RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez
         

 Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time

Leo D. Runac
Leo D. Runac

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/10/2018 J'ai posté un total de : 18 kunas en banque. On me dit que : Sebastian Stan Je crédite : Angel mist donc j'ai : 33 ans à : l'Université de Zagreb, à Donji Grad La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time Empty
MessageSujet: Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time   Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time EmptySam 3 Nov - 10:17


Leo Drago & Runac
✱ Art is not what you see, but what you make others see ✱


Passes ta souris sur la dernière image !


Résumé de la vie de votre personnage
Réponse ici


Informations générales


Nom Runac Prénom Leo Drago Date de naissance 13 août 1983 Age 35 ans Nationalité Roumano-croate Origines Roumano-croate Orientation sexuelle Homosexuel Statut Célibataire Métier ou études Peintre et professeur d'histoire de l'art Zone du travail Donji Grad Quartier de résidence Trnje Statut financier Riche

Liens recherchés

(f/m) titre du lien :
(f/m) titre du lien :
(f/m) titre du lien :



Ft Sebastian Stan

Revenir en haut Aller en bas
Leo D. Runac
Leo D. Runac

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/10/2018 J'ai posté un total de : 18 kunas en banque. On me dit que : Sebastian Stan Je crédite : Angel mist donc j'ai : 33 ans à : l'Université de Zagreb, à Donji Grad La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time Empty
MessageSujet: Re: Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time   Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time EmptySam 3 Nov - 10:17


Nom & prénom

Intitulé du lien : description du lien
Nom & prénom

Intitulé du lien : description du lien
Nom & prénom

Intitulé du lien : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Leo D. Runac
Leo D. Runac

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/10/2018 J'ai posté un total de : 18 kunas en banque. On me dit que : Sebastian Stan Je crédite : Angel mist donc j'ai : 33 ans à : l'Université de Zagreb, à Donji Grad La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time Empty
MessageSujet: Re: Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time   Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time EmptySam 3 Nov - 10:18


Nom & prénom

Intitulé du lien : description du lien
Nom & prénom

Intitulé du lien : description du lien
Nom & prénom

Intitulé du lien : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Leo D. Runac
Leo D. Runac

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/10/2018 J'ai posté un total de : 18 kunas en banque. On me dit que : Sebastian Stan Je crédite : Angel mist donc j'ai : 33 ans à : l'Université de Zagreb, à Donji Grad La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time Empty
MessageSujet: Re: Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time   Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time EmptySam 3 Nov - 10:18

À vous, les petits chats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Gaber
Alesia Gaber

Je suis arrivé à Zagreb le : 02/10/2018 J'ai posté un total de : 37 kunas en banque. On me dit que : Alina Kovalenko donc j'ai : 25 ans (un quart de siècle) à : Quartier Sud La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple (3 fois)


Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time Empty
MessageSujet: Re: Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time   Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time EmptySam 3 Nov - 21:28

Coucou. Un lien ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Leo D. Runac
Leo D. Runac

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/10/2018 J'ai posté un total de : 18 kunas en banque. On me dit que : Sebastian Stan Je crédite : Angel mist donc j'ai : 33 ans à : l'Université de Zagreb, à Donji Grad La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time Empty
MessageSujet: Re: Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time   Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time EmptySam 3 Nov - 21:30

Bien sûr, Alesia ^^ Une envie/idée particulière ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Gaber
Alesia Gaber

Je suis arrivé à Zagreb le : 02/10/2018 J'ai posté un total de : 37 kunas en banque. On me dit que : Alina Kovalenko donc j'ai : 25 ans (un quart de siècle) à : Quartier Sud La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple (3 fois)


Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time Empty
MessageSujet: Re: Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time   Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time EmptyLun 5 Nov - 9:36

Leo et Alesia étant tous deux militants, il y a moyen qu'ils se connaissent. Peut-être à la pride ? Alesia esr gérante du centre LGBT de Zagreb. Leo pourrait y être bénévole (genre pour le groupe de parole sur l'homosexualité ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time Empty
MessageSujet: Re: Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time   Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time

 Sujets similaires
-
» ϟ Leo D. Runac (Sebastian Stan) - You must have chaos within you to give birth to a dancing star
» ❧ ECHO » we have nothing to lose when you love nobody.
» Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany.
» Novak "Nole" Milankovic ◘◘ Do I really need to find a title ?
» Just One Last Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit