RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 (m) HUNTER PARRISH ϟ weakness of love.

Anonymous
Invité
Invité



(m) HUNTER PARRISH ϟ weakness of love. Empty
MessageSujet: (m) HUNTER PARRISH ϟ weakness of love.   (m) HUNTER PARRISH ϟ weakness of love. EmptyLun 8 Aoû - 18:15




MILAN LUKA VILOVICH
ft. hunter parrish


23 ANS ϟ STRETCHING IN BETWEEN ϟ ÉTUDES/PROFESSION AU CHOIX

27 FÉVRIER 1990 à ZAGREB ϟ EN FAUX COUPLE

.

“ Et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Un matin, à force de l'avoir à mes côtés, j'ai pris conscience que je ne serais plus capable de me passer d'elle ... „

Je n'aime pas imposer d'histoire précise, je préfère que vous soyez libres, mais néanmoins, il faudra respecter ces quelques points importants ;

Niveau caractère, comment j'le vois ? Coureur de jupons ; arrogant ; franc ; têtu ; joueur ; manipulateur ; provocateur ; protecteur ; attachant ; prétentieux. En gros, ça serait un "connard" dans son comportement, surtout avec les filles et garçons, mais cela viendrait de son passé difficile qui l'a renfermé sur lui-même, et qui l'a fait perdre toute confiance en tout, un peu comme Kalina.
Donc à vous de lui faire un passé difficile, comme vous le souhaitez :P
.


“ a. kalina ivanovic „
« C'est bien connu, entre l'amour & l'amitié il n'y a parfois qu'un pas... Qu'un minuscule et infime pas. Entre Milan & Kalina, tout a toujours coulé de source. Leur amitié a toujours sonné comme une évidence. Absolument complémentaires, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre n'importe quand, n'importe où et dans n'importe quelle situation. Une amitié comme on en voit plus de nos jours. Une amitié rare, sans embûches, sans aucune ombre au tableau. Les meilleurs amis parfaits. C'est simple, ils ne sont jamais disputés une seule fois, même pas pour une broutille sans intérêt. Jamais. Et ce, depuis qu'ils se connaissent, c'est à dire depuis de nombreuses et longues années. Qui a dit que l'amitié homme/femme, la vraie, ne pouvait pas exister ? Ceux qui pensent qu'il y a forcément du désir ou de l'attirance entre deux amis du sexe différent se trompent sur toute la ligne... Ou pas d'ailleurs. Tout se passait très bien jusqu'à ce que Kalina eut la merveilleuse idée de proposer à son meilleur ami de lui servir de couverture, c'est à dire de former un faux couple avec elle afin de protéger au maximum son image d'hétérosexuelle. Milan connaissant la véritable histoire de Kalina, et étant le seul à la connaitre, a accepté sans trop de difficulté. Après tout, s'il pouvait aider sa meilleure amie, pourquoi refuser ? C'est à ce moment là que tout a changé pour lui. Leur premier faux baiser. Leur première fausse sortie en amoureux pour se montrer. C'est à ce moment là que Milan s'est rendu compte qu'il ressentait plus que de l'amitié pour sa meilleure amie. Quand il l'embrassait, même si ça ne signifiait rien, il ressentait une drôle de sensation. Leur petit jeu dure depuis quelques mois déjà, mais Milan fait toujours comme si de rien n'était. Hors de question pour lui de révéler quoi que ce soit à Kalina, conscient qu'il serait impossible pour lui de conquérir son coeur, déclaré mort depuis déjà quelques années. Il sait très bien que sa meilleure amie ne veut plus entendre parler d'amour, d'attachement ou de sentiments. Alors il garde tout pour lui, essayant de faire partir ce qu'il ressent pour elle, en vain. C'est plus facile à dire qu'à faire, n'est-ce-pas Milan ? »

Tout d'abord, j'remercie toutes les personnes qui se trouveront sur cette page, parce que, inconsciemment, ça voudra dire que mon scénario vous intéresse, que ce soit de près ou de loin. Ensuite, je tiens à dire que l'avatar est difficilement négociable (parce que Hunter quoi... ^^), mais sait-on jamais... Après, le pseudo, quant à lui, peut l'être (sauf le prénom, parce que j'avoue avoir un p'tit coup de coeur pour Milan). A côté de tout ça, j'exige rien en particulier a part que j'aimerais que la personne soit active (un post par semaine minimum, ça me semble correct) et que le niveau de rp soit correct (30-40 lignes minimum, sans trop de fautes d'orthographes, mais là encore rien de trop sorcier). Vous l'aurez sans doute compris, ce scénario est vraiment important pour mon personnage donc je vouerais un culte à la personne qui le prendra. Vous pourrez me demander tout ce que vous voudrez, j'exigerais vos moindres désirs. Encore merci de l'intérêt que vous portez à mon scénario.
(m) HUNTER PARRISH ϟ weakness of love. 1537155887 (m) HUNTER PARRISH ϟ weakness of love. 4251308190 (m) HUNTER PARRISH ϟ weakness of love. 1091028995 (m) HUNTER PARRISH ϟ weakness of love. 3823931141 (m) HUNTER PARRISH ϟ weakness of love. 1034520638 (m) HUNTER PARRISH ϟ weakness of love. 3967998059 :amoureux:


Dernière édition par A. Kalina Ivanovic le Mer 31 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(m) HUNTER PARRISH ϟ weakness of love. Empty
MessageSujet: Re: (m) HUNTER PARRISH ϟ weakness of love.   (m) HUNTER PARRISH ϟ weakness of love. EmptyMer 31 Aoû - 5:34

J'ai craqué. (m) HUNTER PARRISH ϟ weakness of love. 2124793060
Par contre j'aurais quelques questions pour toi. (m) HUNTER PARRISH ϟ weakness of love. 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(m) HUNTER PARRISH ϟ weakness of love. Empty
MessageSujet: Re: (m) HUNTER PARRISH ϟ weakness of love.   (m) HUNTER PARRISH ϟ weakness of love. EmptyMer 31 Aoû - 11:00

OHH MON MILAAAAAAAAAN (m) HUNTER PARRISH ϟ weakness of love. 4251308190
Un énooorme merci à toi de prendre mon scénario, tu fais une heureuse (m) HUNTER PARRISH ϟ weakness of love. 1537155887
Ma boite MP est ouverte pour tes questions, j'me ferais un plaisir de te répondre (m) HUNTER PARRISH ϟ weakness of love. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(m) HUNTER PARRISH ϟ weakness of love. Empty
MessageSujet: Re: (m) HUNTER PARRISH ϟ weakness of love.   (m) HUNTER PARRISH ϟ weakness of love. EmptyMer 31 Aoû - 11:22

mais de rien voyons. (m) HUNTER PARRISH ϟ weakness of love. 1537155887
Je ferais ça alors pour le mp, dès que je me mettrais à l'écriture de son histoire ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) HUNTER PARRISH ϟ weakness of love. Empty
MessageSujet: Re: (m) HUNTER PARRISH ϟ weakness of love.   (m) HUNTER PARRISH ϟ weakness of love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (m) HUNTER PARRISH ϟ weakness of love.

 Sujets similaires
-
» AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song.
» Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~
» Shay ▬ I love you more than I love anybody else in this world
» hunter ✿ we are all born superstars
» hunter ✽ I miss your brown hair, and the way you like to dress.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société