RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 SOME SWEET VIOLENT URGE.

Anonymous
Invité
Invité



SOME SWEET VIOLENT URGE. Empty
MessageSujet: SOME SWEET VIOLENT URGE.   SOME SWEET VIOLENT URGE. EmptyVen 14 Oct - 11:58




Dante Tomislav
ft. Jeremy Dufour


23 ans ϟ Losing control of myself ϟ graphiste

Le 2 janvier 1988 à Rijeka ϟ célibataire
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Mila Nola... alors... Ah oui ! Cette femme qui avait accroché une banderole en clamant haut et fort son appartenance à la communauté homosexuelle. Courageuse. Rien de plus, rien de moins. Vous voulez que je vous donne mon avis ? Cette affaire ne me concerne pas. Je me suis contenté de la suivre de loin parce que je n’avais pas le choix. Enfin je suppose que son action a eu de bonnes répercussions, que ça a aidé beaucoup de personnes à s’assumer. Mais je ne me suis pas intéressé davantage à son histoire, et je ne le ferais pas. Après tout, je ne suis pas homosexuel moi.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Comédien-danseur à ses heures perdues, il rêvait de devenir acteur de cinéma lorsqu'il était enfant. Aujourd'hui, faire du théâtre est devenu sa passion, être sur les planches et interpréter des personnages lui permet de décompresser. Il aime entrer dans la peau d'autres individus, pour ne plus être lui même, avec tous ses problèmes et ses défauts. L'univers du théâtre est un monde où il peut être qui il veut... même un homosexuel.

Dante est claustrophobe depuis que, lorsqu'il avait huit ans, il est tombé dans un puits et a dut attendre quatre heures avant qu'on ne le retrouve. Inutile donc d'essayer de le faire monter dans un quelconque ascenseur, il prend toujours les escaliers.

Il a essayé de se suicider en s'ouvrant les veines. Sa famille est parvenue à étouffer l'affaire, mais il en a toujours les cicatrices sur chaque poignet. Il cache celle de son poignet droit avec une montre et il s'arrange toujours pour que sa gourmette retombe sur celle du poignet gauche. Depuis cet acte, il est suivit par un psychologue et est obligé de se rendre à son cabinet une fois par mois.

Possède un chat noir et blanc comme le chat de la pub Félix, qui répond au nom de Plume. C'est un animal taré et asocial qu'il a trouvé dans un carton, dans la rue quand il était encore un chaton.

Pour se détendre lorsqu'il est stressé, il fait des origamis. C'est particulier, hin ? Un tiquet de caisse qui traine dans la poche et le voila partit pour en faire... un oiseau, une fleur, une boite ? Il n'emporte jamais ses œuvres avec lui, en général quand il n'est pas dans son appartement il pose alors l'origami sur la table d'un café ou sur le rebord d'une fenêtre. De quoi intriguer bon nombre de personnes.

.

“ Once upon a time... „



Time ain't gonna cure you honey
Tape ain't gonna fix it honey
It ain't gonna stick
Six kinds of glue
Won't hold you, won't hold you
Time ain't gonna cure you honey
Time don't give a shit