RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez
         

 ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands

Anonymous
Invité
Invité



ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands Empty
MessageSujet: ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands   ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands EmptyVen 2 Sep - 22:15




NIKITA ALEKSANDRA « ALEK » ROMANOV-IVANOVA
ft. evan rachel wood


27YO ϟ STRETCHING IN BETWEEN ϟ EX-JOURNALISTE REPORTER, ENSEIGNANTE EN ÉCOLE MATERNELLE.

28-08, SAINT-PÉTERSBOURG ϟ COMPLIQUÉ
ϟ CE QU'ELLE PENSE DE MILA NOLA ; Elle l'admire, tout simplement. Avoir été capable de ça, c'est.. Wow, comme le dit si bien Alek. Mila l'a beaucoup aidée, à se déclarer ouvertement "bisexuelle", car, malgré qu'elle ai son petit côté "je m'en foutiste", Alek avait peur de ce que pouvaient penser les gens..
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Elle est tout simplement "accro" au Nutella. Oui, c'est dur à dire, surtout pour une femme de son âge, mais si elle n'a pas sa tartine de Nutella le matin et quelques cuillères au goûter, il est difficile de l'approcher sans se faire mordre.. Oralement parlant, mais ce n'est pas dit qu'elle ne sorte pas les dents.. (a)

Elle est insomniaque. Ça date de son adolescence, en fait. Ça a commencé par des difficultés à s'endormir. Au final, elle dormait plus. Elle carbure donc au café, au Red Bull ou des choses dans ce genre. Elle ne dorme que deux à trois heures par nuit, et encore, en général, pas d'affilée. Ça lui arrive de piquer des sommes de cinq à dix minutes de temps en temps aussi. De temps en temps, elle arrive (enfin!) à dormir. Mais en général, ça ne lui arrive que deux à trois fois en quatre mois. C'est souvent des "nuits" assez longues, entre 15 et 28h.

Elle a peur des clowns. C'est une phobie qui la suit depuis son enfance. Elle ne peut pas voir un clown, que se soit en vrai, en image ou en poupée sans se barrer en courant.

C'est une vraie pile électrique sur pattes. Toujours de bonne humeur, toujours en train de motiver les troupes. Elle respire la joie de vivre et profite de chaque journée. Sauf que, malheureusement pour elle, Alek possède une malchance assez incroyable. Tous les mauvais trucs lui tombent dessus. Elle part du principe que si elle positive tout le temps, ça finira par s'arranger. Elle possède cet espèce de "don" (ou de stupidité comme le dirai sa mère) à voir le bien partout, à trouver un côté positif à tout.

Elle sait se servir d'armes à feu, et en possède une en toute légalité. Elle a même tué quelqu'un, son propre père. Par légitime défense, d'ailleurs. Elle a peur de choses qui pourraient se (re)produire, et garde toujours une arme chez elle. Toutefois, chut, c'est un secret.(a)


“ SPF (sans pseudo fixe, héhé) „
J'aime pas parler de moi, mais votre forum, c'est de la bombe nucléaire ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands 3188653342


Dernière édition par N. Alek Romanov-Ivanova le Sam 3 Sep - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands Empty
MessageSujet: Re: ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands   ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands EmptyVen 2 Sep - 22:15


.


“ Once upon a time... „
« Lâche-moi! »
Hurla la jeune Nikita dans un russe parfait. Elle essaya de se dégager des bras de son paternel, le frappant et le repoussant du mieux qu'elle pouvait. Elle se débattait comme un diable, fini par le faire tomber à terre. « Nikita.. » La jeune gamine se précipita vers les escaliers. Elle avait quoi, dix-sept ans ans? Zlatomir Romanov se mit à ramper le plus rapidement possible vers les marches, tendit le bras, et attrapa le mollet de sa fille unique. Il tira, et elle n'eut pas le temps de se rattraper, tomba. La douleur se fit intense, sa peau pâle serai sûrement bleue à divers endroit d'ici quelques heures. Elle se débattit à nouveau. « Lâche-moi, sale enfoiré! » Hurla-t-elle. Elle se libéra plus facilement cette fois, réussi à arriver à l'étage avant son paternel. Six ans qu'il la frappait, qu'il la violait. Elle n'en pouvait plus. Sa mère était trop souvent en voyage d'affaires, et il l'avait défendue d'en parler à quiconque, sous peine de représailles. Elle courrait vers la chambre de ses parents, ferma à clef, puis poussa la commode contre la porte. Ça le retarderai, au moins. « Nikita, ouvres cette putain de porte! » Elle se mit à fouiller les tiroirs de sa mère. Elle l'avait vu, une fois, pendant que sa mère cherchait un habit.. Elle avait aperçu la boîte, et sa mère l'avait, d'un silence lourd et d'un regard, défendu d'en parler. Misère.. Zlatomir, cognait, de plus en plus, la serrure, pas très solide, céda sur le coup. Elle trouva finalement la boîte, la prit dans ses doigts fins. Elle hésita une demi-seconde. Après tout, c'était lui, ou elle. Elle ouvrit le coffret, vérifia si le revolver était chargé. Il l'était, heureusement pour elle. Elle n'aurai pas le temps de chercher des balles dans tout ce bordel. Elle recula, et la porte fini par s'ouvrir. « Nikita Aleksandra Romanov, pose cette arme. » Dit-il simplement. Elle se recula tant dis qu'il avançait d'un pas. « Un pas de plus, et je te jure que je tire! » Il s'arrêta, leva les mains l'air. « Niki.. » - « Ferme ta putain de gueule! » Hurla-t-elle, sa voix tremblant sous les sanglots qu'elle ne pouvait retenir. Les larmes lui troublaient la vue. « Pou.. Pourquoi?! Qu'est ce que j'ai fais?! J'ai.. J'ai fais quoi pour mériter ça? T'as gâché mon adolescence! Peut-être même que t'as gâché ma vie.. » Elle s'arrêta un instant. « Adieu, connard. » Souffla-t-elle d'un ton plat, appuyant sur la détente.

“ life is a bitch, until you die „
« Ça fait quoi d'être célibataire? » Alek haussa doucement ses frêles épaules. Son divorce venait juste d'être prononcé. Au bout de cinq ans, c'était bête. Mais Orlìn n'était pas l'homme qui lui fallait. Elle était même pas sûre qu'il lui fallait un homme.. uc.



Dernière édition par N. Alek Romanov-Ivanova le Sam 3 Sep - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands Empty
MessageSujet: Re: ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands   ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands EmptyVen 2 Sep - 22:17

bienvenue ici ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands Empty
MessageSujet: Re: ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands   ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands EmptyVen 2 Sep - 22:18

Bienvenue sur GAY COMMUNITY & merci de ton inscription ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands 4251308190
Excellent choix de pseudo, j'aime beaucoup ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands 1537155887
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands Empty
MessageSujet: Re: ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands   ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands EmptyVen 2 Sep - 22:19

Bienvenue ! Rachel est magnifique ! Très bon choix :)
Bon courage pour la suite de ta fiche :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands Empty
MessageSujet: Re: ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands   ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands EmptyVen 2 Sep - 22:21

Merci tout le monde. ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands 2124793060
Kalina ; Merci! J'aime beaucoup le tiens aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands Empty
MessageSujet: Re: ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands   ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands EmptyVen 2 Sep - 22:43

Bienvenue sur le forum =)
Mention spéciale pour le choix de ton avatar ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands Empty
MessageSujet: Re: ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands   ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands EmptyVen 2 Sep - 22:47

COLTON ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands 2124793060 ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands 3188653342
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands Empty
MessageSujet: Re: ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands   ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands EmptyVen 2 Sep - 22:50

:o Evan Rachel Wood je t'aime déjà ^^

Bienvenue à toi ! ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands 1322198163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands Empty
MessageSujet: Re: ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands   ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands EmptySam 3 Sep - 2:30

EVAN ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands 1537155887
Bienvenue à toi =D
Accro au nutella? Je note ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands Empty
MessageSujet: Re: ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands   ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ALEKҨ a russian doll with a gun in her hands

 Sujets similaires
-
» Dimitri ℓ Russian Roulette isn't the same without a gun
» Sasha C. Zverev "Vodka ? Oh it's just a russian energy drinks !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com