RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
         

 Petite question.

Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 14:13

Non non, pas de DC, pas encore du moins, mais il est en préparation x)

Haha, j'aime ça ! Par contre tu vas devoir t'accrocher pour pouvoir arriver à tes fins, on peut pas dire que mon Gaby soit le plus coopératif des hommes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 14:20

Pas touche à mon colocataire voyons !!!
On va devoir t'attacher William je pense.

Et je comprend tout à fait, j'ai aussi du mal à faire une présentation sans être sur de mon avatar. En tous cas, oui on a une vision de ta motivation. Et pas de soucis on ne va pas te demander de faire ta présentation direct quoi :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
William



Petite question. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 14:22

    J'espère être là alors, quand ton DC apparaitra :P . Non mais c'est pas possible ? Est-ce qu'il y en, ici, qui sont prêt à écarter facilement les guibolles ou quoi Petite question. - Page 6 2124793060 Petite question. - Page 6 337664734 ? C'est pas pour dire, mais mon personnage va avoir de GROSSES envies, dans tous les sens du terme Petite question. - Page 6 83298978 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
William



Petite question. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 14:23

    Oh oui vas-y, attache-moi Micah Petite question. - Page 6 3586073573 . En tout cas, c'est gentil de me donner ses informations et, dans un sens, de me rassurer Petite question. - Page 6 3533921347 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 15:52


Mouhahahah, le petit Gaby, c'est moi qui le toucherai en premier Petite question. - Page 6 83298978
Et puis, ya pas beaucoup de persos farouches, n'exageront rien, c'est juste que ce ne sont pas non plus des proies faciles *out* Tu ne connais pas le plaisir de la chasse à l'homme, William ? :P

Bref, moi aussi, j'ai un super lien avec Cornélius Petite question. - Page 6 147882471

N'empêche, tout le monde me charrie avec la libido de Sanyel, mais William va faire un perso qui sera pire je crois :mdr!:

Oh et si ce qu'un perso a dans le pantalon se mesure au nombre de messages, Sany est super bien pourvu (a)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
William



Petite question. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 17:55

    SANYEL ; avoue que tu aimes les dépuceler, les petits chous hein, gros cochon Petite question. - Page 6 3406960028 . Si, j'aime le plaisir de chasser des boxers et des caleçons. Mais, j'aime encore plus le plaisir de voir de beaux specimens se mettre à 4 pattes afin d'aguicher mon personnage, quoi Petite question. - Page 6 337664734 . Sinon, si je viens (avec ou sans l'avatar de Matt), on pourra quand même avoir un lien entre nos personnages, ainsi que ton DC Petite question. - Page 6 2176505670 ; Enfin, si tu veux bien sûr :P. Je ne sais pas le niveau de ta libido mon bichon mais celle de mon personnage sera, en effet, assez élevé Petite question. - Page 6 3533921347 . Oui, elle a l'air d'être la grosse la tienne Petite question. - Page 6 83298978 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 18:07

Doucement les lapinou voyons :mdr!:
Sany... Tu t'es fait un nouveau copain pire que toi. Enfin bon j'en dirais pas plus Petite question. - Page 6 337664734

William rassure moi tu vas quand même être sage par moment hein ^^
Et ne pas sauter tout ce qui bouge.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
William



Petite question. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 18:38

    C'est mignon les lapins Petite question. - Page 6 3533921347 . Ouais, j'ai un copain Petite question. - Page 6 410353720 . Oui, je serais sage, quand je ne serais pas là par exemple Petite question. - Page 6 337664734 . Je le serais encore plus si j'ai l'avatar de Matt Petite question. - Page 6 83298978 . Sauter sur tout ce qui bouge ? Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler Petite question. - Page 6 43523757 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 18:44

En effet c'est mignon et tout doux Arrow
Je me disais aussi... xD
Et bien je vais me faire un plaisir de te proposer un lien qui va te faire rager Petite question. - Page 6 83298978
Mais comme je suis sadique, je te le dirai par mp seulement Petite question. - Page 6 337664734

Vraiment tu es sur ?! :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
William



Petite question. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 19:12

    Surtout quand ils sont en peluche :P. Espèce de salop, comment oses-tu me proposer un lien pour me faire rager Petite question. - Page 6 2124793060 ? Tu n'as pas honte, je suis sûr, en plus ! Pour la peine, je ne m'inscrirais pas, et nah ><. Je boude Petite question. - Page 6 43523757 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite question. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Petite question.

 Sujets similaires
-
» Petite Question
» Bonjour, une petite question d'avatar. =D
» Question au sujet d'un groupe
» Petite requêtte
» (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com