RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

J.J Ϟ Fill my love with ecstasy

Anonymous
Invité
Invité

J.J Ϟ  Fill my love with ecstasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.J Ϟ Fill my love with ecstasy   J.J Ϟ  Fill my love with ecstasy - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 15:46

haaaann : O
Comment as tu pu oublier ça ?

Elle l'incarne tellement bien que quand je vois ses films, je vois mon perso *sbaf*

Au passage,Luke ocnvient mieux que Paul au final.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.J Ϟ Fill my love with ecstasy   J.J Ϟ  Fill my love with ecstasy - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 15:50

bonne question :^^:

xDDD

ouai je trouve aussi ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.J Ϟ Fill my love with ecstasy   J.J Ϟ  Fill my love with ecstasy - Page 3 EmptySam 17 Mar - 15:49

Bonjour, c'est un plaisir de te voir ici. Je suis vraiment très heureux que tu es choisi de prendre ce personnage.

... OK ON RECOMMENCE.

PUTAIN T'ES LA. Mais GENRE T'ES VRAIMENT LA. *sautille dans tout les sens*

Mais c'trop bien *-*

En plus avec Luke *O* (pourquoi j'ai pas pensé à lui, c'est une bonne question.)

J'ai exactement 6 secondes d'ordi là maintenant, peut être plus plus tard. J'pense que je vais te MP pour l'histoire, et te filer mon adresse mail, ça s'rait plus pratique.

FRANCHEMENT, MAIS FRANCHEMENT j'suis vraiment vraiment vraiment content *O* MAIS VRAIMENT. Et si ça s'voit pas, c'est qu'j'ai pas le temps --" Désolé. J'tente de tout faire pour ravoir un accès à l'ordi
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.J Ϟ Fill my love with ecstasy   J.J Ϟ  Fill my love with ecstasy - Page 3 EmptySam 17 Mar - 16:23

haaaaa il est là le Andy !!!! J.J Ϟ  Fill my love with ecstasy - Page 3 3586073573

Waahouu j'adore ce genre d'accueil !!!! :hiii:

Oui je suis là :clindoeil: contente de rencontrer enfin :P je commence ma fiche ce soir, ravie que Luke te convienne 🔝

je file lire ton mp et je t'ajoute sur msn :coeur

J.J Ϟ  Fill my love with ecstasy - Page 3 410353720 J.J Ϟ  Fill my love with ecstasy - Page 3 3533921347 bisous J.J Ϟ  Fill my love with ecstasy - Page 3 4251308190 J.J Ϟ  Fill my love with ecstasy - Page 3 1001256540 J.J Ϟ  Fill my love with ecstasy - Page 3 1537155887 :yaaay: J.J Ϟ  Fill my love with ecstasy - Page 3 3586073573 J.J Ϟ  Fill my love with ecstasy - Page 3 3188653342 :gilette:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.J Ϟ Fill my love with ecstasy   J.J Ϟ  Fill my love with ecstasy - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 13:33

BON CHANGEMENT TOTAL DE PERSO :clindoeil:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.J Ϟ Fill my love with ecstasy   J.J Ϟ  Fill my love with ecstasy - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 20:03

oh, il est chou (a)
jte valide petit chou **

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.J Ϟ Fill my love with ecstasy   J.J Ϟ  Fill my love with ecstasy - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 21:02

merci petit chat J.J Ϟ  Fill my love with ecstasy - Page 3 2124793060

J.J Ϟ  Fill my love with ecstasy - Page 3 1001256540
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J.J Ϟ Fill my love with ecstasy   J.J Ϟ  Fill my love with ecstasy - Page 3 Empty

J.J Ϟ Fill my love with ecstasy