RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
         

 CALYPSO ✿ we are young, we run free.

Anonymous
Invité
Invité



CALYPSO ✿ we are young, we run free. Empty
MessageSujet: CALYPSO ✿ we are young, we run free.   CALYPSO ✿ we are young, we run free. EmptyDim 11 Sep - 11:45


CALYPSO EVE BAXTER
anglaise ㄨ 23 ans ㄨ célibataire ㄨ maîtresse

some things you might need to know
j'adore les enfants, j'en ai d'ailleurs fait mon métier je suis quelqu'un de très pudique, mais je ne cherche que quelqu'un qui pourra m'aider à m'ouvrir aux autres j'ai peur du risque, on m'a élevé dans un cocon de sécurité si bien qu'il a été très difficile pour moi d'affronter le quotidien seule, encore aujourd'hui. je n'arrive pas à mettre de nom sur mon attirance envers les femmes, ça me fait peur étant donné qu'on a toujours comparé cela à une maladie mentale dans ma famille
all i want is you
found → (♂/♀) quelqu'un qui cherche à l'aider à se décoincer, ça peut être quelqu'un de trash, ou pas, un homme ou une femme, quelqu'un qui se moque de ses convictions et qui souhaite l'aider à profiter de la vie.

wanted → (♀) il existe une tension sexuelle entre les deux femmes, aucune des deux ne peut le nier, et pourtant tout est difficile, on se demande qui va réussir à faire le premier pas. (à approfondir)

found → (♂) ils ont voulu se montrer qu'ils étaient tous deux complétement hétéros, et dès le premier baiser ils ont compris qu'ils n'avaient aucune attirance l'un envers l'autre. depuis la gêne s'est installée, peut être la honte, et il y a deux débouchées à cette situation, soit ils se détestent soit ils sont devenus amis.

found → (♂) Callie est toujours vierge, ce qui doit attiser les plus pervers de la ville, en plus d'être une jolie fille elle est pure. une personne qui aurait profité d'un moment de détresse de la jeune femme pour la mettre dans son lit. une nuit inoubliable, elle aurait détesté, et cela aurait renforcé son attirance pour les femmes.


found → (♀) la fille qui l'aide à s'assumer. Calypso voit son homosexualité comme une maladie puisqu'on l'a toujours caractérisé comme tel. cette fille serait là pour lui expliquer qu'elle est tout à fait normal, lui montrer l'exemple. ça serait une sorte de confidente.

undercooooooo, mais j'attends aussi des propositions plus farfelues les unes que les autres!

(c) dark dreams.


Dernière édition par Calypso E. Baxter le Lun 12 Sep - 18:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CALYPSO ✿ we are young, we run free. Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ✿ we are young, we run free.   CALYPSO ✿ we are young, we run free. EmptyDim 11 Sep - 11:46

« Celui qui, par quelque alchimie sait extraire de son coeur, pour les refondre ensemble, compassion, respect, besoin, patience, regret, surprise et pardon crée cet atome qu'on appelle l'amour. »



Elijah D. Huntington

FOR ME YOU ARE...
L'AIDE
Il a le même problème que moi, on est coincé, on arrive pas à aller vers les autres et ça pourrait bien nous gâcher la vie un jour ou l'autre. Alors on s'entraide, il m'aide à passer outre la religion, et je l'aide à aller au contact d'autres hommes. Peut être qu'on sera les sex-symbol de demain, qui sait?





Oscar E. daSilva

FOR ME YOU ARE...
LA FRUSTRATION
C'était ma dernière chance, il est sexy, faut se l'avouer, et grâce à lui j'étais persuadé de redevenir normale. Il a fallu un simple baiser pour comprendre qu'on avait rien à faire ensemble. Depuis, on se voue une haine indescriptible. La frustration parle à notre place... c'est moche, mais on a tous les deux trouvé un responsable imaginaire à notre homosexualité, vive le défouloir.





Landon W. Lewis

FOR ME YOU ARE...
L'ALIBI
Officiellement? C'est mon petit-ami, celui que j'aime. Nous renvoyons l'image d'un couple homme/femme traditionnel heureux et fier. Officieusement? Je ne l'aime pas, et je suis sûr au plus profond de moi qu'il ne m'aime pas non plus. Cette relation ne sert qu'à repousser l'échéance, un jour il faudra bien qu'on fasse face à notre homosexualité. Mais pas aujourd'hui.





Camembert

FOR ME YOU ARE...
UN HOMME
About us and our relationship... About us and our relationship... About us and our relationship... About us and our relationship... About us and our relationship... About us and our relationship... About us and our relationship... About us and our relationship... About us and our relationship... About us and our relationship...





Dernière édition par Calypso E. Baxter le Dim 11 Sep - 21:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CALYPSO ✿ we are young, we run free. Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ✿ we are young, we run free.   CALYPSO ✿ we are young, we run free. EmptyDim 11 Sep - 11:46

« Sans le péché, point de sexualité, et sans sexualité, point d'histoire. »



Roquefort

FOR ME YOU ARE...
Alexis Z. Gabrilov
J'ai rencontré Alexis le jour où il y a eu un incendie dans mon immeuble. Rien de grave, et cette sexy pompière qui est venue éteindre le feu. Je la trouvais impressionnante dans ce milieu d'hommes, elle a du le remarqué, vu qu'elle m'a invité à boire un verre dans la même soirée. C'est là qu'elle m'a expliqué qu'elle était lesbienne. Depuis, elle est un peu comme un modèle, j'aimerai pouvoir assumer comme elle, ce que je suis!





Roquefort

FOR ME YOU ARE...
UNE FEMME
About us and our relationship... About us and our relationship... About us and our relationship... About us and our relationship... About us and our relationship... About us and our relationship... About us and our relationship... About us and our relationship... About us and our relationship... About us and our relationship...





Roquefort

FOR ME YOU ARE...
UNE FEMME
About us and our relationship... About us and our relationship... About us and our relationship... About us and our relationship... About us and our relationship... About us and our relationship... About us and our relationship... About us and our relationship... About us and our relationship... About us and our relationship...





Roquefort

FOR ME YOU ARE...
UNE FEMME
About us and our relationship... About us and our relationship... About us and our relationship... About us and our relationship... About us and our relationship... About us and our relationship... About us and our relationship... About us and our relationship... About us and our relationship... About us and our relationship...





Dernière édition par Calypso E. Baxter le Mer 14 Sep - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CALYPSO ✿ we are young, we run free. Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ✿ we are young, we run free.   CALYPSO ✿ we are young, we run free. EmptyDim 11 Sep - 11:48

MILAAAAAAAA, épouse moi CALYPSO ✿ we are young, we run free. 4251308190 lovee CALYPSO ✿ we are young, we run free. 3967998059
Oui, oui, j'te saute dessus CALYPSO ✿ we are young, we run free. 337664734 CALYPSO ✿ we are young, we run free. 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CALYPSO ✿ we are young, we run free. Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ✿ we are young, we run free.   CALYPSO ✿ we are young, we run free. EmptyDim 11 Sep - 11:53

    wanted → (♂/♀) quelqu'un qui cherche à l'aider à se décoincer, ça peut être quelqu'un de trash, ou pas, un homme ou une femme, quelqu'un qui se moque de ses convictions et qui souhaite l'aider à profiter de la vie.

    J'aime bien celui là ! Elijah est aussi un peu ''coincé'' par moment ! Nos deux personnages pourraient donc s'entraider un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



CALYPSO ✿ we are young, we run free. Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ✿ we are young, we run free.   CALYPSO ✿ we are young, we run free. EmptyDim 11 Sep - 12:09

wanted → (♂) ils ont voulu se montrer qu'ils étaient tous deux complétement hétéros, et dès le premier baiser ils ont compris qu'ils n'avaient aucune attirance l'un envers l'autre. depuis la gêne s'est installée, peut être la honte, et il y a deux débouchées à cette situation, soit ils se détestent soit ils sont devenus amis.

Ça, ça peut éventuellement m'intéresser étant donné qu'Oscar vit approximativement la même chose que Calypso. Il ne s'assume pas et veut se prouver qu'il est bel et bien hétéro. Je cherchais d'ailleurs ce genre de lien alors si t'es d'accord, ça sera super ^^
Et puis Mila *.* (fallait que ça sorte ><)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CALYPSO ✿ we are young, we run free. Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ✿ we are young, we run free.   CALYPSO ✿ we are young, we run free. EmptyDim 11 Sep - 13:00

Kalina : ASHLEY CALYPSO ✿ we are young, we run free. 3188653342 CALYPSO ✿ we are young, we run free. 3188653342 je sens qu'on va bien s'entendre CALYPSO ✿ we are young, we run free. 83298978 Une idée de lien? CALYPSO ✿ we are young, we run free. 3586073573

Elijah : ahah ! Génial alors, ils feront une bonne paire de coincés qui s'entraident! Je pense qu'on va bien s'amuser! CALYPSO ✿ we are young, we run free. 337664734

Oscar : Avec grand plaisir, si en plus c'est ce que tu cherchais! :classe: Tu voudrais partir sur quoi pour leur relation quelque chose de positif ou de négatif? CALYPSO ✿ we are young, we run free. 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CALYPSO ✿ we are young, we run free. Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ✿ we are young, we run free.   CALYPSO ✿ we are young, we run free. EmptyDim 11 Sep - 13:02

Parfait !
Je t'ajoute tout bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



CALYPSO ✿ we are young, we run free. Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ✿ we are young, we run free.   CALYPSO ✿ we are young, we run free. EmptyDim 11 Sep - 13:40

Contente que tu accepte <3
Je dirai négatif car mine de rien, la jeune femme sera sa dernière chance de prouver qu'il est hétéro, logiquement, si leur relation serait une vraie catastrophe, ça ne l'enchantera pas et il la blâmera toujours d'être la responsable de sa situation xD
Ca te va? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CALYPSO ✿ we are young, we run free. Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ✿ we are young, we run free.   CALYPSO ✿ we are young, we run free. EmptyDim 11 Sep - 17:09

Elijah : Parfait alors! Je t'ajoute dès que j'aurai trouvé un code pour les relations (vu que j'y comprends rien du tout!) CALYPSO ✿ we are young, we run free. 83298978

Oscar : Génial, c'est ce que je préférais! Donc oui, ils seront tous les deux frustrés, parce qu'ils sont quand même tous les deux supra-sexy (CALYPSO ✿ we are young, we run free. 3406960028) et malgré ça ils n'y arrivent pas, chacun tiens l'autre pour responsable alors qu'ils savent bien qu'il n'y a aucun responsable, c'est comme ça! J'adore j'adore! :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CALYPSO ✿ we are young, we run free. Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ✿ we are young, we run free.   CALYPSO ✿ we are young, we run free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 CALYPSO ✿ we are young, we run free.

 Sujets similaires
-
» CALYPSO ▬ mange, prie, aime
» Ash ▬ Young and loaded
» Ana ● « Live fast, die young, bad girls do it well. »
» louhan ◮ my mama told me when i was young, we are all born superstars.
» Nina Dobrev ; ma reine. (a). FREE or NOT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit