RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
         

 CAYDEN ♫ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort.

Anonymous
Invité
Invité



CAYDEN ♫ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. Empty
MessageSujet: CAYDEN ♫ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort.   CAYDEN ♫ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. EmptyJeu 5 Jan - 22:39

CAYDEN SASHA MONTGOMERY « La douleur morale est plus cuisante que la douleur physique ; l'ennui, la séparation, sont des maux capables de causer les pires ravages, même chez les personnes les plus fortes.

À savoir sur moi
:

ϟ Age : 28 ans
ϟ Date & Lieu de naissance : 02 Décembre 1983 - Banlieue de Londres
ϟ Orientation sexuel : Homosexuel
ϟ Situation : Un éternel célibataire
ϟ Études/Métiers : Actuellement, barman. Ancien acteur en PeepShow *-*

Franc ♂ Direct ♂ Confiant ♂ Impulsif ♂ Rationnel ♂ Persuasif ♂ Buté ♂ Têtu ♂ Réaliste ♂ Nombriliste ♂ Autonome ♂ Qui a de l’ambition ♂ Joueur ♂ Trompeur ♂ Tête brulé ♂ Séducteur ♂ Sauvage ♂ Romantique ♂ Vicieux ♂ Sournois ♂ Responsable ♂ Digne de confiance ♂ Observateur ♂ Contestataire ♂ Susceptible.

Cayden est un homme bouleversé par une enfance peu glorieuse. Il a grandit dans la banlieue de Londres avec sa sœur jumelle Lilou. Jusqu'à ses quatorze ans, il vivait avec ses deux parents, rythmé par les coups que pouvaient lui donner son père, pour des motifs parfois minimes. Sa mère menait d'abord une double vie, avec un homme vivant dans le centre ville de Londres, avant de tout quitter et de se battre pour la garde de ses enfants. Cayden et Lilou ont donc du vivre en foyer le temps du jugement de divorce. A la suite de cela, sa mère a obtenu leur garde mais Cayden a commencé à se droguer. Principalement de l’héroïne. Ils virèrent tous les trois à Paris. Le beau brun est tombé amoureux de sa sœur avant d'être déçu et de se tourner vers la gente masculine. Il met fin à ses etudes, travaille en CDD dans des petits trucs minable avant de se tourner vers les PeepShow. Sa vie ne tient qu'à un file, il est au bord de la prostitution. Il vit à Zagreb depuis trois ans, où il travaille dans un bar.
avatar ©kusumitagraph'

A ajouter ;
Soren - Castiel - Nathanaël


Dernière édition par Cayden S. Montgomery le Sam 7 Jan - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CAYDEN ♫ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. Empty
MessageSujet: Re: CAYDEN ♫ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort.   CAYDEN ♫ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. EmptyJeu 5 Jan - 22:40

    « The boy is mine
    Les hommes


CAYDEN ♫ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. A61ca07b
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne



Dernière édition par Cayden S. Montgomery le Sam 7 Jan - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CAYDEN ♫ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. Empty
MessageSujet: Re: CAYDEN ♫ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort.   CAYDEN ♫ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. EmptyJeu 5 Jan - 22:40

    « Girl just wanna have fun
    Les femmes


CAYDEN ♫ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. A61ca07b
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CAYDEN ♫ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. Empty
MessageSujet: Re: CAYDEN ♫ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort.   CAYDEN ♫ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. EmptySam 11 Fév - 13:56

J'ai lu ton sujet avec Soren et j'ai cru lire que tu tétais fait agressé. Je vois bien Aleksei avoir un lien de bon ami avant ça, et lorsqu'il l'apprendrais il deviendrais rouge de rage et chercherais à retrouver ces mecs, et à te protéger ? Un peu comme le lien qu'il a avec Soren
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CAYDEN ♫ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. Empty
MessageSujet: Re: CAYDEN ♫ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort.   CAYDEN ♫ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. EmptySam 11 Fév - 13:57

Owh j'adorerais *-* Ce serait d'enfer de rp ensemble dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CAYDEN ♫ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. Empty
MessageSujet: Re: CAYDEN ♫ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort.   CAYDEN ♫ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 CAYDEN ♫ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort.

 Sujets similaires
-
» melynn Ϟ Mais t’es dans un pieu, man, et c’est pour ça que tu te réveille mort si t’es mort.
» Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
» CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple.
» MELYNN ♡ j'veux d'l'amour, d'la joie et du nutella...
» ~ Wayn Butterfield | « La mort rattrape ceux qui la fuient » [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société