RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

~ Wayn Butterfield | « La mort rattrape ceux qui la fuient » [END]

Anonymous
Invité
Invité

~ Wayn Butterfield | « La mort rattrape ceux qui la fuient » [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Wayn Butterfield | « La mort rattrape ceux qui la fuient » [END]   ~ Wayn Butterfield | « La mort rattrape ceux qui la fuient » [END] - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 13:30

nan mais je sais xD mais son perso est mouru dans la fiche de Wayn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

~ Wayn Butterfield | « La mort rattrape ceux qui la fuient » [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Wayn Butterfield | « La mort rattrape ceux qui la fuient » [END]   ~ Wayn Butterfield | « La mort rattrape ceux qui la fuient » [END] - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 13:35

O_O il l'a fait crever?

;_; nan pas Harvey il peut pas mouru ;_;

é_è c'est un lien que j'ai mis au passé forcément mais restant important, s'il est en plus mouru c'est dramatique pour mon perso *est en deuil et va devoir lire ce détail du coup car ça va modifier encore plus des choses chez mon perso*
Revenir en haut Aller en bas

~ Wayn Butterfield | « La mort rattrape ceux qui la fuient » [END]