RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
         

 TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent

Anonymous
Invité
Invité



TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent Empty
MessageSujet: TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent   TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent EmptyDim 20 Nov - 21:26

TEODOR D. HERANOVIC


Voltage - All night






NOM COMPLET Heranovic PRÉNOMS Teodor Dragan AGE 24 ans DATE DE NAISSANCE EXACTE 22 mai 1986LIEU DE NAISSANCE Zagreb NATIONALITÉ ET ORIGINES Croate pur sang STATUT Célibataire OCCUPATION Vendeur dans un sex-shop ORIENTATION SEXUELLE Gay GROUPE Gay and proud to be AVATAR Julian Schratter


✎ CARACTÈRE
courageux Ҩ obstiné Ҩ optimiste Ҩ social Ҩ curieux Ҩ allumeur Ҩ spontané Ҩ casse-couilles Ҩ direct Ҩ honnête Ҩ serein Ҩ tendre
✎ PARTICULARITÉS
porte presque uniquement des débardeurs Ҩ adore les parcs d'attraction et les manèges Ҩ est végétarien Ҩ a perdu sa virginité à 19 ans Ҩ l'alcool a tendance à l'endormir plus qu'à le désinhiber Ҩ.est l'heureux propriétaires de trois poissons rouges Wendy, Michael et John Ҩ n'a jamais utilisé un seul des sextoys qu'il vend sur lui-même Ҩ a peur de tomber amoureux Ҩ adore les karaokés Ҩ a peur de l'orage et des chiens
✎ JE RECHERCHE :
Ҩ un médecin traitant
Ҩ de la famille proche
Ҩ des client(e)s
Ҩ des amis qui m'aident à me débaucher
Ҩ des amants d'une nuit
Ҩ un(e) confident(e)
Ҩ si vous avez envie de créer un autre genre de lien, n'hésitez pas à vous manifester quand même lovee





Dernière édition par Teodor D. Herakovic le Dim 20 Nov - 23:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent Empty
MessageSujet: Re: TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent   TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent EmptyDim 20 Nov - 21:30

TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent Iegitj
COHEN, moïse eléazar
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description


Dernière édition par Teodor D. Herakovic le Lun 28 Nov - 14:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent Empty
MessageSujet: Re: TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent   TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent EmptyDim 20 Nov - 21:30

+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent Empty
MessageSujet: Re: TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent   TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent EmptyDim 20 Nov - 21:30

C'était le dernier TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent 1322198163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent Empty
MessageSujet: Re: TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent   TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent EmptyDim 20 Nov - 23:45

Rolling Eyes ?
Mais j'ai pas d'idée ><
Je lirais ta fiche demain (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent Empty
MessageSujet: Re: TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent   TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent EmptyDim 20 Nov - 23:46

Hello jeune homme à la personnalité contraire à la mienne. Je crois qu'on pourrait s'entendre, je recherche un sauveur, tu crois que tu pourrais m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent Empty
MessageSujet: Re: TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent   TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent EmptyLun 21 Nov - 0:01


Moi TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent 2124793060
Je te propose Sanyel et/ou Castiel, c'est à la carte *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent Empty
MessageSujet: Re: TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent   TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent EmptyLun 21 Nov - 18:45

Momo > J'attends que tu lises ma fiche, ça t'inspirera peut-être pour le lien. TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent 3533921347

Flo > Un sauveur ? J'ai rien contre, mais qu'entends-tu exactement par là ?

Casty > Je pourrai jamais trancher, je vous prends tous les deux (en tout bien tout honneur TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent 337664734 ). Tu as des idées ? Pour Casty, je ne sais pas trop. Par contre j'aimerai bien aider Sanyel à sortir du placard, y aurait moyen de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent Empty
MessageSujet: Re: TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent   TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent EmptyLun 21 Nov - 18:47

Je suis déjà toute inspirée, on est des cancéreux ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent Empty
MessageSujet: Re: TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent   TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent EmptyLun 21 Nov - 18:53

Dans ce cas, c'est assez simple, on peut dire que Momo et Teo se retrouvent souvent ensemble dans la salle d'attente de l'hôpital et qu'ils ont fini par faire connaissance. J'imagine Moïse étant très protecteur avec Teo vu que son cas est plus avancé que le sien. Après tu as peut-être une idée de lien plus poussé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent Empty
MessageSujet: Re: TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent   TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 TEODOR // La lumière au bout du tunnel est un préservatif phosphorescent

 Sujets similaires
-
» TEODOR // La compte à rebours est lancé, c'est la zone
» TEODOR // Aimer c'est comprendre et accepter les vices de l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société