RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
         

 Petite question.

Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 1:09

William a écrit:
    SANYTEL/CASTIEL ; on va dire que c'est la faim conjugué à la fatigue qui fait que tu ne sais plus où tu en es :P . Oui, il faut me tenir compagnie, tu as raison. Je m'ennuie facilement, en plus Petite question. - Page 5 337664734 .

C'est mignon de me trouver des excuses comme ça Petite question. - Page 5 83298978 Dans ce cas, on a pas le choix, hein, si tu t'ennuies qui sait ce qui peut arriver *out*

Mais les comité d'accueil ne sont pas censés faire fuir les nouveaux membres oO Dis qu'on fait peur aussi :mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 10:38

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAH, pleiiiins de flooodeeeeeur **
finalement ... t'as choisis qui tu prennais ... ? (a) (ouais, la flemme de tout lire ><)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 12:03

Oo Vous êtes des gros floodeurs ^^
Doucement les loulous quand même, évitons d’ensevelir le topic hein.
Surtout que pour le moment, on est encore en discussion pour l'avatar (concernant Matt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
William



Petite question. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 13:37

    J'assume d'être un gros floodeur : les floodeurs au pouvoir, les floodeurs au pouvoir ! Et que Micah montre ce qu'il a, dans le pantalon Petite question. - Page 5 337664734 .

    SANYTEL/CASTIEL ; j'aime chercher des excuses aux gens, parce que je suis un gentil moi, enfin ça dépend des jours Petite question. - Page 5 650269930 .

    Pas de nouvelles, en ce qui concerne l'avatar de Matt, sinon Petite question. - Page 5 147882471 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 13:45

Zieute le nombre de message... Et tu auras une idée de ce que j'ai dans le pantalon va Petite question. - Page 5 337664734

Alors avec Zarko, on attend ce Week-end pour le verdict. Sachant qu'on arrive pas à le joindre là le cher joueur --'. Heureusement que tu es patient... Enfin voilà j'aime pas faire attendre les gens mais bon.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
William



Petite question. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 13:50

    Je ne savais pas que le nombre de messages était la nouvelle mesure pour le contenu du pantalon d'un membre :P. Mais, c'est toujours bon à savoir ce genre de détails. Surtout si je dois m'inscrire sur ce forum Petite question. - Page 5 650269930 .

    OK, ça marche ! Je te remercie de me tenir au courant Petite question. - Page 5 1537155887 . Oui, j'avoue, je suis patient mais je me dis que c'est pour la bonne cause :mdr!: . J'essaie également de m'occuper donc ça m'aide : je vais donc attendre ce week-end, voir ce qu'il en retourne :clindoeil: .

    J'ai une autre question, ça tombe assez bien : est-ce que vous réservez les avatars, sous quelles conditions et si oui, pour combien de temps ? Dans le règlement, j'ai vu ça à propos des scénarios si je ne me trompe pas, mais pas pour les personnages inventés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 13:59

:classe:

C'est normal. Tu peux toujours faire ta présentation si tu t'ennuie xD

Alors pour la réservation d'avatar on est assez "gentil", normalement c'est la même durée que pour la présentation. 1 semaine si je ne me trompe pas... Après cela dépend aussi si on voit que le joueur est motivé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 14:05

Le nombre de message lié à ce qu'il y a dans le pantalon ? ... C'est pas vrai ! Il y a aucun rapport ! ><

Par ailleurs bonjour, il me semble pas avoir posté ici déjà. J'espère que ta patience portera ses fruits ! Bon, j'aime beaucoup mon petit Corny, mais si il revient plus alors autant que Matt fasse plaisir à quelqu'un d'autre ^^
Et de ce fait j'exigerai un lien pour remplacer celui que je n'aurais plus ! -o-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
William



Petite question. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 14:06

    Ne t'en fais pas, je m'occupe sur mon propre forum, j'ai donc de quoi faire Petite question. - Page 5 3533921347 . Puis, avant de commencer ma présentation, je préfère être fixé pour l'avatar, voir ce qu'il en est etc.

    Je demande ça parce que, ce week-end, je risque de lancer mon forum donc j'aimerais bien que l'avatar de Matt soit réservé, je ne sais pas si j'aurais le temps de me présenter dans le week-end. Quand à ma motivation, je pense que ma patience (comme tu l'as signalé toi-même) est une preuve déjà Petite question. - Page 5 337664734 :clindoeil: .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
William



Petite question. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 14:08

    Non, tu n'as pas encore posté Gabriel, sauf peut-être avec ton DC si tu en as un :P . Sinon oui, Matt me ferait très plaisir si je l'ai Petite question. - Page 5 1322198163 . Quand au lien, je suis plus que partant : tu as quand même Xavier en avatar et disons que, pour être clair et direct, ce mec je lui bouffe le fessier Petite question. - Page 5 83298978 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite question. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Petite question.

 Sujets similaires
-
» Petite Question
» Bonjour, une petite question d'avatar. =D
» Question au sujet d'un groupe
» Petite requêtte
» (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit