RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
         

 Petite question.

Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 21:53

Je peux rester ?? Petite question. - Page 3 4211556439

lol

tu recherches quelle tranche d'âge ? mannequin, acteur, peu importe ? brun, blond ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 21:57

Euh, pour une fois que j'ai rien fait, je comprends pas là o.o
D'ailleurs, le mariage, c'était une blague hein, Cass' a déjà du mal avec sa sexualité et il est déjà pas très "couple" alors bon :mdr!:
Mais je prends note pour la proposition indécente, William (a)

Pour les ava, si tu t'inscris bientôt, on en discutera sur ta fiche, ou par MP, bref où tu veux quoi *out* Pour ce qui est d'être supprimé, je crois qu'il suffit de demander un délais :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
William



Petite question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 22:13

    Joakim/Micah ; je dirais juste Petite question. - Page 3 3533921347 et Petite question. - Page 3 239769179 . Non mais après Eugen, tu me sors Marlon quoi. Je sens que ma nuit ne sera pas très calme, je ne sais pas pourquoi Petite question. - Page 3 337664734 . C'est gentil, en tout cas, de votre compréhension. Je vais me chercher un pseudo, je m’inscrirais ce soir ou bien demain 👅 .

    Oui, tu peux rester Tiago, ne t'en fais pas Petite question. - Page 3 1537155887 :clindoeil: . Je recherche dans les moins de 30 ans disons. Acteur, chanteur, mannequin peu m'importe. Idem pour la couleur des cheveux. Je préfère plutôt un style disons '' gossip boy '', pas des gothique ou dans le genre quoi Petite question. - Page 3 83298978 .

    Je n'aime pas les coincés de l'arrière-train Castiel, ça n'ira pas avec le personnage que j'envisage de faire Rolling Eyes . Quoique mon personnage pourra décoincer le tien, dans tous les sens du terme bien sûr Petite question. - Page 3 337664734 . Pour les avatars et compagnie, on peut continuer à en parler ici puisque nous avons déjà commencés à en parler. Puis, ça fait moins de bordel disons Petite question. - Page 3 3458505197 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 22:27

Bon je viens de comprendre pourquoi tu disais que je pouvais rester *dix ans après* mdr

bref je t'en propose tu me dis ceux qui correspondent pour cibler un peu xDD

Darren Criss, Chace Crawford, Jamie Dornan, Sean O'pry, Gaspard Ulliel, Shiloh Fernandez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 22:29


On s'est mal compris je crois :mdr!: Cass' n'est absolument pas coincé (aucun de mes deux comptes ne l'est et je pense qu'ils se feront même un plaisir de te dire que Sany a une libido trop développé, tss xD) Bref, Castiel n'assume pas son homosexualité en fait, c'est juste de ça dont je parlais (a) Mais tu peux essayer de le décoincer quand même **

Donc pour les ava, ça dépend de ton perso mais soit : sean o'pry, shiloh fernandez, nicolas bemberg, river viiperi, henry cavill, jamie dornan, dimitri vankerkoven, kevin flamme, nico tortorella, jeremy young, ole sorensen, taylor fuchs, mathias lauridsen...

Je continue à réfléchir Arrow

EDIT : Ah bah Tiago a posté entre temps donc j'ai la flemme de retirer ceux qu'il a déjà proposé *out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
William



Petite question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 22:54

    Tiago, on ne va pas t'en vouloir, il commence à se faire tard et la journée a sans doute été longue :P . Sinon, j'avais réfléchit à des avatars à prendre, en dehors de Matt, et j'avais opté pour Chace et pour Darren. Par contre, je n'avais pas vu que Jamie était disponible Rolling Eyes . Merci de ton aide en tout cas :clindoeil: .

    Castiel, mais ce sont des informations intéressantes que tu viens de me donner là tu sais Petite question. - Page 3 1322198163 ? Des informations très intéressantes, même. A la limite, que Cas' n'assume pas son homosexualité, mon personnage s'en fout. Tant qu'il puisse se reproduire avec, je pense que c'est le plus important Petite question. - Page 3 4197597986 . Henry est disponible 🔝 . Information doublement intéressante alors, pour un éventuel futur scénario Petite question. - Page 3 239769179 .

    En tout cas, je vous remercie pour votre aide et, si je ne peux pas avoir l'avatar de Matt pour mon plus grand malheur :snif: :putain: (ferme-la William, ne te porte pas la poisse Petite question. - Page 3 1551873947 ), je prendrais soit Chace, soit Darren :hey: . Ce sont deux bonnes bonasses que j'aime bien et qui iraient très bien à mon personnage, je pense Petite question. - Page 3 650269930 . Mais Matt reste quand même mon numéro un donc, s'il y a moyen de le prendre, je lui saute dessus Petite question. - Page 3 147882471 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 23:06


Je vois (a) Ben Cass' a une amnésie, il se souvient pas des trois dernières années où il a joué à un jeu dangereux avec des mecs (a) En gros, en recevant des sms il a découvert qu'il a couché avec eux, soit disant par jeu, et il se raccroche à cette idée, mais bon, c'est du déni ~ 
Bref, on en reparlera si tu veux un lien Petite question. - Page 3 3533921347
Bon courage pour ton ava, je vois que t'as trouvé ce qu'il te faut au cas où *-*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 23:22

Haaaaaaaaaaaaaa si tu prends Darren je te sautes dessus !!!! =) si tu le prends pas je le garde pour mon scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 3:53

*Se tappe une incruste*
Moi je dis que Darren est le meilleur des choix de tout l'univers Petite question. - Page 3 2124793060
Mais j'avoue que Matt va avant Darren, je suis bien d'accord avec toi sur ce point bave11
*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 7:45

Hello,

On essaye de te donner une réponse le plus rapidement possible. La personne était assez active mais ne l'est plus vraiment.... Donc on va essayer de prendre la meilleure décision aussi vite qu'on le peut =)

merci de l’intérêt que tu portes a notre forum en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite question. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Petite question.

 Sujets similaires
-
» Petite Question
» Bonjour, une petite question d'avatar. =D
» Question au sujet d'un groupe
» Petite requêtte
» (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ϟ Ma petite fée (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit