RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Petite question.

Anonymous
Invité
William



Petite question. Empty
MessageSujet: Petite question.   Petite question. EmptyMar 4 Oct - 18:40

    Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, tout dépend du moment quand vous lirez ce message, du fuseau horaire dans lequel vous vous trouvez et d'autres conditions diverses et variées, dont je n'ai pas connaissance à mon niveau. Pour commencer, je voulais vous féliciter pour le travail que vous avez accomplit sur ce forum, je le trouve très bien fait et très bien gérer. De plus, ce n'est pas souvent que l'on trouve un forum RPG parlant de la communauté LGBT sur la toile, et qui marche en plus de ça. Bref, trêve de bavardage, j'arrête de jouer les lèches bottes, car ça ne me réussit pas. En fait, si j'écris ce message, c'est parce que j'ai une question. Comme par hasard, me direz-vous : je demande quelque chose dans cette partie du forum, en plus ! Je vais enfin venir au but et au bout de mon message. En fait, je voulais tout simplement savoir comment ça se passe pour les changements d'avatars. Je viens de consulter la liste des avatars pris et celui que je voulais prendre est pris. Sauf que le membre n'est pas venu depuis une semaine et n'a pas posté d'absence. J'ai lu dans le règlement (car je suis un membre sérieux) que les suppression se font au bout de deux semaines d'absence non signalées. En fait, j'ai très envie de m'inscrire sur votre forum et il s'avère que j'ai le temps de le faire en ce moment. J'ai trouvé d'autres avatars à prendre, mais celui que je voulais à la base m'intéresse toujours, beaucoup. Ma question est simple : si jamais cet avatar se libèr