J'avais fait un gros pavé, où je m'étais bien énervée, surtout par rapport à la réponse d'Alex... Mais finalement, ça se résume assez simplement...
Si tu ne veux pas que les gens s'énervent, ne généralise pas, parce que contrairement à ce que tu crois, t'as pas la science infuse, t'es pas omnisciente et désolée mais t'es aussi bornée que nous alors calme toi avant que je ne m'énerve à mon tour...
T'es pas sur la CB, comment peux-tu savoir combien de personnes RP-CB ? Parce que moi je vais te dire qui le fait... Soren/Em, Mika, Nath, Jo', Timo, Mikh et moi,
principalement (j'insiste sur ce terme). Certes quelques nouveaux viennent le faire furtivement aussi, ça arrive mais euh... une fois, deux et on les revoit pas
Alors comment ne pas se sentir visé ? Tu n'as qu'à m'expliquer ça en privé, vu qu'on a assez pourri le sujet, il me semble.
Si tu ne veux pas que les gens soient aussi saoulés par tes paroles que tu l'as été par les miennes, sois plus tolérente. Ce n'est pas parce que ça ne te plait pas, que c'est la cause de tous les problèmes. J'aime écrire autant que toi.
Ah oui, et je suis là depuis le début et la CB à l'ouverture du fo' était exactement telle qu'elle est qu'aujourd'hui alors ça me fait bien marrer...
Quand aux anciens admins adeptes des fo' Kleenex, leur avis hein... J'ai été bien déçue par eux aussi donc bon.
Voilà, chacun son avis....