RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
         

 Adam T. Marsden - all we need is love, and friends

Anonymous
Invité
Invité



Adam T. Marsden - all we need is love, and friends Empty
MessageSujet: Adam T. Marsden - all we need is love, and friends   Adam T. Marsden - all we need is love, and friends EmptyLun 30 Avr - 14:50

(c) Google

Adam Taylor Marsden
vit du côté de Podsljeme - 20 ans (08/02/1995) - Célibataire - Hétéro - Étudiant en journalisme, faculté de Zagreb - FTM Transgenre - Parle Danois & Croate - A 3 grands frères + un demi-frère - Voit un psy chaque mardi et vendredi - Prend un traitement à la testostérone depuis 1 ans et demi - Vient de se faire poser un implant bloquant les œstrogènes.
~ ~ ~
Taille moyenne - cheveux brun court - allure androgyne - des organes sexuelles féminins qu'il cache en se bandant la poitrine - sportif - fait de la musculation - prend un traitement hormonal à la testostérone - porte en permanence un vêtement à manche longue à cause de ses cicatrices d’auto-mutilation.
~ ~ ~
Intelligent - doux - sociable - timide parfois - souriant - n'aime pas qu'on le traite comme une fille - est un vrai mec - accroc aux jeux vidéos - rejeté - perturbé - cherche toujours à se faire accepté en tant qu'homme - veut oublier le passé - rêve d'être majeur pour subir son opération pour devenir un homme à tous les niveaux .
 Un peu de moi
Né dans le corps d'une fille je vous assure que je suis un homme en tout point ! (à part qu'il me manque quelques outils... -_-). Je suis né d'un croisement Danois et Croate et ai toujours vécu au Danemark, du moins avant de me faire virer de chez moi par mon père parce que les gens avaient apprit que je suis un transgenre... Je suis donc arrivé chez ma mère, trouvant un beau-père et un demi-frère qui lui m'aide chaque jour à me sentir le mieux du monde, il me passe même ses vieilles fringues, j'ai l'impression de me retrouver avec tous mes frères comme avant. .
Il y a très peu, voire pas du tout, de personne qui sont au courant de ma situation à Zagreb, quelques uns du groupe où je me rend, mon psy et mes parents, je me garde bien de le raconter. Au Danemark, je me suis fais passer à tabac quand on l'a apprit, j'ai peur que ça se reproduise et veille à ce que tout se passe au mieux. Je vis parfaitement bien, même si j'aimerais bien me trouver une petite-copine qui m'accepte afin de vivre une relation amoureuse, c'est une des rares choses que j'ai du mal à envisager par moments, même si je rêve d'être considéré comme un petit-copain idéal.
Venez me voir, je ne mords pas ^^ On se retrouve au lycée ? Au parc ? au bar ? Je suis partant pour tout, entre mecs on s'éclate bien ;)
Pour autre chose, demandez.
Ma fiche ¤ Mes RPs
(c) Google




à voir : Mika M. Jeleni - Dmitri H. Hillel -


Dernière édition par Adam T. Marsden le Mar 3 Sep - 21:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam T. Marsden - all we need is love, and friends Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Marsden - all we need is love, and friends   Adam T. Marsden - all we need is love, and friends EmptyLun 30 Avr - 14:50

❧ Pour les belles




    «RHAPSODY A. PIVčEVIć ❧ Cette fille là, on ne peut pas dire que Adam la connaisse vraiment...  Elle vient d'arriver et c'est Adam qui fut désigner pour l'aider à rattraper son retard. Pas de problème pour lui en temps normal, il adore aider et vu qu'il à de bonnes notes, ça va. Mais le soucis avec Rhapsody... c'est qu'ils vont dans le même cabinet psychologue et se croisent très souvent là bas... Ils ne savent rien l'un de l'autre et la curiosité les brûlent chaque fois qu'ils sont ensemble, mais Adam n'ose pas aborder le sujet, de craintes de parler de lui et qu'on le juge. »  




    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»  




    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»  



Dernière édition par Adam T. Marsden le Mar 3 Sep - 21:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam T. Marsden - all we need is love, and friends Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Marsden - all we need is love, and friends   Adam T. Marsden - all we need is love, and friends EmptyLun 30 Avr - 14:50

    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»

    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»

    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»

    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


Dernière édition par Adam T. Marsden le Lun 30 Avr - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam T. Marsden - all we need is love, and friends Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Marsden - all we need is love, and friends   Adam T. Marsden - all we need is love, and friends EmptyLun 30 Avr - 14:50

❧ Pour les bêtes


    «A. EMRYS NOVOTNI ❧ Emrys ou le petit nouveau de la classe. Quand adam fut appelé chez le proviseur, il rencontra ce jeune homme. Ils échangèrent quelque paroles, faisant rapidement connaissance, Adam ayant entamer la conversation avec son engouement pour les gens. En ressortant, il fut adjugé que Emrys serait dans la classe de mister Marsden et ils découvrirent le lycée ensemble, le jeune Transgenre tentant d'aider son nouveau camarade à s'intégrer, tout en perçant sa coquille, du moins il essaie. »

    «JAKE (x) MATLIN ❧ A leur première rencontre, il n'a pas été facile de savoir comment gérer la situation. Avoir un frère transgenre n'est pas chose aisé, il faut faire attention à ce que l'on dit. Jake à parfois laissé échapper ce sentiment, cette envie qu'Adam soit une fille, comme toute la famille le souhaitait. Il a fallut du temps pour apprendre à réagir.
    Jake à protéger Adam dès le début, au lycée, à la maison, afin qu'il se sente bien dans ce pays qui n'est pas le sien. Le taquinant gentiment sur le fait de passer du temps dans la salle de bain ou bien de frapper comme une fille, les deux garçons s'entendent plutôt bien.
    Adam et Jake ont développés un vrai lien de frères, ne s'occupant plus de cette transexualité. La vie est ainsi faite comme on dit ! Le jeune homme soutient son frère face à Audra, la mère de Adam - et sa belle-mère par conséquent. Afin que les gens intègre cette sexualité comme une chose "normale", ils se battent. Jake à déjà accompagné Adam chez le psy et au groupe de parole de la LGBT, pour en savoir plus, témoigner de son expérience et gérer au mieux. Il est très présent et protecteur. »

    «SAEZ V. HENDERSON ❧ C'est durant un vernissage que Adam à croiser la route de l'androgyne, alors qu'il admirait une de ses photos. Nouvellement mannequin, Saez se met à parler de lui, sous le regard du jeune lycéen qui apprécie de se faire des amis. Bien qu'il ai eu une hésitation sur le sexe de Adam, celui-ci ne tiqua pas et la discussion dura quelques minutes. Et puis Saez fut rappeler à l'ordre par son sponsor. ayant bien accrochés, les deux ont échangés leurs numéros de téléphones et espèrent se rencontrer de nouveau afin de peut-être se créer un lien plus fort. »

    «ZACK LOCKHEART ❧ Un gars bien sympa, ce Zack ! Passionné de jeux vidéos tout comme le lycéen, ils ont vite trouvé de quoi parler lors de leur première rencontre à la salle d'arcades. Ils aiment à peu près les mêmes styles de jeux et adorent se défier, un bon ami avec qui déconner, entre mecs. »

    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


Dernière édition par Adam T. Marsden le Dim 6 Jan - 0:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam T. Marsden - all we need is love, and friends Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Marsden - all we need is love, and friends   Adam T. Marsden - all we need is love, and friends EmptyLun 30 Avr - 14:51

    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»

    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»

    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»

    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam T. Marsden - all we need is love, and friends Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Marsden - all we need is love, and friends   Adam T. Marsden - all we need is love, and friends EmptyLun 30 Avr - 15:01

Vous pouvez y aller je suis ouvert *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam T. Marsden - all we need is love, and friends Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Marsden - all we need is love, and friends   Adam T. Marsden - all we need is love, and friends EmptyJeu 21 Juin - 19:49

J'adore les gifs *_*


Tu veux un lien avec Nikolas ? (même si c'est Fassy ? ^^)
S'il te plaît, dis-oui !!!! lovee


C'est vrai que les persos sont assez différents et ont peu de chance d'accrocher vraiment. Mais je me disais que durant ces dernières semaines, Nikolas n'était pas très dans son état normal à cause de la disparition de Johan. Du coup, je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer durant cette période, juste une fois.
C'est à développer, mais est-ce que ça t'intéresse ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam T. Marsden - all we need is love, and friends Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Marsden - all we need is love, and friends   Adam T. Marsden - all we need is love, and friends EmptyVen 22 Juin - 0:41

héhé !! bah ouais ça me dit bien ! enfin ya quand même plus de dix ans d'écart xD mais on peut toujours trouver ouais
par contre j'ai pas du tout lu ta fiche encore alors je sais rien de qui est Johan ou quoi XD donc faut que je te redise une fois que j'aurais lu ça ^^'
mais ça m'intéresse d'avoir une rencontre par hasard et on peut développer^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam T. Marsden - all we need is love, and friends Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Marsden - all we need is love, and friends   Adam T. Marsden - all we need is love, and friends EmptyDim 15 Juil - 9:12

Je peux ? Adam T. Marsden - all we need is love, and friends 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam T. Marsden - all we need is love, and friends Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Marsden - all we need is love, and friends   Adam T. Marsden - all we need is love, and friends EmptyDim 15 Juil - 9:22

Oui tu peux ^^
(Alex Evans en vava ^^)

Tu peux me décrire ton personnage un peu? Que l'on trouve quelque chose ^^
Ou si tas une idée lâche toi dis moi tout :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adam T. Marsden - all we need is love, and friends Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Marsden - all we need is love, and friends   Adam T. Marsden - all we need is love, and friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Adam T. Marsden - all we need is love, and friends

 Sujets similaires
-
» Adam T. Marsden - would you join me for a Topic ?
» AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song.
» Shay ▬ I love you more than I love anybody else in this world
» Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~
» Will and Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit