RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
         

 Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany.

Anonymous
Invité
Invité



Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany.   Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:10

cornélius j'ai pas trop d'idée tu pourrais me décrire ton personnage ?
pareil pour milan
josko hum non pas vraiment il ne connait pas les art martiaux :/ tu pourrai m'en dire plus sur ton perso ^^
landon oh jensen ! voui j'veux bien un lien tu peux m'en dire plus sur ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany.   Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:16

Daniel Montgomery a écrit:

landon oh jensen ! voui j'veux bien un lien tu peux m'en dire plus sur ton personnage ?

Oh Zac ! MDR Alors Landon vis depuis qu'il a 3 ans à Zagreb. Il a perdu sa mère quand il était jeune et à souffert de son absence. Aujourd'hui, Landon est un cardiologue qui commence à avoir de la renommer, il a de l'argent et ne s'en cache pas. La seule chose qu'il cache c'est son homosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany.   Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 22:23

Ah zut, j'étais persuadée d'avoir lu que tu savais faire des arts-martiaux, désolée xD. J'ai du confondre avec quelqu'un d'autre !

Alors Josko est originaire de Split et à vécut de l'âge de 12 ans à 19 ans aux U.S.A avant d'arriver à Zagreb. De là, il a prit un petit boulot au Rush et finalement il est devenu le proprio' du Rush.
C'est un type plutôt extravaguant, qui assume totalement le fait d'être homosexuel. Il adore lire et il est plutôt créatif, c'est en général lui qui invente les fête au Rush. Que dire d'autre ... heu ... Sociable, il aime bien embêter les gens qu'il aime bien, les titiller et les taquiner sans grande méchanceté. Par contre pour ceux qu'il aime pas ... eh bien ... disons que ça fait comme tout le monde xD
Voilà ...
Si tu as besoin d'autre chose dis-le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany.   Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 11:55

Daniel Montgomery a écrit:



némésis : oh oui de passionné de motos ça va être cool ça ! sachant que dany se cherche encore j'le vois bien la dragouiller gentiment (même si ça ne mène à rien) il essaye de se conforter de son hétérosexualité xD


Et suite à de jolis râteaux que Dany s'est pris, leur relation s'est muée en une amitié basée sur leur passion pour la moto?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany.   Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 15:41

Je veux bien un lien aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany.   Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Daniel - LAST CHANCE TO LOSE CONTROL ✕ dany.

 Sujets similaires
-
» ❧ ECHO » we have nothing to lose when you love nobody.
» Leo D. Runac - Art enables us to find ourselves and lose ourselves at the same time
» DANY → don't mess with me !
» she's lost control again. (eva)
» HOLLY ☾ she's got control of my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit