Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
|
|
| Abel Landsale - Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera, et lui t'oubliera.. |
| Invité | Sujet: Re: Abel Landsale - Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera, et lui t'oubliera.. Mer 22 Fév - 19:40 |
| Bah oui faut croire que tu me manquais Océ' hi hi Ah bah pas de problème pour le lien hein ;) |
| | | Invité | Sujet: Re: Abel Landsale - Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera, et lui t'oubliera.. Mer 22 Fév - 19:46 |
| han .. mais faut pas conforter mon égo comme ça. J'vais avoir la grosse tête |
| | | Invité | Sujet: Re: Abel Landsale - Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera, et lui t'oubliera.. Mer 22 Fév - 19:49 |
| Mais nan rooo mdr Attend ça faisait combien de temps qu'on ne s'était pas parlé hé ok c'était ma faute changé d'msn aussi |
| | | Invité | Sujet: Re: Abel Landsale - Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera, et lui t'oubliera.. Mer 22 Fév - 19:52 |
| Ca faisait .. euh.. longtemps xD Mais j'suis contente de t'avoir ici, maintenant je réflechis à un lien xD |
| | | Invité | Sujet: Re: Abel Landsale - Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera, et lui t'oubliera.. Mer 22 Fév - 19:58 |
| Bah depuis mon départ de fan2 quoi :/ Bref je vais réfléchir à un lien aussi ;) |
| | | | Sujet: Re: Abel Landsale - Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera, et lui t'oubliera.. |
| |
| | | | Abel Landsale - Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera, et lui t'oubliera.. |