RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
         

 Petite question.

Anonymous
Invité
William



Petite question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 19:36

    Par curiosité, quelle est cette cible en vue :classe: ? Que je puisse juger par moi-même si Eugen est bien assorti avec ou pas. Si seulement il n'avait pas de RP oui. Mais, il faut que je tombes sur quelqu'un qui en a Rolling Eyes . Comme par hasard. Le 28 septembre, ça fait 1 semaine tout juste. J'ai vu que les suppressions se font au bout de deux semaines, si on n'a pas donnés des signes d'existence. Sinon, ce que je peux faire à la limite, c'est d'attendre la semaine prochaine si le membre est revenu ou pas. C'est possible ou pas Petite question. - Page 2 2124793060 ? Et, si vous pouvez le contacter pour lui demander ce qu'il compte faire ou pas, revenir etc, ça serait top Petite question. - Page 2 337664734 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 19:39

Le petit Mercure alias César Casier Petite question. - Page 2 2124793060
Passe-t-il l'examen monsieur le juge ?!

Et oui hein... La malchance est sur toi.
Si attendre ne te dérange pas oui, cela peut être tout à fait possible.
On va tenter de le contacter pour quand même t'éviter une attente trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
William



Petite question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 19:48

    Oui, il me convient, ça va : c'est une bonne bonasse qui est assortit à Eugen, qui est tout aussi bonasse. J'ai dit, qu'il en soit ainsi Petite question. - Page 2 337664734 . Oui, je n'ai pas eut de chances sur ce coup-là, malheureusement Petite question. - Page 2 2124793060 . Je vais attendre, ça ne me dérange pas, au point où j'en suis :P . De toutes façons, je cherche d'autres avatars à prendre éventuellement, donc j'ai de la réserve disons :clindoeil: . Si vous pouvez le contacter oui, ça serait top, comme ça on sera fixés plus rapidement et plus facilement sur mon sort Petite question. - Page 2 3533921347 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 19:51


Je m'incruste vite fait pour dire que si t'as besoin d'aide pour trouver un autre ava, au cas où (parce que Cornélius faisant parti des premiers membres, c'est pas dit qu'il soit devenu inactif) on pourra t'aider, et connaissant les membres, je pense qu'il y aura bien quelqu'un qui te proposera un avatar intéressant Petite question. - Page 2 83298978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
William



Petite question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 19:59

    FRANCISCO bave11 Petite question. - Page 2 2124793060 . Oui, bon, c'est bon, je vais m'inscrire sur ce forum :mdr!: . J'ai vu également que Cornélius était un ancien et qu'il est donc possible qu'il revienne. Mais bon, je tente ma chance quand on ne sait jamais Petite question. - Page 2 1001256540 . Surtout si ça peut marcher Petite question. - Page 2 650269930 . En tout cas, l'aide sera plus que la bienvenue pour trouver, choisir un avatar Petite question. - Page 2 3641689417 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:10

LOL !!! Castiel tu ne penses pas que tu as assez de prétendant hein !!!
Allez balance lui ta liste d'avatar Arrow

Au pire je vais me répéter, mais tu peux t'inscrire sans pour autant avoir encore d'avatar. Un peu plus facile pour te contacter des infos par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:34


Han mais qu'est-ce que j'ai fait ? °° Je l'ai pas demandé en mariage ça va, hein (a) Et puis, quels prétendants ? :mdr!:


Avant de lui balander une liste, j'attends de savoir quel genre d'ava il veut et comment est son perso, mais oui, je me ferai un plaisir de l'aider (a)

Après William, je comprends tout à fait que tu es tenté ta chance, je donnais juste mon avis, comme ça, pour aider *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:36

Mais vous allez arrêter de sauter sur tous le monde vous ?? rooh :énervé:

*out*

bon perso je veux bien aider aussi !! j'adore ça =) je cherche même mon meilleur ami si jamais Petite question. - Page 2 337664734 *ok je sors*

:gilette:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
William



Petite question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:46

    J'aime bien quand on me saute dessus personnellement. Surtout plusieurs personnes, en même temps :yaaay: .

    Je vais me motiver pour m'inscrire dans la soirée, afin qu'on puissent plus facilement me parler. Sinon au pire, je le ferais demain, histoire de chercher un pseudo à tête reposée :clindoeil: . J'espère qu'on ne me supprimera pas parce que je ne fais pas ma présentation de suite Petite question. - Page 2 2124793060 .

    Je ne suis pas trop fan du mariage, Castiel. Mais, je ne suis pas contre de folles nuits de sexe endiablés et passionnées sans interruption Petite question. - Page 2 3188653342 . Sinon vas-y, fais péter ta liste. En matière d'avatars, j'aime les bonasses Petite question. - Page 2 650269930 .

    Tiago, tu peux rester si tu veux. Surtout avec Luke quoi Petite question. - Page 2 1153676464 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:53

Genre Castiel ^^ Petite question. - Page 2 83298978

En tous cas, pas de soucis William on ne supprimera pas ton compte tant que tu donne signe de vie. Puis bon ce n'est pas comme si on ne connaissait pas ta situation. On ne supprime rarement sans raison quoi. En tous cas, au plaisir de t'avoir réellement parmi nous. Puis pour l'avatar je suis sur qu'on va arrivé à s'arranger rapidement.

EDIT : C'est Micah hein... La flemme de changer de compte *SBAF*


Dernière édition par Joakim S. Hawke le Mar 4 Oct - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Petite question.

 Sujets similaires
-
» Petite Question
» Bonjour, une petite question d'avatar. =D
» Question au sujet d'un groupe
» Petite requêtte
» (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit