que c'était l'attention portée à mon frère décédé qui la poussé à dévoiler son secret. Qui reste-t-il donc pour sauver l’honneur des parents ? C’est Bibi. Sauf que voilà, Bibi a une meilleure amie bisexuel militant pour les droits des bi et homosexuels. Et les militants, ils dérangent. Mon amie dérange. Ils dérangent beaucoup les parents de Bibi. Malheureusement, le papa de Bibi exprime son irritation par des claques et des cris. Et puisque tout ça, c’est la faute de Bibi qui ne tient pas son amie en laisse… Bibi se ramasse parfois des torgnoles. Mais Bibi dit oui. Oui j'arrêterais de fréquenter ma meilleure amie. Sauf que non, non Bibi obéit pas. Alors Bibi ce reprend une torgnole.

Je joue du piano pour les invités de mes parents, qui sont tous des individus aussi fermés d’esprit que mes darons, je vie dans une bulle je vous le jure. Des gens sans imagination, sauf pour poignarder leurs compatriotes dans le dos et se ramasser la gloire et le frique. Je leur montre mes toiles. Et j’évite avec adresse les sujets tabous : ma sœur, ma meilleure amie, mon frère. J’évite aussi de leur hurler des obscénités à la gueule et de leur casser des assiettes sur le crâne. Ça salirait mon image.


“ Juillet „
J'ai 15ans, j'habite en haute-savoie. Je fais environs 30lignes de rp, même si je peux faire plus, ça dépend de mon humeur et de la personne avec qui je rp.



Dernière édition par Blueberry J. Knight le Mar 30 Aoû - 16:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux Empty
MessageSujet: Re: Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux   Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux EmptyMar 30 Aoû - 15:51

Bienvenue a toi :D
Nina Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux Empty
MessageSujet: Re: Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux   Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux EmptyMar 30 Aoû - 15:52

Jessica Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux 3533921347
Merci à toi lovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux Empty
MessageSujet: Re: Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux   Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux EmptyMar 30 Aoû - 16:10

Bienvenue parmi nous :)
Bonne chance pour la suite de ta fichette :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux Empty
MessageSujet: Re: Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux   Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux EmptyMar 30 Aoû - 16:22

Mercii Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux Empty
MessageSujet: Re: Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux   Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux EmptyMar 30 Aoû - 16:26

Bienvenue parmi nous et bonne continuation sur le forum Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux 1537155887 Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux Empty
MessageSujet: Re: Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux   Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux EmptyMar 30 Aoû - 16:58

Merci Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux Empty
MessageSujet: Re: Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux   Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux EmptyMar 30 Aoû - 18:02


Bienvenue parmi nous Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux 1034520638
Bon courage pour ta fiche Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux Empty
MessageSujet: Re: Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux   Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux EmptyMer 31 Aoû - 11:07

Bienvenue sur GAY COMMUNITY & merci de ton inscription Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux 4251308190
Excellent choix d'avatar, NINA quoi Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux 1537155887
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux Empty
MessageSujet: Re: Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux   Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux EmptyJeu 1 Sep - 13:28

DOBREV; elle est jolie c'te fille Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux 1537155887
bienvenue Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux Empty
MessageSujet: Re: Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux   Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Blueberry ~ On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l’un d’eux

 Sujets similaires
-
» NOAH | Tout le monde veut devenir un cat car un chat quand il est cat retombe sur ses pattes
» Matt *Croire en soie pour que les autres croivent en vous??!*
» Il a tout fait pour cela mais il a peur …
» Juliet ► Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? - Terminé
»  ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit