RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
         

 Nina Dobrev ; ma reine. (a). FREE or NOT ?

Anonymous
Invité
L.



Nina Dobrev ; ma reine. (a). FREE or NOT ?  Empty
MessageSujet: Nina Dobrev ; ma reine. (a). FREE or NOT ?    Nina Dobrev ; ma reine. (a). FREE or NOT ?  EmptyDim 2 Oct - 13:14

Bonjour vous allez peut être trouver ce petit passage par la case invité stupide mais j'ai une question : quelqu'un tente t'il Nina Dobrev ? Nina Dobrev ; ma reine. (a). FREE or NOT ?  239769179 Cette fille est ma déesse Nina Dobrev ; ma reine. (a). FREE or NOT ?  2176505670 et elle n'est jamais libre donc la si elle est libre sur un forum si actif (a) bah moi je cours vous rejoindre ( et je la réserve si possible ... ? ) Nina Dobrev ; ma reine. (a). FREE or NOT ?  3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nina Dobrev ; ma reine. (a). FREE or NOT ?  Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ; ma reine. (a). FREE or NOT ?    Nina Dobrev ; ma reine. (a). FREE or NOT ?  EmptyDim 2 Oct - 13:16

Bonjour,

Merci de l’intérêt que tu portes à notre forum =)

Nina va en effet être tenté par quelqu'un qui vient tout juste de s'inscrire parmi nous :/

Mais tu n'as pas d'autres stars fétiches ? Candice Accola pour rester dans le cast de TVD est toujours disponible....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L.



Nina Dobrev ; ma reine. (a). FREE or NOT ?  Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ; ma reine. (a). FREE or NOT ?    Nina Dobrev ; ma reine. (a). FREE or NOT ?  EmptyDim 2 Oct - 13:17

Rha. Nina Dobrev ; ma reine. (a). FREE or NOT ?  615091296
Et non c'était Nina ou rien, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nina Dobrev ; ma reine. (a). FREE or NOT ?  Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ; ma reine. (a). FREE or NOT ?    Nina Dobrev ; ma reine. (a). FREE or NOT ?  EmptyDim 2 Oct - 15:31

C'est dommage de jouer son inscription sur un simple avatar.. Tu passes à côté d'un super forum. T'aurais pu rp avec la personne qui tient l'avatar, ça aurait pu être drôle aussi.

Dommage pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nina Dobrev ; ma reine. (a). FREE or NOT ?  Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ; ma reine. (a). FREE or NOT ?    Nina Dobrev ; ma reine. (a). FREE or NOT ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Nina Dobrev ; ma reine. (a). FREE or NOT ?

 Sujets similaires
-
» (F) Nina Dobrev Ϟ Tu me dis qu'elle est mélo, tu me dis qu'elle aimait l'eau, ma mélodie.
» Absence de Nina
» CALYPSO ✿ we are young, we run free.
» charlotte luna ▬ i'm feeling sexy and free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit