RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi

Anonymous
Invité
Invité



ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi Empty
MessageSujet: ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi   ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi EmptyJeu 1 Sep - 15:21




ELISABETH AYLINN BLACKHEART
ft. Michelle Trachtenberg


22 ANS ϟ STRETCHING IN BETWEEN ϟ MANNEQUIN

ZAGRHEB & 15 AOÛT 1986 ϟ CELIBATAIRE
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; votre réponse ici.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


votre réponse ici.

votre réponse ici.

votre réponse ici.

votre réponse ici.

votre réponse ici.

.

“ Once upon a time... „
Rédigez ici l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire sous la forme de votre choix, anecdotes ou RP, c'est comme vous voulez. Mais vous devez écrire un minimum de 40 lignes (visibles sur l'écran de l'administrateur). Cela peut paraître beaucoup, mais c'est nécessaire. Il faut que vous parliez du milieu dont est issu votre personnage, son enfance, son adolescence. Et les principaux évènements qui justifient qu'il soit comme il est aujourd'hui.


“ Marion/La♣lou „
Je m'appelle Marion, j'ai 17 ans. J'habite en France. J'ai connu le forum grâce à Bazzart et je me suis inscrite parce que j'ai reconnu le pseudo de l'admin et que j'étais sur Boundless Love. Je trouve le forum super beau et j'adore le vert ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi   ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi EmptyJeu 1 Sep - 15:21

+ 1

Peut-on me réserver Michelle s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi   ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi EmptyJeu 1 Sep - 16:07

Bienvenue sur GAY COMMUNITY & merci de ton inscription ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi 4251308190
Bon courage pour ta fiche (a)

J'te réserve Michelle pour quatre jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi   ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi EmptyJeu 1 Sep - 18:20

MICHELLE ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi 2124793060

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi   ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi EmptyJeu 1 Sep - 19:46

Bienvenue parmi nous. Michelle est un excellent choix ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi 2124793060 ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi 1537155887
Bonne continuation pour la suite ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi   ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi EmptyJeu 1 Sep - 21:04

bienvenue ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi   ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi EmptyJeu 1 Sep - 21:12

Très bon choix d'avatar!!! =O

Bienvenue charmante demoiselle, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi   ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi EmptyVen 2 Sep - 0:07

Bienvenue à toi =D
MICHELLE ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi 2124793060 ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi 2124793060 ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi   ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi EmptyVen 2 Sep - 12:49

    Olalala ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi 1537155887
    Tous ces beaux avatars ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi 2124793060 bave11. Je fonds ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi 3967998059

    Merci à vous tous ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi   ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi EmptyVen 2 Sep - 12:50

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi   ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi

 Sujets similaires
-
» Shay ▬ « J’aime être la bonne personne au mauvais endroit et la mauvaise personne au bon endroit. »
» Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille...
» ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère
» LUKA♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞
» Kyle Lou - On écrit parce que personne n'écoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit