RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
         

 Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille...

Anonymous
Invité
Invité



Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille...   Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille... EmptySam 24 Sep - 23:17




Milan, Andrej, Zvitkovic
ft. Ed Westwick


24 ans ϟ Stretching in between ϟ Barman au Lemon club

14 mai 1987 ϟ Célibataire... pour l'instant..
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; votre réponse ici.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


votre réponse ici.

votre réponse ici.

votre réponse ici.

votre réponse ici.

votre réponse ici.

.

“ Once upon a time... „
Rédigez ici l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire sous la forme de votre choix, anecdotes ou RP, c'est comme vous voulez. Mais vous devez écrire un minimum de 40 lignes (visibles sur l'écran de l'administrateur). Cela peut paraître beaucoup, mais c'est nécessaire. Il faut que vous parliez du milieu dont est issu votre personnage, son enfance, son adolescence. Et les principaux évènements qui justifient qu'il soit comme il est aujourd'hui.


“ Lady Rose „
Que dire... je suis parisienne, étudiante et droguée de rpg. Complètement schyzo (oui parce que j'adore me créer des persos. Uniquement pour les rpg je vous rassure) et sérivores, j'aime aussi le cinéma, sortir, faire la fête et lire tranquillement chez moi. Bref tout ça c'est très banal.


Dernière édition par Milan A. Zvitkovic le Dim 25 Sep - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille...   Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille... EmptySam 24 Sep - 23:33

*,* héééé bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'aime bien la personnalité utilisé *,*

Bonne rédaction de fiche Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille... 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille...   Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille... EmptySam 24 Sep - 23:41

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille...   Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille... EmptyDim 25 Sep - 1:54

Ed *.*
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Je connais ton pseudo, je ne sais plus où je l'ai vu *réfléchis*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille...   Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille... EmptyDim 25 Sep - 2:56

Peut-être sur HID ?
& merci pour l'accueil Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille... 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille...   Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille... EmptyDim 25 Sep - 11:38

Han mon dieu le beau gosse Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille... 3586073573 Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille... 2124793060 Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille... 4211556439

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille...   Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille... EmptyDim 25 Sep - 12:02

Bienvenue Milan !! Eddddd
(Milan, le prénom de mon frère dans ma fiche *o*)

En tout cas, bonne continuation pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille...   Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille... EmptyDim 25 Sep - 12:11

Bienvenue parmi nous Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille... 410353720
Bon courage pour ta fiche Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille... 391050803

Nous avons encore un beau gosse, décidément, c'est le défilé xDDD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille...   Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille... EmptyDim 25 Sep - 12:41

Bienvenue parmi nous Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille... 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille...   Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille... EmptyDim 25 Sep - 13:54

Merci tout le monde ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille...   Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille...

 Sujets similaires
-
» Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
» ELISABETH ☼ Je n'aime personne, sauf moi
» ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère
» Milan Ivanac
»  Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Milan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit