RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
         

 Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany.

Anonymous
Invité
Invité



Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. Empty
MessageSujet: Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany.   Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. EmptyMar 6 Sep - 0:04

Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. Tumblr_ln77vys37g1qcxzjko1_500daniel montgomery
23 ans - se cherche - célibataire - mécanicien
“On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.„
HUMAIN - COLÉRIQUE - VIOLENT - PRISE DE TÊTE - MAUVAIS JOUEUR - SOURIANT - JOYEUX - BAGARREUR - PERDU - JOUEUR - NAÏF - MATURE - PROTECTEUR - SIMPLE - MANUEL - BUTÉ - CYNIQUE- INGÉNIEUX - MYSTÉRIEUX -CURIEUX - FOUGUEUX - INDÉPENDANT - INTRÉPIDE - TIMIDE ( SENTIMENTALEMENT PARLANT) - JUSTE - SECRET - TROUBLÉ...

IL NE PARLE PAS BIEN CROATE, IL NE PARLE QU'ANGLAIS ET UN PEU FRANÇAIS; IL VIENT JUSTE D'ARRIVER A ZAGREB; IL N'EST PAS A L'AISE AVEC LES HOMMES QUI LUI FONT DES AVANCES, IL PEUT MÊME DES FOIS DEVENIR VIOLENT PAR PEUR; IL EST ATTIRÉ MALGRÉ LUI PAR CERTAINS D'ENTRE EUX...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. Empty
MessageSujet: Re: Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany.   Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. EmptyMar 6 Sep - 0:32

one
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. Empty
MessageSujet: Re: Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany.   Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. EmptyMar 6 Sep - 0:32

two
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. Empty
MessageSujet: Re: Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany.   Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. EmptyMar 6 Sep - 0:38

Hello sweetie !

Bon, je n'ai pas vraiment d'idée de lien précis, cependant je pense qu'on pourrait facilement se faire un bon lien grâce à un point que j'ai retenu depuis ta fiche. En effet, ton personnage a encore des difficulté en croate et préfère donc l'anglais qu'il parle très bien et sait aussi un peu parler en français. De mon côté, Gabriel, en plus du croate, parle un anglais parfait et sait aussi un peu parler en français grâce à celle qui l'a recueille qui est une française pur souche. Donc je pense qu'on pourrait faire tourner le lien autours de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. Empty
MessageSujet: Re: Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany.   Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. EmptyMar 6 Sep - 0:41

Oui bonne idée, Dany vient d'arriver il est encore perdu dans Zagreb. Je pense qu'on aurai pu dire qu'un jour dans un restau/bar/autre il aurait essayé de demander quelque chose et il n'aurai pas réussit et tu serai venu à sa rescousse. Et depuis ils seraient devenu ami, Gabriel l'aide à se repérer dans la capitale. Je ne sais pas si Dany serai au courant de l'homosexualité de Gabriel, il a un peu de mal avec ça, ça lui fait peur encore. Donc en rp on pourrai jouer le jour où il l'apprend ou un truc du genre ça pourrai être sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. Empty
MessageSujet: Re: Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany.   Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. EmptyMar 6 Sep - 0:49

Oui, ce serait très bien ainsi, cela colle parfaitement avec Gabriel. Le voyant en difficulté, plutôt que de jouer les spectateur il aurait volé à son secours, surtout qu'il sait ce que c'est que d'être nouveau et perdu dans cette grande ville sans parvenir à communiquer correctement avec la population (Gabriel est de néozélandais et est arrivé à Zagreb à l'âge de 10ans). Bref, je trouve l'idée parfaite, simple et efficace. ^^
Et oui, on peut faire la révélation via rp, cela pourrait donner quelque chose de très intéressant à jouer.

Et puis franchement, comment résister aux beaux yeux bleu de Dany ! *-* /ZBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. Empty
MessageSujet: Re: Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany.   Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. EmptyMar 6 Sep - 1:49

PUTIIIIIIIIIIIIN.
moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. Empty
MessageSujet: Re: Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany.   Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. EmptyMar 6 Sep - 7:48

Milan L. Vilovich a écrit:
PUTIIIIIIIIIIIIN.
moi !

+1 Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. 3586073573 Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. Empty
MessageSujet: Re: Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany.   Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. EmptyMar 6 Sep - 11:03

Moiiii Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. 1322198163 ehehehe *-*


Daniel est mécanicien? Némésis aurait pu le rencontrer en amenant sa moto (et oui, une Italienne friande de la moto) à l'entretien suite à un accident sur la route (pas trop grave, il n'y a que la moto qui a subi des dommages collatéraux, heureusement). C'est Daniel qui s'occupa de sa Yamaha YEF R6. A partir de là, j'aurai bien vu une amitié naître?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. Empty
MessageSujet: Re: Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany.   Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. EmptyMar 6 Sep - 11:04

Moi aussi je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. Empty
MessageSujet: Re: Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany.   Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany.

 Sujets similaires
-
» ❧ ECHO » we have nothing to lose when you love nobody.
» Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time
» DANY → don't mess with me !
» she's lost control again. (eva)
» HOLLY ☾ she's got control of my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com