RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
         

 Bonjour, une petite question d'avatar. =D

Anonymous
Invité
bever'



Bonjour, une petite question d'avatar. =D Empty
MessageSujet: Bonjour, une petite question d'avatar. =D   Bonjour, une petite question d'avatar. =D EmptyJeu 1 Sep - 19:52

Bonsoir Bonsoir :)

Alors voilà, j'explique mon cas (j'aime raconter ma vie) XD ; je vais comme beaucoup rentrer en cours lundi et donc j'ai lâcher beaucoup de forums pour me consacrer à deux forums. Le mien et donc j'aimerai celui là aussi ^^, j'aime beaucoup le contexte. J'adhère totalement quoi.

J'avais une question par rapport à une membre, une membre qui a prit Nina Dobrev et qui n'a pas fini sa fiche ni même connecté depuis mardi. Donc je voulais savoir comment ça se passe si deux avatars veulent être pris ? (j'ai vu pour les scénarios mais désolé si c'est écrit dans le règlement ... journée de boulot ... j'ai pas les yeux en face des trous ! ^^)
C'est vrai que j'ai l'habitude de jouer avec Nina et j'arrive beaucoup à me l'approprier donc j'aimerai essayer de l'avoir (encore une fois).

Voilà, dans l'attente d'une réponse rapide. ♥

Béverly.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonjour, une petite question d'avatar. =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite question d'avatar. =D   Bonjour, une petite question d'avatar. =D EmptyJeu 1 Sep - 19:57

Bonsoir Beverly Bonjour, une petite question d'avatar. =D 1537155887
D'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait plaisir Bonjour, une petite question d'avatar. =D 2124793060

Pour répondre à ta question, tu peux tenter de prendre Nina,
puisque c'est la meilleure fiche qui l'emportera (bien évidemment si l'autre joueuse l'a termine un jour ^^) donc tu peux tenter :P

Voilà, encore merci & au plaisir de te voir ici Bonjour, une petite question d'avatar. =D 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bever'



Bonjour, une petite question d'avatar. =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite question d'avatar. =D   Bonjour, une petite question d'avatar. =D EmptyJeu 1 Sep - 19:59

Wahouu une réponse aussi rapide. Donc en faite je l'avais bien vu mais je n'avais pas fait attention. *mode boulet ON*

Euh du coup avant de jouer je dois attendre minimum 1semaine c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonjour, une petite question d'avatar. =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite question d'avatar. =D   Bonjour, une petite question d'avatar. =D EmptyJeu 1 Sep - 20:02

Alors, vu que l'autre joueuse a posté sa fiche mardi, il faudra attendre mardi prochain, pour voir si elle a terminé, donc ce qui fait moins d'une semaine ^^

Mais si jamais tu as terminé bien avant, et qu'on voit que l'autre joueur ne se connecte pas, j'pense qu'on te fera pas attendre :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bever'



Bonjour, une petite question d'avatar. =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite question d'avatar. =D   Bonjour, une petite question d'avatar. =D EmptyJeu 1 Sep - 20:06

D'accord je vois, mais c'est vrai que ça me freine, car j'ai presque fini mon histoire là donc ça m'embête d'attendre pour rp. *mode chiante : on*

Après j'ai peur de tenter quelqu'un d'autre genre Vanessa Hudgens &' Megan Fox car les deux je les ai abandonné au bout de 2semaines et là j'ai pas envie de quitter mais bon les 3 avatars que je jouent sont 'prises' Bush, Heard &' Dobrev...

Du coup je sais pas quoi faire ... tenter ou pas. =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonjour, une petite question d'avatar. =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite question d'avatar. =D   Bonjour, une petite question d'avatar. =D EmptyJeu 1 Sep - 20:13

Non mais j'comprends, c'est normal :P
Après, vu qu'elle s'est pas connectée depuis le jour de son inscription, c'est généralement pas bon signe même si elle a commencé sa fiche... donc ce qu'on peut faire, c'est peut être attendre jusqu'à samedi (pour lui laisser 2 jours de plus) & si elle s'est toujours pas connectée, Nina est à toi Bonjour, une petite question d'avatar. =D 1537155887

Si tu veux quand même tenter bien sur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bever'



Bonjour, une petite question d'avatar. =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite question d'avatar. =D   Bonjour, une petite question d'avatar. =D EmptyJeu 1 Sep - 20:17

D'accord, eh bien on fait comme ça alors, mais samedi je serai là le soir car je suis avec une amie l'après midi..

Bon eh bien je vais m'inscrire et faire tout ce que je dois faire. Merci. Bonjour, une petite question d'avatar. =D 1322198163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonjour, une petite question d'avatar. =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite question d'avatar. =D   Bonjour, une petite question d'avatar. =D EmptyJeu 1 Sep - 20:17

Et ben on verra ça samedi soir, y'a pas de soucis :P
Contente que tu tentes alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bonjour, une petite question d'avatar. =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite question d'avatar. =D   Bonjour, une petite question d'avatar. =D EmptyJeu 1 Sep - 20:34

D'accord pas de soucis, mais si jamais vous avez une réponse avant, je ne dis pas non... XD

Bon eh bien aller à ma fiche lovee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour, une petite question d'avatar. =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite question d'avatar. =D   Bonjour, une petite question d'avatar. =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Bonjour, une petite question d'avatar. =D

 Sujets similaires
-
» Petite Question
» Petite question.
» Question au sujet d'un groupe
» Petite requêtte
» (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit