~ Wayn Butterfield | « La mort rattrape ceux qui la fuient » [END]
Invité
Invité
Sujet: ~ Wayn Butterfield | « La mort rattrape ceux qui la fuient » [END] Mar 6 Mar - 17:23
Wayn Butterfield
La Mort rattrape ceux qui la fuient. by Horace
Gun's & Roses - Welcome to the jungle
NOM COMPLET♘ Butterfield PRÉNOMS♘ Wayn AGE♘ 25 ans DATE DE NAISSANCE EXACTE♘ 31 octobre LIEU DE NAISSANCE♘ Los Angeles NATIONALITÉ ET ORIGINES♘ Américain STATUT♘ Célibataire OCCUPATION♘ Propriétaire des pompes funèbres / Baron de la drogue ORIENTATION SEXUELLE♘ Homosexuel refoulé GROUPE♘ Loosing control of myself AVATAR♘ Ben Barnes
✎ CARACTÈRE
Wayn est un homme solitaire et lugubre, qui n'a de fascination que pour la mort et la violence. Grand amateur de films d'horreur et d'angoisse, il ne trouve de plaisir dans sa vie qu'en gâchant celle des autres. Il est ce que l'on peut appeler un ange de la mort, il fauche les âmes, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a fait des études de médecine, puis qu'il a fait son possible pour être engagé chez les pompes funèbres en tant qu'embaumeur. Pour couronner le tout, monsieur est riche et se sent au dessus des lois, dealer à ses heures, il est le bras-droit du plus puissant baron de la drogue du monde connu. Il ne sort jamais sans une arme blanche ou à feu sur lui, même s'il prétend toujours que ce n'est " qu'en cas de danger apparent ". Mouais, si vous voulez mon avis si y a bien un danger dans cette ville, c'est lui.
✎ PARTICULARITÉS
Wayn a tiré un trait sur son passé, il n'en parle donc jamais à personne, comme s'il n'avait jamais vécu autrement que maintenant. De toute façon, son entourage n'est pas du genre à s’intéresser à sa vie passée, mais plutôt à ce qu'il pourrait leur faire si par mégarde ils faisaient mal quelque chose. Strict et sérieux, il a obtenu son job sans avoir besoin de piston, juste parce qu'il était le meilleur, et il en a conscience. Lors des jours normaux de sa vie, Wayn semble être un citoyen comme les autres, sans grande particularité de caractère ou physique, il sait se fondre parfaitement dans la masse. Ces derniers temps il ne s'explique pas son comportement à l’égard de certains hommes qui l'entoure. Après tout, ce ne sont que des victimes, des gens voués à être dominés et disséqués pour son unique plaisir...
Je suis né à Los Angeles en Amérique du Nord, la nuit même de la fête d'Halloween.Pour certains, c'est là que tout a commencé, c'est à cause de cette date que mon coeur est de glace, c'est une malédiction. A mes yeux, ce ne sont que des foutaises, je suis qui je suis parce que c'est ce que j'ai décidé d'être, il n'y aucune histoire de destin ou de divinités stupides. Ma mère s'est retrouvée divorcée environ trois mois après ma naissance, parce que mon père la frappait. Et devinez quoi ? Ca n'a pas eu l'air de l'inquiéter que moi je continue d'y aller. Le juge ayant décidé que pour mon bien je devais garder contact avec mon père, ignorait semble-t-il que les coups de fouet n'étaient pas vraiment ce que l'on peut appeler " pour le bien " d'un enfant. Ce n'est pas que ce juge a gâché ma vie, mais je dois dire que si je retombe un jour sur lui, je mettrai tout en oeuvre pour " son bien ". Inutile de vous expliquer pourquoi je me suis lancé dans le deal de drogue et un boulot mortuaire, je pense que vous visualisez tous. Dans mon milieu professionnel, j'ai fait la connaissance de Harvey Sweet. Ne vous fiez pas à son nom, c'est trompeur, car ce type est encore plus cruel et sadique que moi. J'imagine que c'est en partie à cause de cela qu'il est le seul qui puisse me donner des ordres sans que ça soit suicidaire. J'ai appris à le respecter comme étant mon aîné et mon patron, il n'y a rien que je lui refuserait. Au fil du temps, il s'est rendu compte de mon talent pour l'efficacité et la discrétion, sans parler du fait que j'étais le seul qui " finissait le travail " sans détourner les yeux ou hésiter. En toute confiance, je lui ai avoué que j'aimais la mort, faire souffrir les gens, voir du sang et des scènes gores. Alors que je m’attendais à ce que ça creuse une faille entre nous, nos liens n'en ont été que plus forts et plus confiants. Il fit de moi son bras-droit, et m'offrit une place dans son entreprise de pompes-funèbres à Zagreb. C'est sans regarder derrière moi que je montais dans mon avion. Je n'avais personne à qui faire d'adieux, et c'était surement mieux ainsi. Ma mère était à l'hôpital en train de mourir d'une leucémie, et mon père avait fini par crever d'une overdose. En tant que professionnel, j'aurai pu lui dire que ça allait lui arriver, mais rien ne m'aurait fait autant plaisir que de le regarder s’effondrer et se convulser dans son salon moisi et poussiéreux, là même où j'avais si souvent été battu. Sans regret, j'avais donné mon billet à l'hôtesse de l'air, m'étais installé à côté de Harvey, vers mon avenir et des perspectives plus grandes.
A Zagreb, tout était différent de Los Angeles, c'était plus animé, plus...gay. En effet, la ville semblait avoir été plongée dans un bain à remous de guimauve rose à la fraise. Qu'est-ce-que c'était ce que cette ville de bisounours ? La plupart des couples que j'y rencontrait étaient homosexuels, mais certains avaient encore le bon sens de s'afficher avec des personnes de sexe opposé. Devenu riche grâce à mon boulot, il ne me fut pas difficile de m'offrir le manoir sombre et effrayant dont j'avais toujours rêvé. La suite fut l'achat de deux monstrueux chiens d'attaque et une pancarte " Attention chiens méchants " pour mon portail de trois mètres de haut. Accueillant, hein ? Je voulais que les gens se fasse dessus quand je leur demandait de venir chez moi pour discuter, et ma foi, ce fut très réussi. Avec les années, les gens comprirent que ceux qui étaient convoqués dans mon manoir ne revenaient ( pour la plupart ) jamais. Grâce à mes études de médecine, le rôle d'embaumeur me fut confié à la morgue de Harvey, et je dois dire que c'était le pied total. Tout ce sang, tous ces cadavres bien blancs et figés pour l'éternité... Rien que les imaginer dans des cercueils et rongés par des vers, j'en avais des frissons. Après tout, l'humanité ne méritait que cela, elle avait été créé pour être détruite. D'ailleurs, vous observerez que depuis votre conception, vous mourrez tous un peu plus à chaque nano-seconde qui défile dans le grand sablier du temps et de l'espace... C'est jouissif.
Il y a peu de temps, Harvey a rendu l'âme de façon plutôt tragique, tué par balles par un autre gang de dealers qui s'est installé depuis une petite année ici, à Zagreb, sur notre territoire. Bien entendu, les coupables ne m'ont pas échappé et ils ont payé pour leur crime. J'avais beaucoup d'estime pour cet homme, mon patron, mon ami, surement l'une des seules personnes qui avait méritée ma confiance. Depuis, je gère comme je peux et d'une poigne de fer l'entreprise mortuaire et le " réseau des quartiers ". Pour être honnête, j'espérais avoir beaucoup plus de mal à endosser ce nouveau rôle de meneur, mais les troupes se sont montrées dociles, presque lèche-cul. Je m'ennuie, je cherche de nouvelles sensations fortes, mais je doute que la vie puisse m'offrir un jour quelque chose de suffisamment excitant pour que je puisse me dire un jour : " J'ai ma place sur cette putain de planète, je sais où je vais ".
PSEUDO♘ Ghost PRÉNOM ♘ Alice AGE♘ 17 ans ( 18 le mois prochain ) PRÉSENCE♘ 5/7 je pense COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? ♘ Longue histoire... CE QUE TU PENSES DU FORUM ?♘ Merveilleux, bien sûr ! AUTRE ♘ J'vous aime les gens !! ♥
DIVERS CREDITS♘ tumblr et photobucket
Dernière édition par Wayn Butterfield le Mer 28 Mar - 14:43, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ Wayn Butterfield | « La mort rattrape ceux qui la fuient » [END] Mar 6 Mar - 20:28
Re-bienvenue ma belle. ♥ Pense à prévenir Harvey que tu prend son scénario. &bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ Wayn Butterfield | « La mort rattrape ceux qui la fuient » [END] Mer 7 Mar - 8:58
Merci ma Baby ! ♥ T'inquiète je le fait tout de suite ;D Alors, il est pas génial ce perso ? *___*
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ Wayn Butterfield | « La mort rattrape ceux qui la fuient » [END] Mer 7 Mar - 10:09
Bienvenue et bonne validation ^.^
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ Wayn Butterfield | « La mort rattrape ceux qui la fuient » [END] Mer 7 Mar - 10:59
Merci beaucoup ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ Wayn Butterfield | « La mort rattrape ceux qui la fuient » [END] Dim 11 Mar - 13:37
Mais c'est pas possible, il y a trop de jeunes hommes orgasmiques qui débarquent ! Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ Wayn Butterfield | « La mort rattrape ceux qui la fuient » [END] Mer 14 Mar - 14:18
Haha, merci pour ce compliment x) Je vais bientôt avoir fini !!
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ Wayn Butterfield | « La mort rattrape ceux qui la fuient » [END] Dim 1 Avr - 13:10
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, harvey est mouuuurru ... c'est toi que jdois sucer pour avoir de la bonne coke ? *sbaff*
bienvenuuuue (a) et jte valide avec plaiiisir (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ Wayn Butterfield | « La mort rattrape ceux qui la fuient » [END] Dim 1 Avr - 13:19
Soren ou tout en finesse comme d'hab
Soit xD Rebienvenuuuuue \o/ J'adore la personnalité *-* *est fan de Killing Bono xD*
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ Wayn Butterfield | « La mort rattrape ceux qui la fuient » [END] Dim 1 Avr - 13:19
Harvey n'est pas mouru il quitte le forum lol (je papote avec sur msn régulièrement) il attendait de finir notre rp avant de faire supprimer son compte il me semble et au dernière nouvelle =/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~ Wayn Butterfield | « La mort rattrape ceux qui la fuient » [END]
~ Wayn Butterfield | « La mort rattrape ceux qui la fuient » [END]