Bonjour les membres (et je ne parles pas de vos entre cuisses *sort*). Après quelques temps sous une bannière verte, Gay Community change de vêtements et vous présente une toute nouvelle gamme de couleurs ! Évidemment, l’administration est interessée à avoir votre avis sur cette nouvelle chirugie plastique et vous invite à le faire à la suite de cette annonce, comme toujours.
Merci Soren d’avoir instauré ce délicieux coup de frais sur le forum.
Vous avez surement remarqué qu’un sujet «boîte à suggestions» à été instauré sur le forum dans la partie Annonce. Ce topics ayant pour but d’encourager les membres de notre communauté ( voyez le clin d’oeil ici ? so clever ) à donner leurs avis et suggestion afin que le forum puisse continuer de bien fonctionner. Plusieurs idées on déjà été proposé et des mesures ont été prises afin de ranimé l’activité du forum qui était en léger déclin.
D’abord, le compteur d’activité est désormais géré par deux membres de l’administration ce qui allège la tâche de Babylone qui est désormais seconder par Mika. Leur mission consiste à surveiller l’activité de chaque membre du forum afin d’en assurer le bon roulement. Aussi, il leur est donc possible de vous harceler de MP et ce, sans vergogne ni aucune honte *sort*.
Ensuite, Un rappel de la priorité de Gay Community à l’égard du rôle play à été posté dans la section des annonces et fera bientôt parti intégrente du règlement afin que chaque nouveau membre sache qu’il s’agit d’un forum RPG et qu’il est donc necessaire de poster sur le forum.
De nouvelles mesures ont été prise afin de palier à certain désagréments causés notament par cette activité diminuée et la ChatBox.
- Un mois sans rôle play équivaut à un mp et si ce message reste sans réponse et qu'aucune amélioration de l'activité n'est observé; des sanctions seront prises (suppression du compte)
- Deux semaines d'absence sans avertissement sera suivit d'un mp et, pareil, si aucune réponse ni raison n'est donné; cela entrainera une suppression du compte.
Un nouveau règlement concernant la chatbox sera bientôt adopté afin de limiter les désacords et les petits accrochages que le rphot ainsi que la présence trop accrue des membres dans cette partie récréative causent.
Ce règlement visera à limiter la présence de nouveaux membres dans cette partie du forum et ainsi de stimuler leur présence dans le jeu Inforum.
Si vous souhaitez faire d’autres suggestions, le sujet de la boîte à suggestion est toujours ouvert et disponnible
IciAutre nouvelle, le forum dispose désormais de sa fiche sur
Pub RPG Design. L'objectif étant de faire parler du forum; et comme les avis des membres sont toujours les meilleurs je vous invite à glisser un petit mot sur ce
topic. J'en profite également pour rappeler l'existence du top-site. Votez pour nous (a)
Vous trouverez le lien
ici ainsi que sur la P.A.
De plus, après avoir nettoyé les catégories du rpg, j'ai pu découvrir que certains sujet n'avait pas reçu de réponse depuis un bon moment - certains sont en " stand-by " depuis février - ce qui peut être embêtant pour un joueur. J'avertie donc que tout sujet n'ayant pas reçu de réponse depuis le 15 mars sera envoyer à la corbeille d'ici 15 jours - histoire de vous laisser le temps de réponse pour ceux qui le souhaite.
Je précise que si quelqu'un en a assez d'attendre, il est libre d'arrêter le sujet et de nous demander de l'archiver. Toutefois, nous ne prenons pas la tâche de prévenir le partenaire.
Sur ce, merci à tous de m'avoir lu jusque là et de nous être fidèle.
On vous dira jamais assez qu'on vous aime.
PS: Les boîtes MP restent ouverte si vous avez un soucis, ou bien des idées. Que personne n'aient peur on ne mord pas, du moins pas toujours (a)
Et SURTOUT ! N'oubliez pas de manger cinq fruits & légumes. *sbaf*