RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Petite question.

Anonymous
Invité
William



Petite question. Empty
MessageSujet: Petite question.   Petite question. EmptyMar 4 Oct - 18:40

    Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, tout dépend du moment quand vous lirez ce message, du fuseau horaire dans lequel vous vous trouvez et d'autres conditions diverses et variées, dont je n'ai pas connaissance à mon niveau. Pour commencer, je voulais vous féliciter pour le travail que vous avez accomplit sur ce forum, je le trouve très bien fait et très bien gérer. De plus, ce n'est pas souvent que l'on trouve un forum RPG parlant de la communauté LGBT sur la toile, et qui marche en plus de ça. Bref, trêve de bavardage, j'arrête de jouer les lèches bottes, car ça ne me réussit pas. En fait, si j'écris ce message, c'est parce que j'ai une question. Comme par hasard, me direz-vous : je demande quelque chose dans cette partie du forum, en plus ! Je vais enfin venir au but et au bout de mon message. En fait, je voulais tout simplement savoir comment ça se passe pour les changements d'avatars. Je viens de consulter la liste des avatars pris et celui que je voulais prendre est pris. Sauf que le membre n'est pas venu depuis une semaine et n'a pas posté d'absence. J'ai lu dans le règlement (car je suis un membre sérieux) que les suppression se font au bout de deux semaines d'absence non signalées. En fait, j'ai très envie de m'inscrire sur votre forum et il s'avère que j'ai le temps de le faire en ce moment. J'ai trouvé d'autres avatars à prendre, mais celui que je voulais à la base m'intéresse toujours, beaucoup. Ma question est simple : si jamais cet avatar se libère, alors que je suis déjà sur le forum avec un autre avatar, est-il possible de faire un changement ou pas, par hasard ? Je tiens à m'excuser, si jamais je me trompe, que le joueur a prévenu d'une certaine façon ou autre. Je ne veux pas porter la poisse ou quoique ce soit. Je vous remercie d'avance pour votre aide et je m'excuse pour mes bavardages s’éternisant. A très vite, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. EmptyMar 4 Oct - 18:53

Bonjour,
Et merci pour les compliments et l’intérêt que tu porte à notre forum. Cela fait vraiment plaisir.

Alors quelle est la célébrité en question ?!
Afin que je vois s'il y a eu ou non une justification de son absence. Sachant qu'on va bientôt faire encore un nettoyage des comptes inactifs. On n'aime pas voir des avatars prendre la poussière parmi nous. On est des maniaques du nettoyage Arrow

Après on préfère éviter le changement d'avatar en cours de route, c'est assez perturbant je trouve personnellement. Car on associe rapidement un avatar à un pseudo. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
William



Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. EmptyMar 4 Oct - 19:03

    Dis-donc, pas mal en guise de réponse : Eugen en avatar quoi Petite question. 3533921347 . Ce forum m'a vraiment l'air très intéressant je sens :P. L'avatar en question est celui de Matt Lanter Petite question. 337664734 . Je pose cette question su le changement, parce que ça me ferait chier (n'ayons pas peur du terme) si je devais m'inscrire avec un avatar et voir que celui de Matt se libère peu après mon arrivée :nul: .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. EmptyMar 4 Oct - 19:06

Héhé merci Petite question. 3533921347
C'est mon amour Eugen *SBAF*

Et je suis sur que tu vas beaucoup te plaire parmi nous.
Je zieute cela pour l'avatar et je te tiens rapidement au courant.
Je comprend parfaitement, je réagirais comme toi je pense bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. EmptyMar 4 Oct - 19:12

petite passage inutile, mais je t'ai reconnu Petite question. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
William



Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. EmptyMar 4 Oct - 19:14

    De rien ;). Tu as de bons goûts :P. Je pense que je me plairais parmi vous si je viens :clindoeil: . Ne serait-ce par rapport à toi : tu as Eugen en avatar et, en plus, ton personnage est célibataire Petite question. 337664734 . C'est une donnée intéressante, je trouve. OK, ça marche, je te remercie de ton aide et je regarderais le forum, pour voir où en sont tes recherches lovee . Je préfère demander et voir, afin de ne pas faire d'erreurs :P .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
William



Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. EmptyMar 4 Oct - 19:15

    Je me doute que tu m'as reconnu, Milan Petite question. 410353720 . Je suis assez '' reconnaissable '' disons :P.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. EmptyMar 4 Oct - 19:15

pas faux Petite question. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
William



Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. EmptyMar 4 Oct - 19:18

    Hunter me rendra toujours aussi chose Petite question. 4251308190 .

    Un conseil les gars, pensez à mettre le règlement à jour, par rapport aux hétérosexuels qui ne sont pas autorisés. Comme vous avez changés ce point ;).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. EmptyMar 4 Oct - 19:29

Hélas, il ne va pas rester célibataire bien longtemps. Il a un cible en vue Arrow :mdr!: Par contre si tu veux j'ai un autre personnage *SBAF* Bon je vais arrêter mes conneries :bim:

Alors je t'avouerai que je suis embêté là. Cela m'aurait grandement facilité que le joueur en question n'avait pas encore eu de RP. Là direct je l'aurai viré sans hésitation.
Il s'est connecté le 28 septembre... Ce qui n'est pas encore trop vieux.

Bon ce que je te propose c'est à la limite de d'inscrire, de commencer ta présentation. Je suis entrain de voir avec le reste du staff ce qu'on va faire concernant l'avatar. Quitte à tenter de contacter le joueur en question pour savoir s'il a décidé d’être sérieux ou pas quoi.

J’espère quand même te voir sur le forum malgré la décision. On te tient au courant.

Ahhhhhhhh voilà ce qu'on avait zappé de faire :^^: L'équipe de prune n’empêche... Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Petite question.

 Sujets similaires
-
» Petite Question
» Bonjour, une petite question d'avatar. =D
» Question au sujet d'un groupe
» Petite requêtte
» (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit