RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
         

 Petite question.

Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 7 EmptyJeu 6 Oct - 19:12

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! SANYYYEEEEL IL EST COMME NOUUUUS **
william, t'es mon nouveau dieu *sbaff* bon, sauf si tu me voles mes cibles, là on va pas etre copain, et comme ... bah en faite ... mes cibles, c'est un peu tout le monde ... rah merde. Bon, c'pas grave ... COPAIIIIIIN !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
William



Petite question. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 7 EmptyJeu 6 Oct - 19:54

    Copain Petite question. - Page 7 410353720 . J'ai un copain Petite question. - Page 7 1322198163 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 17:42

BONNE NOUVELLE !!!!

Matt Lanter est libre Petite question. - Page 7 83298978
Tu vas pouvoir enfin ramener ta fraise parmi nous, si tu as toujours envie ^^
Et ne boude pas va, je sais très bien me faire pardonner pour mon sadisme Petite question. - Page 7 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 17:46

J'avais même pas capté encore le bordel dans ce sujet ! Franchement vous avez pas honte ? XD Bref, je t'aurais éventuellement bien donné des coups de mains pour le choix d'avatar (aaa) Mais si Matt est libre dans ce cas tant mieux ! Et bien ramène ta fraise où tes fesses comme tu veux parmi nous, dans ce monde remplit de pervers..... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
William



Petite question. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 18:07

    Je vais ramener mes framboises de ce pas Petite question. - Page 7 4197597986 . Merci encore pour votre aide et pour m'avoir tenu compagnie pendant ces quelques jours Petite question. - Page 7 3458505197 . Vous pouvez également verrouiller et archiver ce sujet, enfin ce que vous faites quand les sujets des invités sont terminés Petite question. - Page 7 1322198163 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite question. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Petite question.

 Sujets similaires
-
» Petite Question
» Bonjour, une petite question d'avatar. =D
» Question au sujet d'un groupe
» Petite requêtte
» (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit