RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
         

 Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.

Anonymous
Invité
Invité



Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.  Empty
MessageSujet: Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.    Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.  EmptyJeu 22 Déc - 11:39

ANDREJ-MATE B. ADAMIĆ

« La sexualité, c'est quelque chose que l'on a à l'intérieur de soi, une espèce de dynamique, de mouvement, de perpétuelle pulsion qui s'oriente vers un premier plaisir qui est le plaisir du corps propre. » by Jean le Bitoux

Audiomachine - Breath and Life






NOM COMPLET Adamić PRÉNOMS Andrej-Mate Blaž AGE vingt-sept ans DATE DE NAISSANCE EXACTE 28 janvier 1984 LIEU DE NAISSANCE zagreb, croatie NATIONALITÉ ET ORIGINES croate STATUT célibataire OCCUPATION médecin généraliste ORIENTATION SEXUELLE homo refoulé GROUPE losing control of myself AVATAR dave franco.

✎ CARACTÈRE
Aimant ; Novateur ; Délicat ; Résolu ; Espiègle ; Joueur ▬ Modèle ; Astucieux ; Tenace ; Engagé

▬ Brutal ; Rustre ; Impulsif ; Irréfléchi ; Naïf ; Rancunier.
✎ PARTICULARITÉS
Ҩ. Andrej-Mate est un mania de la mode et des dernières tendances. Ayant toujours vécu dans un milieu aisé, le médecin a toujours pu s'acheter tout ce qu'il voulait en matière de vêtements, et forcément, que des habits valant chers.

Ҩ. L'alcool est le point faible de Andrej-Mate. Bien qu'il adore boire, il devient complètement un autre homme lorsqu'il est en plein état d'ivresse.

Ҩ. Durant son adolescence, il a enchainé petites-amis sur petites-amies. Ce n'est qu'après le lycée qu'il s'est considérablement calmé.


Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.  Tumblr_lhf7naEEz81qb6ydzo1_500
chapitre un.
« Un homme doit toujours être avec une femme ; et vice-versa. »

Telle est la phrase dont on nous a toujours répété. La phrase qu'il faut retenir comme dirait le père. Un homme devait être toujours avec une femme et une femme, toujours avec un homme. C'était comme ça, point barre. Une autre possible était vue comme impossible ... comme aberrante.

Alors forcément, moi, je suis Andrej-Mate Blaž Adamić. Et lorsqu'on me pose la question, la fameuse question que tout le monde se pose, je réponds instinctivement : Hétérosexuel. Un pur, un vrai, un dur. Celui qui collectionnait les jeunes minettes dans son adolescence. Première fois à quatorze ans. Un vrai délice, et je m'en rappelai comme si c'était hier. J'ai 'impression qu'on m'a formaté. On a toujours voulu que je sois comme ça et pas autrement. Que je grandisse en étant un garçon. On me retirait les livres pour que je joue aux petites voitures, à six ans, on m'envoyait faire du rugby. T'es un homme, mon fils ! répéta Papa. Ou encore des Je suis vraiment fier de toi.

J’ai l’impression qu’on a toujours voulu que je sois comme ça. Que je redore le blason familial, que je fasse la fierté de ma famille. Se marier jeune avec une belle jeune femme ▬ et si elle est riche, c’est encore mieux ▬ et que j’ai deux, trois gosses. Et là aussi, de préférence, des garçons. Pour perpétuer le nom des Adamić.

Alors oui, je me prénomme Andrej-Mate Blaž Adamić. Mais je ne suis pas, en réalité, cet homme. Je suis un autre. Quelqu’un d’autre. Et je suis complètement perdu. Qui suis-je ? C’est ce que je tente de savoir. Même si inconsciemment, j’essaie de me rattacher à l’image qu’on s‘est faite de moi.

Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.  Tumblr_llfze50elE1qk6h1ao1_500
chapitre deux
« Le besoin est un docteur en stratagème. »

Jean de la Fontaine a écrit cette vérité. Et aujourd'hui, je suis docteur aka médecin généraliste. J'ai toujours eu un pressentiment que je voulais aider les autres à aller mieux, à les guérir de leurs maux. Aider les autres. Et en prime, le métier du médecin a toujours eu une forte connotation sensuelle et charmante à mes yeux. Dire à une fille qu'on est médecin, ça la fascine irrémédiablement et c'est plus facile pour la mettre dessous les draps. C'est ce côté, blouse blanche, lunettes en accessoires et cette petite phrase du malade : Tu m’auscultes, doc ? qui font cette dite connotation perverse. J'aime la médecine et je suis sexy. Que demande le peuple !

C’est depuis le lycée que j’ai une préférence pour les sciences. Avouez que disséquer une grenouille, c’est so sexe. Pas du tout. C’était juste pour impressionner les filles. Et il y avait toujours cette part de moi qu’il voulait rendre mes parents fiers. Avoir un fils en médecine dans la famille, c’est pas rien. Je suis vu comme une idole. J’ai donc fait mon cursus de médecine, finissant toujours vers les premiers. [Après avoir raté le concours en première année.]

Aider les autres. C’est ce qui m’avait toujours motivé. A avancer, à accomplir mon objectif. Aider les autres. C’est saugrenu quand je prononce cette phrase maintenant. J’y suis arrivé ; à aider les autres. Le problème, c’et moi dorénavant. Je ne sais plus qui je suis. Je ne sais plus qui je veux. Je me perds petit à petit. Et au lieu d’avancer, je recule afin de prendre une nouvelle direction. Une direction qui me fait peur.

Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.  Tumblr_ln1agsWTfr1qcx0y3o1_500
chapitre trois
« Devenez homosexuel, et élargissez le cercle de vos amis. »

J'ai vingt-sept ans. Je suis jeune. Or, je suis perdu. Il y a des choses étranges qui se passent autour de moi. Et ça, depuis le jour où tout a commencé. Avec l'affaire Mila Nola. De vieux démons ont ressurgis. Comme le fait que je commence à regarder là où il ne faut pas. De scruter le patient se rhabiller alors qu'il est en caleçon, avec une petite bosse bien visible. Ou encore de reluquer les bonnes fesses d'un mec. Au rugby, ça m'arrivait de mater quelques garçons dénudés et je détournais évidemment le regard. En me disant que ce n'était que broutilles et que j'hallucinais. Ça m'est passé. Et maintenant, ça me reprends. Je ne suis plus au rugby, je suis dans la rue, je suis dans le bar.

Et je commence à délaisser les filles. Voilà pourquoi ça fait maintenant quelques mois que je n’en ai plus touché aucune. Ca ne m’attire pas. Ça ne m’attire plus. Et j’enchaîne les connotations sexuelles. Banane. Courgette. Le patient masculin qui se rhabille. Et un dernier coup d’œil pour voir sa couleur de caleçon, sa petite bosse qui m’excite.

Je rêve. J’essaie de me convaincre en tout cas. Je ne peux pas être gay. Je n’ai pas le droit de l’être. On a toujours voulu que je sois Andrej-Mate Blaž Adamić. Le mec charmeur qui collectionne les filles, pour ensuite se calmer, avoir une femme, se marier et faire des enfants. Mon père me l’a dit. C’est inscrit dans mes gènes. Mais une part de moi se détache de cet objectif.

Ais-je raté une partie de ma vie ? Et qui suis-je ? Qui j’aime vraiment ?


PSEUDO huggies. PRÉNOM axel. AGE seize ans. PRÉSENCE deux jours sur sept. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? prd et ema a. miliza . CE QUE TU PENSES DU FORUM ? génialissime, j'adore le concept. AUTRE gnark ?

DIVERS CREDITS gif on tumblr





Dernière édition par Andrej-Mate B. Adamić le Sam 24 Déc - 2:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.  Empty
MessageSujet: Re: Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.    Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.  EmptyJeu 22 Déc - 11:41

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.  239769179 Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.  1153676464

Et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.  Empty
MessageSujet: Re: Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.    Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.  EmptyJeu 22 Déc - 11:46

    Merci ma petite girl ♥ !

    J'ai une question (a) : J'hésite vraiment entre deux célébrités : Cory Monteith et Dave Franco ... et je ne sais pas quoi choisir >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.  Empty
MessageSujet: Re: Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.    Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.  EmptyJeu 22 Déc - 11:49

De rien ^^

Je préfère Dave même si je le connais pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.  Empty
MessageSujet: Re: Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.    Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.  EmptyJeu 22 Déc - 12:05

CORYYY <3

Bienvenue sur le forum & Bonne Chance pour ta fiche. : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.  Empty
MessageSujet: Re: Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.    Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.  EmptyJeu 22 Déc - 12:19

Bienvenue ! Super Mega Génialisme Prénom !
Pour ce qui est des deux avatars proposés je préfère Dave !
Étant fan de Glee Cory je le vois déjà bien assez XD
Mais bon cela dit il est mignon aussi :)
Bon courage pour ta fiche ! Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.  1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.  Empty
MessageSujet: Re: Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.    Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.  EmptyJeu 22 Déc - 14:14

jpréfère dave aussi Rolling Eyes cory a un truc qui ... m’énerve Rolling Eyes
BIENVENUUUUUUUUE ** et d'accord avec le puceau, ton prénom est géniiiial (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.  Empty
MessageSujet: Re: Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.    Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.  EmptyJeu 22 Déc - 14:16

:énervé: T'es pas obligé crier sur tous les toits que je suis puceauuuu !

Re Bienvennuuuuue et bon courage pour ta ficheeeeeeee Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.  4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.  Empty
MessageSujet: Re: Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.    Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.  EmptyJeu 22 Déc - 14:18

Mercure T. Aldébaran a écrit:
:énervé: T'es pas obligé crier sur tous les toits que je suis puceauuuu !

Euh .. Chéri' C'est marqué dans ton profil, alors si tu comptais le cacher c'est mort. : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.  Empty
MessageSujet: Re: Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.    Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.  EmptyJeu 22 Déc - 14:20

:cache: Mais euuuh..... On n'es pas obligé de hurler sous les toits... :snif: Si ?

Il ne faut pas que tu fasses attention, ici ils sont tous fous :cache:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.  Empty
MessageSujet: Re: Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.    Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.

 Sujets similaires
-
» Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it !
» What if we rewrite the stars? ϰ Andrej Ohlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com