RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
         

 YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me !

Anonymous
Invité
Invité



YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! Empty
MessageSujet: YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me !   YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! EmptyMer 31 Aoû - 18:39




YURI ALEKSEÏ SABOUROV
ft. Josh Beech


22 Y.O ϟ GAY AND PROUD TO BE ϟ FAIT DES ÉTUDES EN PSYCHOLOGIE & BARMAN

MOSCOU ; 15 JUIN 88 ϟ CÉLIB'
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ;Je crois qu'elle est bien, ce qu'elle à fait est respectable, mais je continue de penser que n'importe qui d'autre aurait pu le faire. Je la respecte et à vrai dire je crois qu'elle m'importe un peu. C'est une personne comme une autre selon moi.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


J'ai un grain de beauté sur la cuisse gauche.

Quand j'étais plus jeune, il m'est arriver de faire pipi au lit.

Hier soir j'me suis manger un big mac.

J'aime pas les fleurs.

Brossez mes dents est un passe temps.

.

“ Once upon a time... „
Rédigez ici l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire sous la forme de votre choix, anecdotes ou RP, c'est comme vous voulez. Mais vous devez écrire un minimum de 40 lignes (visibles sur l'écran de l'administrateur). Cela peut paraître beaucoup, mais c'est nécessaire. Il faut que vous parliez du milieu dont est issu votre personnage, son enfance, son adolescence. Et les principaux évènements qui justifient qu'il soit comme il est aujourd'hui.


“ Phil / Allstar „
Alors moi c'est Philippe, j'ai 23 ans et oui je sais je suis vieux. Je suis un Québecois un vrai de vrai en plus, sauf que je n'ai pas d'accent YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! 337664734 . Je suis beau et parfait, je suis chaste et ultra religieux, je ne suis jamais vulgaire et je suis loin d'être direct YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! 337664734 . Vous y avez cru ein :P Enfin le beau et parfait c'est vrai, mais pour le reste, on repassera. Si je me suis inscrit c'est parce que j'ai toujours voulu jouer un personnage homosexuel. Je n'ai jamais vraiment oser en jouer ailleurs, alors c'est ici que je me lance. Pour ce qui est du desing, il ma réveiller bien comme il faut ce matin ^^ sinon bah je crois que c'est pas mal tout ... Ah oui dernière petite chose, Mercure a des belles fesses Arrow


Dernière édition par Y. Alekseï Sabourov le Jeu 1 Sep - 19:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! Empty
MessageSujet: Re: YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me !   YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! EmptyMer 31 Aoû - 18:45

Bienvenue officiellement sur GAY COMMUNITY & merci de ton inscription YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! 4251308190
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! Empty
MessageSujet: Re: YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me !   YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! EmptyMer 31 Aoû - 18:49

Oh putain de m****! Excuse moi pour le langage inapproprié mais JOSH BEECH QUOI!!! bave11 bave11 bave11 bave11 bave11
Je ne vais pas m'en remettre moi...XD Bienvenue parmi nous, et j'ai hâte de lire ta fiche *-* Je suis en admiration YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! 2124793060 YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! 2124793060 Super choix d'avatar ! YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! Empty
MessageSujet: Re: YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me !   YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! EmptyMer 31 Aoû - 18:52

Bienvenue parmi nous, jeune homme YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! 1034520638
Et bonne continuation pour ta fiche YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! 1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! Empty
MessageSujet: Re: YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me !   YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! EmptyMer 31 Aoû - 18:54

Mercure T. Aldébaran a écrit:
Oh putain de m****! Excuse moi pour le langage inapproprié mais JOSH BEECH QUOI!!! bave11 bave11 bave11 bave11 bave11
Je ne vais pas m'en remettre moi...XD Bienvenue parmi nous, et j'ai hâte de lire ta fiche *-* Je suis en admiration YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! 2124793060 YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! 2124793060 Super choix d'avatar ! YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! 3967998059

Non mais c'est toi qui gère avec ton Casier putin !! Et j'aime ton langage, vas-y t'arrête pas !! YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! 3533921347 Toi tu me réserve unliendelamortquitue sinon c'est moi qui te tue okay ? :P

Merci à vous !! YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! Empty
MessageSujet: Re: YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me !   YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! EmptyMer 31 Aoû - 19:00

YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! 3458505197 Des menaces ! J'aime les menaces *_* Pas de soucis je te réserve un lien, de toute façon j'allais te harceler à mort XD YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! 4197597986

Je sais, je gère un max *se vante un peu trop* Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! Empty
MessageSujet: Re: YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me !   YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! EmptyMer 31 Aoû - 19:07


JOSH bave11
Bienvenue parmi nous monsieur-je-vais-droit-au-but (a)
Bon courage pour ta fiche YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! Empty
MessageSujet: Re: YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me !   YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! EmptyMer 31 Aoû - 19:11

Muhaha petit Vantard -froussard- YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! 337664734
Tu as beau me harceler à mort si tu trouves pas quelque chose à mon gout ça le fera pas YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! 337664734 et je te ferai subir ma colère jusqu'à ce que satisfaction s'en suive YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! 337664734

Haha Merci Sanyel !! Au moins tout le monde sait à quoi s'en tenir :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! Empty
MessageSujet: Re: YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me !   YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! EmptyMer 31 Aoû - 21:02

Bienvenue à toi =D
J'adore ton prénom YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! Empty
MessageSujet: Re: YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me !   YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! EmptyMer 31 Aoû - 21:05

Josh YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! 2124793060 bave11
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! Empty
MessageSujet: Re: YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me !   YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 YURI ϟ I'll make you squeal baby, As long as you pay me !

 Sujets similaires
-
» Baby's Phone'
» Don't you want me baby ? Alex
» « BABY, DETONATES FOR ME »
» ELENA ☞ don't let anyone ever make you feel like you don't deserve what you want.
» Hold your breathe make a wish count to three

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit