RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
         

 DANY → don't mess with me !

Anonymous
Invité
Invité



DANY → don't mess with me ! Empty
MessageSujet: DANY → don't mess with me !   DANY → don't mess with me ! EmptyLun 5 Sep - 18:11




DANIEL MONTGOMERY
ft. zac efron


23 ANS ϟ LOSING CONTROL OF MYSELF ϟ MÉCANICIEN

15 AVRIL 1988 A WAPELLA (CANADA) ϟ CÉLIBATAIRE
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Dany n'est ni pour ni contre ce qu'a fait cette femme, pour le moment il s'en fiche un peu. il la trouve certes courageuse même si il trouve l'homosexualité un peu dérangeante. Pour lui elle n'était pas obligée de s'exposer comme ça, ça ne regardait qu'elle.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Dany ne parle pas très bien le croate, il parle l'anglais et un peu le français, grâce à sa mère. Il a un peu de mal ici mais ça viendra au fil du temps.

C'est un grand passionné de sport extrême, surtout de surf. Il a même fait quelques compétitions.

Il avait un frère jumeaux dont il était très proche,il a beaucoup de mal à se remettre de sa mort et en veut un peu au monde entier.

Il a un sens très aigu de la justice c'est donc pour ça qu'il a pendant longtemps voulu devenir policier, mais il a finalement abandonné son rêve pour devenir mécanicien.

Il fume quand il est stressé, c'est un moyen pour lui de faire descendre la pression. Normalement il déteste ça, étant un grand sportif, il a même du mal à supporter l'odeur.

.

“ Once upon a time... „
Le soleil était haut dans le ciel de Wapella. C'était rare dans cette petite bourgade perdu au fin fond de Canada. Des jours comme celui là on en avait pas beaucoup. La saison de la chasse venait juste d'ouvrir, la fête du maïs avait lieu dans quelques jours, bref une saison idéal pour les habitants de cette petite ville. Un vrai cauchemar pour l'un d'entre eux, Daniel Montgomery. Daniel était un jeune homme de 21 ans tout ce qui a de plus normal. Il vivait encore au domicile familial, avec son père, sa mère et sa jeune soeur. Il venait d'une bonne famille protestante. Son père était le shérif de la ville, sa mère était une institutrice à la retraite et lui travaillait avec son oncle Franck dans l'unique garage de Wapella. Certes ce n'était pas spécialement la branche dans laquelle il aurait voulu être mais bon ça lui convenait. Il rêvait depuis sa plus tendre enfance de rentrer dans les forces de polices mais il avait été doublé par son frère TJ. Son jumeau était le petit prodige de la famille. Non seulement il était entrain dans la police mais en plus il avait intégré la CIA. Un exploit pour un jeune homme venu de la campagne. Il avait gravit les échelons et rendu son père fier. TJ avait toujours eu l'attention de ses parents, il était beau, intelligent et forte tête. Daniel avait toujours vécu dans l'ombre de son jumeau mais il n'était pas jaloux, il aimait tellement son frère.
Daniel était plutôt jolie garçon, si on aimait le genre robuste provincial avec ses chemise à carreaux et son jean. Il n'était pas plus bête qu'un autre, il avait juste tendance à préférer courir les filles et boire de la bière au pub du coin plutôt que d'aller en cour. Ayant une vraie passion pour les motos, il s'était donc dirigé tout naturellement vers la mécanique et ça lui réussissait plutôt bien. Il était tranquille, il avait même trouvé une copine depuis un mois. La jolie Betty, elle était serveuse au Micheal's, le restaurant sur la nationale à l'entrée de Wapella.

Son père venait juste de rentrer de la chasse quand TJ arriva dans son gros 4x4 noir. Il ne venait pas souvent voir la famille,à peine 2 ou 3 fois par ans. C'était donc toujours un événement quand il venait. Daniel était dans le garage entrain de bichonner sa moto quand il entendit sa sœur crier de joie. Elle s'était toujours mieux entendu avec TJ qu'avec lui. Il sortit du garage pour accueillir son frère. Il vit sortir de la voiture un autre homme. Bizarre, son frère n'amenait jamais personne avec lui. « C'est mon jumeau préféré ! » s'écria TJ en le serrant dans ses bras. « Le seul et l'unique surtout ! » lui répondit sarcastiquement Daniel. Il se tourna vers l'autre homme et lui serra la main. Celui ci se présenta « Gavin, un...collègue de votre frère. ». Tout ce petit monde rentra dans la maison sous l'impulsion de la matriarche qui ne cessait de bombarder son fils de question. Il discutèrent pendant une petite heure avant de passer à table.
Le diner se passait très bien jusqu'à ce que TJ prenne la parole pour faire une révélation fracassante. « Papa, maman...Dany...j'aimerai vous dire quelque chose. Si aujourd'hui j'ai emmené Gavin ici, ce n'est pas qu'en tant que collègue mais surtout en tant qu'amant, nous sortons ensemble et allons bientôt nous fiancer... » Il avait dit ça d'un trait. TJ n'était pas le genre d'homme qui tournait autour du pot, il était très franc. Tout le monde autour de la table se figea. On entendait presque les mouches voler. Son père claqua alors les mains sur la table et sortit précipitamment de la pièce. Leur mère ne pouvait pas s'empêcher d'ouvrir et de fermer la bouche, comme un poisson hors de l'eau. Il n'y avait que leur jeune sœur qui semblait calme, comme si elle savait. Daniel regarda son frère comme si c'était la première fois qu'il le voyait. « C'est sérieux ? Tu sors avec ce type...? » demanda-t-il d'une voix froide. « Oui Dany, j'aurais dû te l'avouer plus tôt, ne m'en veux pas... » Il essaya d'attraper le bras de sa copie mais Daniel le dégagea violemment. « T'es une tapette ? » redemanda-t-il d'une voix profondément choqué. Chose à laquelle il ne s'attendait pas sa mère lui retourna une claque, chose qu'elle n'avait jamais fait de sa vie. « Parle un peu mieux à ton frère Daniel. Toi TJ tu ferais mieux d'aller voir ton père, dieu sait qu'elle bêtise il serait capable de faire ». Daniel resta prostré dans sa chaise comme un enfant qu'on venait de punir, dévisageant l'inconnu qui avait « pervertie » son frère bien aimé. C'est vrai qu'il était plutôt beau mais pas de quoi en faire un fromage...

Quelques jours passèrent et son frère avait réussit à faire passer la pilule auprès de toute la famille. Il était maintenant tant pour lui et son petit ami de repartir. Au moment des adieux Daniel s'approcha de lui. « Écoute, je suis désolé pour c'que j'ai dit... » dit-il maladroitement. « Pas de soucis Dany, je comprend pourquoi tu as été choqué, j'aurais du t'en parler avant, mais je ne savais pas comment présenter les choses...Toujours frère ? ». Daniel esquissa un léger sourire. « Pour la vie frangin, ou plutôt frangine. » Il reçu en retour une tape derrière la tête de la part de TJ.

(…)


Cela faisait maintenant presque 2 ans que Daniel savait pour son frère et ce type, Gavin. Au début il avait eu beaucoup de mal avec lui, le rendant responsable de l'homosexualité de son frère, mais sous l'impulsion de son frère et du reste de la famille, il finit par l'accepter. Leur père ne perdait toujours pas espoir de voir son fils revenir sur le « droit chemin ». TJ passait d'ailleurs assez souvent avec son compagnon, ils avaient même prévu de se marier. Rien n'aurait prédit ce qui arriverait à la pauvre famille Montgomery ce jour là.
Daniel venait juste de finir le travail, il était 18 heure. En arrivant devant chez lui il vit le gros 4x4 noir. Il sourit en pensant que son frère était arrivé. Daniel gara sa moto devant le garage et entra dans la maison dans laquelle il avait passé toute sa vie. A peine avait-il mit le pied dans le porche qu'un impression bizarre le tenailla au ventre. On aurai dit que la vie dans cette maison avait été aspiré. Il entra dans le salon et il vit sa mère en larme dans les bras de son père qu'il vit pleurer pour la première fois. Sa soeur était introuvable mais il entendit des sanglots venir de la chambre à l'étage. C'est alors qu'il le vit. Gavin. Le visage ravageait par la tristesse, il se tenait bien droit dans son costume noir. « Qu'est ce qu'il se passe » demanda-t-il d'une voix blanche. Il sentait un grand froid envahir son corps. Le silence de la maison n'était coupé que par les pleurs. « OU EST TJ ? J'AI DIT OU EST-IL ? » hurla-t-il en se plantant devant ses parents. Sa mère redoubla de pleurs. Gavin lui toucha l'épaule pour qu'il se retourne. « Je suis désolé Daniel mais il est mort ». répondit-il dans un murmure, les larmes commençant à couler sur son visage. « Non...non c'est pas possible. Ça ne peut pas être possible. Je l'aurais sentit, c'est pas possible. » Il regardait partout dans son salon, attendant peut être que son frère franchisse la porte en souriant et en lui criant que c'était une blague. Sauf que ce moment ne vint jamais. Son père prit la parole et lui expliqua ce qui s'était passé. Le visage ravageait par les larmes Daniel se retourna vers l'amant, non l'ancien amant de son frère. « Tout est de ta faute, tout est de ta PUTAIN DE FAUTE. C'est de ta faute s'il est devenu pd et de ta faute s'il est mort. Tu es le responsable de sa mort, ça aurait dû être toi ! » Et sur ces mots il le poussa et s'enfuit, courant très loin, le plus loin qu'il pouvait, les larmes dégoulinant sur ses joues. Quand il s'arrêta de courir il faisait nuit noir. Et c'est à ce moment là qu'il réalisa qu'il ne reverrait plus jamais son frère.

(…)

Trois mois plus tard Dany prenait l'avion pour Zagreb dans l'espoir de s'expliquer et surtout de s'excuser auprès de Gavin. Il en avait besoin, pour faire son deuil et pour l'oublier...


“ Emiche „
Salut à tous ! Je m'appelle Emeline, on me surnomme aussi Emy (ou emiche sur le net ^^). J'ai 19 ans, je suis en LEA. J'ai découvert le forum grâce à bazzart et je le trouve vraiment génial ! Faite qu'il dure !


Dernière édition par Daniel Montgomery le Lun 5 Sep - 23:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



DANY → don't mess with me ! Empty
MessageSujet: Re: DANY → don't mess with me !   DANY → don't mess with me ! EmptyLun 5 Sep - 18:34


Bienvenue et encore merci d'avoir pris mon scénario DANY → don't mess with me ! 2124793060

Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



DANY → don't mess with me ! Empty
MessageSujet: Re: DANY → don't mess with me !   DANY → don't mess with me ! EmptyLun 5 Sep - 18:45

Bienvenue parmi nous DANY → don't mess with me ! 1034520638
Et bon choix pour Zac que j'apprécie de plus en plus depuis l'arrêt de HSM :P
Bonne continuation pour ta fiche DANY → don't mess with me ! 1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



DANY → don't mess with me ! Empty
MessageSujet: Re: DANY → don't mess with me !   DANY → don't mess with me ! EmptyLun 5 Sep - 18:50

Mais de rien DANY → don't mess with me ! 2176505670
merci :)
ouais ! il gère maintenant le efron *et il est super sexy !*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



DANY → don't mess with me ! Empty
MessageSujet: Re: DANY → don't mess with me !   DANY → don't mess with me ! EmptyLun 5 Sep - 19:08

Bonjour ! On copu ... devient ami ? 8D

Bienvenue et bon courage par ta fiche.

N'empêche, un scenar pris en moins de 24h, chanceux Gavin va !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



DANY → don't mess with me ! Empty
MessageSujet: Re: DANY → don't mess with me !   DANY → don't mess with me ! EmptyLun 5 Sep - 19:16

vous savez quoi, là je n'autorise personne à part Chou de le toucher parce que
ZEFRON c'est JUSTE LE MIEN quoi ! C'EST MON HOOOOOOOOOOOOOMME :hiii: j'veux que personne ne le touche. :snif:
Sinon je vous vire tous Arrow
Non bon j'arrête, bienvenue ici mon homme :hiii: DANY → don't mess with me ! 3188653342
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



DANY → don't mess with me ! Empty
MessageSujet: Re: DANY → don't mess with me !   DANY → don't mess with me ! EmptyLun 5 Sep - 19:33

Milan L. Vilovich a écrit:
vous savez quoi, là je n'autorise personne à part Chou de le toucher parce que
ZEFRON c'est JUSTE LE MIEN quoi ! C'EST MON HOOOOOOOOOOOOOMME :hiii: j'veux que personne ne le touche. :snif:
Sinon je vous vire tous Arrow
Non bon j'arrête, bienvenue ici mon homme :hiii: DANY → don't mess with me ! 3188653342

Encore heureux que je peux le toucher :P
C'est quand même mon scénario et j'avoue que j'ai de la chance qu'il soit pris aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



DANY → don't mess with me ! Empty
MessageSujet: Re: DANY → don't mess with me !   DANY → don't mess with me ! EmptyLun 5 Sep - 19:42

C'est qu'il serait beau sur ton avatar Zeffron :shocked:
J'avoue que depuis l'arrêt de HSM je l'apprécie aussi beaucoup plus lovee

En tout cas bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



DANY → don't mess with me ! Empty
MessageSujet: Re: DANY → don't mess with me !   DANY → don't mess with me ! EmptyLun 5 Sep - 19:46


Bienvenue sur le forum!

Adrian L. Schwarz a écrit:

Et bon choix pour Zac que j'apprécie de plus en plus depuis l'arrêt de HSM :P
+1000 DANY → don't mess with me ! 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



DANY → don't mess with me ! Empty
MessageSujet: Re: DANY → don't mess with me !   DANY → don't mess with me ! EmptyLun 5 Sep - 19:47

Hey Bienvenue Daniel :clindoeil:

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DANY → don't mess with me ! Empty
MessageSujet: Re: DANY → don't mess with me !   DANY → don't mess with me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 DANY → don't mess with me !

 Sujets similaires
-
» for all i've forsaken, make something of all the noise and the mess you're making
» Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit