RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
         

 Petite question.

Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 13:42

Ah ! Ceux là'
Toujours en train de flooder xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
William



Petite question. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 16:35

    Trois pages rien que pour moi Petite question. - Page 4 2124793060 .

    CASTIEL ; ton personnage a l'air pas mal :P . Mais, on reparlera d'un lien plus tard, lorsque je serais plus fixé sur mon sort :clindoeil: .

    TIAGO ; au moins, quoiqu'il arrive, tu y trouveras ton compte :clindoeil: . Mais si j'ai envie de faire un scénario avec Darren, hein Petite question. - Page 4 3533921347 .

    ISIDORA ; mais n'hésite pas, incruste-toi donc, c'est fait pour Petite question. - Page 4 4197597986 . Darren remporte tous les suffrages apparemment lovee . J'attends quand même pour Matt, on ne sait jamais Petite question. - Page 4 2124793060 .

    ZARKO ; OK ça marche, c'est gentil, tenez-moi au courant dès que vous le pourrez, que je puisse être fixé sur mon sort, que je sache quoi faire et ne pas faire Petite question. - Page 4 1034520638 .

    BABYLONE ; mais c'est bien le flood :hey: .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
William



Petite question. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 17:20

    J'ai vu que Steven R. McQueen était également disponible Petite question. - Page 4 3533921347 . Je le rajoute à ma liste, avec Chace et Darren Petite question. - Page 4 4251308190 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 17:30


Baby, tu peux parler (a)

Ah oui, Steven est dispo aussi c'est vrai, du coup tu as du choix Petite question. - Page 4 2124793060 Même si je me doute que ça remplace pas complètement Matt, mais bon attendons le verdict xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
William



Petite question. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 18:04

    Oui, j'ai du choix disons :P. Et, comme tu le dis, ils ne remplacent par Matt car il reste quand même celui que je veux SURTOUT Petite question. - Page 4 4251308190 . Quoiqu'il en soit, j'attends, j'attends et j'attends encore :clindoeil: .

    Mignon le petit Sanyel sinon, un point de plus pour ce forum, pour que je m'y inscrire :classe: .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 18:07

Sanyel Z. Marković a écrit:

Baby, tu peux parler (a)

J'aime parler : D ( Et vous aussi : P )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 18:20

William a écrit:
    Mignon le petit Sanyel sinon, un point de plus pour ce forum, pour que je m'y inscrire :classe: .

Huhu, merci Petite question. - Page 4 83298978 J'avais pas vu que j'avais pas posté avec Castiel en plus, je suis à l'ouest par moment xD

Je sais, Baby (a)
Mais on floode pas, on tient compagnie à William pour être sûrs qu'il reste là, parce que s'il s'ennuie, il pourrait s'enfuir *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 18:23

Je pense que tu es déjà en train de prêcher un converti xD
Mais c'est gentil de ta part (a)

Tu devrais fonder un comité d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
William



Petite question. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 19:03

    SANYTEL/CASTIEL ; on va dire que c'est la faim conjugué à la fatigue qui fait que tu ne sais plus où tu en es :P . Oui, il faut me tenir compagnie, tu as raison. Je m'ennuie facilement, en plus Petite question. - Page 4 337664734 .

    BABYLONE ; oui fondons un comité d'accueil pour empêcher les potentiels futurs membres de venir s'inscrire sur le forum Petite question. - Page 4 3458505197 .

    Je kiffe ce smiley, n'empêche Petite question. - Page 4 3458505197 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 22:12

William a écrit:
    Trois pages rien que pour moi Petite question. - Page 4 2124793060 .

    CASTIEL ; ton personnage a l'air pas mal :P . Mais, on reparlera d'un lien plus tard, lorsque je serais plus fixé sur mon sort :clindoeil: .

    TIAGO ; au moins, quoiqu'il arrive, tu y trouveras ton compte :clindoeil: . Mais si j'ai envie de faire un scénario avec Darren, hein Petite question. - Page 4 3533921347 .

    ISIDORA ; mais n'hésite pas, incruste-toi donc, c'est fait pour Petite question. - Page 4 4197597986 . Darren remporte tous les suffrages apparemment lovee . J'attends quand même pour Matt, on ne sait jamais Petite question. - Page 4 2124793060 .

    ZARKO ; OK ça marche, c'est gentil, tenez-moi au courant dès que vous le pourrez, que je puisse être fixé sur mon sort, que je sache quoi faire et ne pas faire Petite question. - Page 4 1034520638 .

    BABYLONE ; mais c'est bien le flood :hey: .

pas faux =)

ha bah non désolé hein si tu le prends pas il est à moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite question. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Petite question.

 Sujets similaires
-
» Petite Question
» Bonjour, une petite question d'avatar. =D
» Question au sujet d'un groupe
» Petite requêtte
» (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com