RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.

Anonymous
Invité
Invité



C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.    C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptyDim 16 Oct - 14:27




VOLKOV SANYIEL-YOUREE ROMANSKY
ft. Max Irons


27 ANS ϟ STRETCHING IN BETWEEN ϟ CUISINIER & PHOTOGRAPHE
13/08/1984 ϟ CELIBATAIRE
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; C'est une femme qui a du cran, le genre de personne avec qui Volkov aimerait boire une tasse de thé le matin et papoter de tout et de rien avant de terminer leur discussion autour d'un repas gourmand. Ce qu'elle a fait n'est peut-être pas grandiose aux yeux de certains, mais il n'empêche qu'elle a sans aucun doute fait bouger les choses, même si ce n'est que sur une longueur minime.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Il est animé par trois passions; la cuisine, la photographie et la musique. Il peut vous concocter n'importe quel plat de n'importe quelle nationalité. Il a du talent et ne le cache pas. Suite à sa rencontre avec son cousin, il s'est découvert une nouvelle lubie; la photographie. Voilà trois ans qu'il a déjà fait ses preuves en la matière. Quant à la musique, notre jeune mécène est un fou des vieux disques dont il fait la collection. Sa douce enfance a longtemps été bercée par ce cher Bob. D'ailleurs, en parlant de musique, Volkov sait plutôt bien se débrouiller avec une guitare.

Volkov fait sans doute parti de ces quelques personnes au comportement lunatique. Il peut être chaleureux et souriant, et quelques minutes plus tard, se montrer aussi froid qu'un glaçon et distant. On ne sait jamais sur quel pied danser avec lui, à tel point qu'on en ressort souvent avec le tournis.

Il a une phobie de l'eau. Petit, il avait échappé de justesse à la mort suite à une noyade dans un lac qui bordait le manoir familial. Comme si ça ne suffisait pas, il est claustrophobe et asthmatique.

Il s'est fait tatoué au niveau de l'aine droite un symbole polynésien, et au niveau de la colonne vertébrale, un tatouage chinois "Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent."

Passionné et dynamique, Volkov croque la vie à pleines dents. Il n'est pas du genre à déprimer sur un échec et boire pour oublier quelques mésaventures. Il profite de la vie au quotidien.

Il parle parfaitement l'anglais, le russe, l'italien et le croate.

Il fume comme un pompier.

C'est un drogué au thé vert. Matin, midi, soir, il lui faut sa petite dose de thé, sinon, je vous laisse envisager le pire...

Malgré son hyperactivité et son attitude changeante, Volkov est l'archétype même de la personne à laquelle on s'attache. Que ce soit pour son côté mécène ou chaleureux, sa maturité ou ses anecdotes, ou encore pour la chaleur qui se dégage de ses petits plats, il est d'ordinaire très apprécié.




.

“ Once upon a time... „




«Je vais finir par croire que tu restes avec moi rien que pour la bouffe! » marmonna Volkov, sceptique. Il n'eut que pour seule réponse un ricanement moqueur suivi d'une étreinte affective. De délicieuses petites pâtisseries ravissaient sa jolie muse qui misaient souvent la touche de la gourmandise. Malgré son jeune âge, il avait déjà fait à de nombreuses occasions ses preuves en tant que cuisinier, éveillant les papilles gustatives de plusieurs fins connaisseurs.

[FLASH BACK]

« Intelligent comme tu es, mon fils, tu pourras faire une brillante carrière en tant qu'avocat, ou encore médecin! » déclara Ian Romansky avec fierté, les yeux papillonnant de son fils à sa femme qui ne semblait pas aussi convaincue que son époux. Elle connaissait par cœur Volkov, lui et ses idées extravagantes, lui et sa tête dans les nuages. Il était surdoué, certes, mais l'ambition lui manquait, et surtout l'envie de suivre les mêmes idéaux qu'Ian. « C'est une possibilité, mais je préfère me concentrer sur ce que j'aime! » Tout le monde le savait, Volkov était un passionné de la cuisine, mais surtout des pâtisseries. Pour les adeptes de la bonne bouffe, c'était l'homme idéal. « Cuisinier? Ce n'est pas ce que j'imaginais... » Aux premiers abords, Ian affichait la tête d'un homme autoritaire et intolérant, le genre d'homme qui semblait être un vrai dictateur. Rassurez-vous, il n'en était rien. « Il va falloir que tu t'y fasses » Bam. Franc et direct, comme l'était son père. Il y avait des jours où ces deux-là se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. A vrai dire, on ne savait jamais sur quel pied danser avec Volkov car plus lunatique, tu meurs. Un jour il pouvait se montrer aussi doux et chaleureux qu'un pudding à la vanille et le lendemain, il jouait la touche du fin manipulateur, sec et cassant. Il observa son père avec le même regard analyste et pointilleux qu'il utilisait pour décrypter les émotions d'une seule et même personne. Vos chances de le duper sont bien maigres...

[FIN FLASH BACK]

«La fin de l'été approche » Cette simple phrase eut pour effet d'assombrir ses pensées. Chaque année, il partait à Rome, où résidait son oncle Yefrem, pour les vacances d'été. Il avait tôt fait de goûter aux plaisirs alléchants de l'Italie et de ses gâteries quotidiennes, loin de l'ambiance maussade qui épousait son quartier perpétuellement. Volkov était né à Saint-Pétersbourg, dans la manoir familial des Romansky, une famille qui baignait dans la richesse et le pouvoir. Et quand il ne voulait pas retourner à ses origines, il prenait un ticket pour le Zagreb, y vivait Cézane, son cousin préféré. Vous l'aurez vite compris, notre jeune homme a vite goûté aux délices de l'âme vagabonde et aventurière. Il aimait particulièrement la Croatie pour ses paysages mirifiques, mais aussi pour l'ambiance qu'elle dégageait. Ses nombreuses visites auprès de son cousin éveillèrent en lui une nouvelle pulsion, la photographie. De quoi déprimer un peu plus son père face à ses vocations qui, pour l'aîné, relevaient de la médiocrité. Pourtant, ce dernier ne se plaignait jamais des repas que lui concoctait parfois son fils. « Je peux voir tes clichés? » Un sourire orna les lèvres du damoiseau qui tendit quelques-unes de ses photos à Maria, son amante, celle qui lui offrait toujours un peu de sa chaleur lorsqu'ils se rencontraient. « C'est pas mal du tout ! » murmura-t-elle avec sincérité. Elle fit défiler entre ses fines mains les paysages et les portraits qu'avaient su capturer Volkov en conservant une ambiance captivante. « à part la cuisine et la photographie, tu sais faire quoi d'autre, mon cher Romansky? » Ledit Romansky affichait une expression malicieuse, le sourire carnassier. « Je vais te le montrer de ce pas, ma jolie Maria » lui susurra-t-il en fondant sur la jolie italienne.

Mes très chers parents,

Cela fait bien longtemps que vous n'avez pas eu de mes nouvelles. Bien que les vacances touchent à leur fin, j'ai décidé de m'installer au Zagreb avant d'envisager une visite au manoir et, probablement pour un bon moment. J'espère que tout se passe bien de votre côté.

Volkov Sanyiel-Youree Romansky.


Volkov envoya la lettre par la poste avant de s'offrir une promenade de bonne santé à travers les venelles animées du Zagreb, les mains dans les poches. Il venait tout juste de s'installer qu'il avait déjà trouvé un job en tant que cuisinier dans un restaurant chic et des potentiels clients pour des séances de photographie.

En cours de route, il fut assailli par l'envie d'aller faire un petit coucou à son cher cousin. Il se retrouva bien vite devant son appartement, jaugeant la décoration d'un œil critique. Il aimait beaucoup l'architecture du Zagreb, et tandis qu'il se perdait dans sa contemplation, Cézane vint lui ouvrir avec son éternelle nonchalance. « J'ai cru que tu t'étais perdu en cours de route! » lâcha le cadet avec son habituel sourire coquin. Ce dernier se contenta de hausser les épaules en attirant le jeune homme dans ses bras pour une accolade. Il venait de finir une séance photos à laquelle s'intéressait de près Volkov, friand des clichés de Cézane. Ses préférés restaient ceux qui évoquaient l'érotisme, de quoi réveiller quelques vieux instincts primaires.« Allez entre sale gamin!»



“ Chloé/Capuccine „
Inutile de préciser que je suis fan de ce forum *-* !!! GC restera mon gros coup de coeur. La preuve, je n'ai pas pu résister à l'envie de revenir! Brefouille Brefounette, je m'appelle Chloé, j'ai 20 ans et je fais des études de kinésithérapie. Je suis une grande adepte du Nutella *O* Je suis un peu fofolle mais vous vous y habituerez vite hé hé (a) /Smack



Dernière édition par Volkov S-Y Romansky le Ven 21 Oct - 16:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.    C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptyDim 16 Oct - 14:29

C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  4251308190 C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1537155887 J'adore ton titre ! Je devrais essayer tiens :P

Bienvenue très bon choix d'avatar ! Bon courage pour la suite de ta fiche :) C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.    C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptyDim 16 Oct - 14:42


:mdr!: Je te conseille alors de te la jouer discrètos, histoire de pas t'attirer d'ennuis C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  337664734

Merci C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1537155887 Ton avatar est orgasmique C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  3188653342
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.    C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptyDim 16 Oct - 14:47

C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1091028995 Je vais me faire le plus discret possible alors :hey:
Oh merci ;) J'aime beaucoup Max surtout dans le petit Chaperon rouge, je ne sais pas il a pas spécialement un rôle sublime mais il dégage un truc assez Hot XD

Bon pour éviter de flooder et de m'attirer des ennuis Re Bienvenue !
Ps: Tu verras il y a énormément d'avatars orgasmiques ici C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.    C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptyDim 16 Oct - 14:49

Pour tout avouer, je n'ai jamais regarder un film avec Max, mais rien qu'en regardant ses avatars et gifs, je bave comme un chien, alors bon, j'ai pas pu résister bave11

Et je vais te répondre "Re merci" xD

(ah ah je sais ça, j'étais déjà inscrite avant C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1091028995 J'ai pas pu résister à l'envie de revenir! C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1034520638 )

*lui donne une claque sur les fesses* C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.    C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptyDim 16 Oct - 14:51

Héhé C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  83298978
Re bienvenue parmi nous ^^
Et très bon choix pour l'avatar C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  2124793060

Bonne chance pour ta présentation C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.    C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptyDim 16 Oct - 14:53

(Re)Bienvenue parmi nous et (Re)merci de ton inscription. C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1034520638
Ca fait plaisir de te revoir par ici C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.    C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptyDim 16 Oct - 14:58


Merci à vous deux C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  2124793060 ça fait plaisir de revenir sur le fofo C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  2124793060 (pfff vous êtes toujours aussi C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1091028995 C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  3188653342 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.    C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptyDim 16 Oct - 15:01

Ouaip toujours C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  83298978 Tu n'es pas mal non plus comme ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.    C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptyDim 16 Oct - 15:36


HAAAAAAAAAAAAAN CAPUUUUUUUUU C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  2124793060
*lui saute dessus*
Je suis trop contente de te revoir ici (sans blague, on avait pas remarqué xD) C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1537155887

Bon retour parmi nouuus C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  4211556439
Et bon courage pour ta fiche C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.    C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.

 Sujets similaires
-
» ANAAAA' — « T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable... » ♣
» Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣
» Comme une envie de vous rejoindre.
» Mel # Le sexe c'est comme le chocolat; Croquant à l'extérieur, crêmeux à l'intérieur
» Ce sera comme d'habitude, cher Landon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit