RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez
         

 JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. »

Anonymous
Invité
Invité



JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » Empty
MessageSujet: JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. »   JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » EmptySam 2 Juin - 15:20

JOHAN C. LAURENT

« Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la chasteté. »

within temptation - memories






NOM COMPLET Laurent PRÉNOMS Johan Calvin AGE 32 ans DATE DE NAISSANCE EXACTE 19 avril 1980 à 4 heure 32 du matin LIEU DE NAISSANCE Paris, France NATIONALITÉ ET ORIGINES Française et Croate STATUT Célibataire. Enfin, je crois OCCUPATION Aucun souvenir ORIENTATION SEXUELLE Homosexuelle GROUPE Gay and proud to be AVATAR David Gandy

✎ CARACTÈRE
Je suis à première vue froid, distant, silencieux, associable, travailleur et déterminé. Mais dans le fond, je reste un homme généreux, aimant, souriant et blagueur. Quand je suis en confiance, je peux être le plus valeureux et le meilleur des amis, des petits-amis. Malheureusement jaloux et possessif, je n'accepterai pas qu'un autre homme regarde mon compagnon et n'hésiterai pas à le faire savoir d'une manière ou d'une autre.
Distingué et diplomate, je sais me mettre en avant et me faire passer pour l'homme de la situation tout en faisant croire que l'idée ne vient pas forcément de moi. J'aime avoir les choses en main et qu'on fasse ce que je désire. De toute manière, j'arrive toujours à avoir ce que je souhaite et je sais rester de marbre face à l'agressivité et l'affrontement des autres. Je suis également une personne coléreuse. Il m'arrive de piquer des colères. Il suffit que j'accumule les choses et tout ressort à un moment ou à un autre pour le pire de mon interlocuteur car, la plupart du temps, je deviens assez violent dans mes propos. Je n'ai jamais utilisé la force mais je pourrais bien en venir aux mains si la situation est des plus aggravantes.
Pour synthétiser, je suis un homme se protégeant du monde extérieur et des autres grâce à une carapace que je me suis forgé depuis mon enfance mais lorsque l'on regarde plus en profondeur, on s'aperçoit que je reste un homme comme les autres recherchant ce que tout le monde désire : la joie de vivre, la bonne humeur, l'amour et le bonheur.
✎ PARTICULARITÉS
✎ Une fuite de gaz. Une putain de fuite de gaz et j'ai perdu la mémoire. Un coup à la tête après une mauvaise chute et quelques souvenirs avaient complètement disparu. Je ne savais plus qui j'étais, ni même ce que je faisais à Zagreb. Heureusement, après quelques stimulations et des séances chez le psychologue, j'ai finis par retrouver quelques brides de ce passé oublié. Malheureusement, il me reste encore quelques trou de mémoire dont le métier que j'exerçais, si oui ou non j'avais de la famille en ville ou si j'étais en couple. Je ne me souviens de ces détails. C'est surement le plus difficile à gérer pour le moment.
✎ J'ai un physique plutôt avantageux. Je le sais et plusieurs personnes m'ont déjà fait la remarque. Avec un sourire ravageur et un regard de braise, beaucoup d'hommes pourraient facilement succombé à mes charmes. Mesurant environ 1 mètre 86, yeux bleus et visage à la fois dur et généreux, il paraît que je ne laisse pas si indifférent certains mâles de la capitale croate. C'est un atout dont je suis plutôt fier et dont j'utilise les ressources lorsque l'envie me prend.
✎ J'ai également l'habitude de prendre mon mug de café tous les matins en lisant le journal. La rubrique faits divers fait même parti de ma lecture de prédilection. N'ayant pas de travail et ne me souvenant pas de ce que je faisais, je me concentre uniquement sur mon rétablissement. Au vu de mon compte en banque, j'ai vite remarqué que je pouvais vivre son job pendant un petit moment. J'en viens même à me demander comment j'avais pu accumuler autant d'argent. Mais passons, car je ne me souviens de rien.
✎ Je garde continuellement mon nouveau téléphone portable dans la poche de mon pantalon. Suite à cette fuite de gaz, j'avais tout perdu. Téléphone, photos, duplex, vêtements. Bref, j'avais perdu une vie dont je me souvenais que trop peu à mon goût. Pour être franc, mes trois dernières années s'étaient presque effacées de ma mémoire. Avec ce fameux téléphone, j'aurais pu en apprendre plus. Mais le destin a joué en ma défaveur. J'erre dans les rues de Zagreb à la recherche de mon passé, sans savoir qu'il pourrait fortement me déplaire...

PSEUDO Anat. PRÉNOM Guillaume. AGE 22 ans. PRÉSENCE 5 à 7 jours sur 7 sauf exceptions. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? Je dirais plutôt comment je suis revenu ici... Comme je l'avais promis, me revoilà ! CE QUE TU PENSES DU FORUM ? Toujours aussi beau ! AUTRE Mon petit Johan va vous en faire voir de toutes les couleurs (ou pas).

DIVERS CREDITS gif on tumblr





Dernière édition par Johan C. Laurent le Dim 3 Juin - 0:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. »   JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » EmptySam 2 Juin - 15:43

JOHAN C. LAURENT

« De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » by Aaron


JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » 885475DGGIF419J'errais dans les coulisses, attendant que se soi mon tour. J'étais prêt pour les impressionner, j'étais prêt pour leur montrer ce que je valais. S'il m'avait engagé, c'était bien pour faire plaisir. J'en avais eu des compliments sur mon physique mais jamais je n'aurais cru qu'il me servirait autant. « C'est à toi dans une minute, Johan. » Je me levais de mon siège pour me préparer. Je n'avais plus qu'à attendre que l'on m'annonce et que la musique se lance pour faire mon apparition sur scène. J'étais le petit nouveau dans la troupe. Je n'avais que 23 ans et j'étais novice dans tout ce système. J'espérais simplement faire de l'effet. D'après ce que j'avais entendu de la hiérarchie, j'avais fais mon grand effet sur le grand patron. Mais le public était sans aucun doute le plus difficile à se mettre dans la poche. Enfin façon de parler... Car il n'y avait pas vraiment de poche dans ce que je faisais. « Mesdames, soyez prête à accueillir ce soir une chair bien fraîche qui nous arrive tout droit de l'archipel d’Hawaï. Préparez vos billets et admirez Johan ! » Derrière, j'entendais les applaudissements. Le stress grimpait. Toxic de Britney Spears se lança et sans comprendre ce qu'il m'arrivait je me retrouvais sur scène au milieu de toutes ces dames. Je jetais un œil derrière moi et tous me poussaient à aller de l'avant. Perdu, je commençais par bouger au rythme de la musique, me déhanchant au son de Britney Spears. « Vas-y, mon beau ! Montre-nous ce que tu sais faire ! » Hurla une cliente. D'autres criaient de joie. Je souris. J'avais de plus en plus confiance en moi. Je commençais donc par descendre la fermeture de mon haut en cuir, jusqu'à laisser apparaître mon torse. Je le retirais rapidement, révélant mon corps à ces femmes en chaleur. Toujours sur le rythme de la chanson, je m’exhibais comme jamais je ne l'avais fais, dansant comme jamais je ne le faisais et provoquant la foule par des mouvements peu catholiques. Je retirais le bouton de mon pantalon lui aussi en cuir avant de descendre la braguette. Je me retournais et tirais rapidement dessus pour me retrouver en simple sous-vêtement devant mon public qui hurlait. « Viens par là ! » Je m'approchais alors des femmes, tout en remuant chaque partie de mon corps sur la chanson qui m'enivrait. Un billet fut posé entre l'élastique de mon sous-vêtement et ma peau. Je reçus même une tape sur la fesse gauche. Je fis même le tour de la salle en petite tenue pour récolter le maximum d'argent. Ma vie se résumerait maintenant à danser. Danser et me déshabiller sous le regard de belles jeunes femmes ou de beaux mâles que j'aurais peut-être la joie de retrouver plus tard sous mes draps.


JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » 659389DGGIF423Nous étions dans mon appartement. J'avais eu de gros doute quand à toute cette histoire qui n'était pas normale. Ma vie entière n'était pas normale et je ne désirais pas entrer dans un moule. Je voulais vivre ma vie. Peu importe les conséquences. Je voulais être heureux. Je les avais appelé tous les deux. Deux hommes auxquels je tenais énormément et j'avais fais un choix. Un choix important pour le reste de notre vie. Nikolas était arrivé en premier, suivi de près par Andreas. Souriant, je repensais à nos rencontres respectives. Nikolas avait été dans un premier temps mon supérieur. Il était le grand patron sur qui j'avais fait un grand effet lors de mon embauche de sa boîte de strip-tease. J'étais vite tombé sous son charme également. Mais compte tenu de ma position et de la sienne, je n'avais jamais rien tenté. Ses regards insistants sur mon postérieur lorsque je le croissais étaient pourtant révélateur. Cependant, je préférais rester sur mes gardes et résister à cette tentation pourtant si alléchante. C'est à ce moment qu'Andreas fit son apparition. Lui était plus jeune que moi contrairement à Nikolas. Il avait la fraîcheur de vivre. C'était un aventurier dans l'âme, un homme vivant au jour le jour sans le moindre problème. Il exerçait le même métier que moi et nous nous retrouvions souvent dans les coulisses. J'étais vite tombé sous son charme également et le grand patron l'avait vite remarqué. Deux hommes complètement différents étaient entrés dans ma vie. Je les acceptais tous les deux et je terminais même par sortir avec les deux, contrairement à mes principes. Chacun ignorait l'existence de l'autre et c'était préférable. Mais la vérité n'est jamais bien loin et lorsqu'ils apprirent qu'ils n'étaient pas seul, tous deux m'ont demandé de choisir. C'est pourquoi nous nous retrouvions, ici, dans mon duplex après des rendez-vous en tête à tête et des soirées à deux. J'avais pesé le pour et le contre de chacun des deux hommes et la conclusion était simplement surprenante.
Tous les trois assis chez moi sur mon canapé, je m'étais installé entre les deux homme de ma vie. Je regardais premièrement Nikolas, le premier que j'avais rencontré. « Je t'aime. » Lui dis-je en lui caressant la joue. Je me retournais vers Andreas. « Et je t'aime aussi. » Lui révélais-je également avec une caresse sur sa cuisse. « Je ne peux pas choisir entre vous deux. Je suis désolé. » Je les regardais l'un après l'autre de façon répétitive. « Je vous prends tous les deux ou je vous laisse ensemble. Le choix est trop difficile car... Je te veux toi. » J'embrassais Andreas. « Et je te veux toi aussi. » J'embrassais Nikolas également. Former un tricouple était la solution à notre problème à tous les trois. C'était ma solution pour nous trois, pour que je ne perde aucun d'eux. « Je sais que ce n'est surement pas facile à avaler. Mais je vous laisse le temps d'y réfléchir. J'espère seulement que vous comprendrez pourquoi je fais ça... » Je posais mon regard sur Nikolas, puis sur Andreas. C'était indéniable, je ne pouvais pas les perdre. Je ne voulais pas les voir disparaître de ma vie. « Je vous aime tous les deux. »


JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » 772772DGGIF421Je dormais paisiblement dans mon lit, seul. Nikolas était parti pour une raison que j'ignorais - il aimait garder un certain mystère autour de lui - et Andreas avait dû s'absenter très tôt ce matin pour se rendre à la remise des diplôme de son frère cadet. J'étais donc seul dans l'appartement, dans notre grand appartement que nous partagions à trois depuis que mes deux hommes avaient réfléchi et décidé de me suivre dans ma solution de former ce tricouple hors du commun. Le choix du cœur avait parlé et depuis c'était un bonheur de partager ma vie avec eux deux. Je me réveillais donc sans eux à mes côtés, profitant de l'espace de ce grand lit pour moi tout seul. En douceur, j'ouvris les yeux. 10 heures passées. Je me retournais pour attraper mon pantalon de pyjama. Ayant pris l'habitude de dormir nu, j'avais toujours un caleçon ou mon pantalon de pyjama au pied de lit pour l'heure du réveil. Je me levais finalement du bon pied, profitant d'un moment calme et de solitude pour ne penser qu'à moi et mes envies. Lorsque soudain, l'alarme retentit. Les sirènes des pompiers ne tardèrent pas à faire leur apparition également. Fenêtre ouverte, j'entendais les cris des gens dans la rue. J'aperçus alors une grande fumée noire et interceptais des cris dans les escaliers, me révélant alors l'importance de tout ça. Une fuite de gaz accompagné d'un incendie. C'était mauvais signe. Je courus en direction du dressing. Un jean et un simple tee-shirt ferait l'affaire. De toute manière, je n'avais pas le temps. J'attrapais au passage ma veste et je quittais le duplex sans même refermer derrière moi. Je descendais à toute vitesse les escaliers, tentant d'appeler Nikolas ou Andreas en vain. « Putain, décrochez !! » Personne. J'arrivais au 1er étage lorsqu'une explosion retentit juste devant et m'expulsa contre le mur opposé que je traversais avant d’atterrir, tête la première, contre une marche. J'étais maintenant inconscient.


JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » 320736DGGIF422« Où suis-je ? Qu'est-ce que je fais là ? Qui êtes-vous ? Comment je m'appelle ? » Je venais à peine de me réveiller à l'hôpital après une neurochirurgie. Apparemment, j'avais eu quelques dommages au cerveau qui avait pour conséquence une perte de mémoire partielle. Je ne savais plus qui j'étais, ni ce que je faisais ici. Le médecin répondit sans broncher à toutes mes questions et j'appris que j'avais été victime d'un accident dans mon immeuble. « Connaissez-vous un Johan Laurent ? » Je regardais mon médecin, un neurochirurgien, avec insistance. Johan Laurent. Johan Laurent. Johan Calvin Laurent. « Johan Laurent. Oui, ça me dit quelque chose. Je, je crois que c'est mon nom. » Finis-je par dire. Et c'était juste. « Ne vous inquiétez pas pour votre mémoire. Elle reviendra au fur et à mesure. Il se pourrait que certains souvenirs soient complètement perdu mais il semblerait que, dans votre état, la plupart revienne à 80%. » Je lui souris. Allongé sur mon lit d'hôpital, je suivis du regard le docteur qui quitta alors ma chambre. Je soupirais. J'avais oublié tellement de chose que je ne savais par où commencer. Maintenant que je me souvenais de mon nom, d'autres questions me venaient en tête et j'espérais que bientôt je pourrais y répondre.
Cela faisait maintenant une semaine que j'étais sorti de l'hôpital et que j'essayais de me souvenir de mon passé à Zagreb. Grâce à mes séances avec le psychologues, j'arrivais à retrouver quelques brides de mémoire. Je me souvenais de mes parents, de leur décès, de Paris, d'Hawaï et de mon arrivée, ici, à Zagreb. Le reste était encore flou. Je ne me rappelais pas de ma vie dans la capitale croate. Comment avais-je pu vivre ici ? Quel métier exerçais-je ? Comment mon compte en banque pouvait-il être aussi bien rempli ? Vivais-je seul ou en couple ? Beaucoup d'interrogations me tournait dans la tête et pour le moment, je n'avais personne pour m'aider à y voir clair. Je reprenais peu à peu ma vie en main, retrouvant des noms, des lieux, des scènes importantes au fil des jours et des séances quotidiennes avec le psy. J'avais hâte que tout cela se termine et que je puisse enfin parler de cet évènement tragique au passé. Seul le temps me guérirait. Le temps était mon unique et seul ami.




Dernière édition par Johan C. Laurent le Dim 3 Juin - 15:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. »   JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » EmptySam 2 Juin - 15:55

ADRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
Quoi c'est Johan maintenant ? Osef'
Ca fait trop plaisir de te revoir parmi nous *-*

* fais la danse de la joie *

Bonne chance pour ta fiche ; tu connais la maison mais si tu as besoin.
N'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. »   JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » EmptySam 2 Juin - 16:04

Et voui, de retour sous un autre pseudo avec une toute nouvelle histoire et tout et tout ! Bref, je suis de retour JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » 3533921347
*admire la danse de la joie de Baby*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. »   JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » EmptySam 2 Juin - 16:23

Ouiiiiii ; j'ai hâte de voir ça' *-*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. »   JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » EmptySam 2 Juin - 16:45


ANAT ** Han t'es revenuuuu JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » 2176505670

MON SUPERHEROOOOOOOOS JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » 3533921347 JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » 2124793060

Bon retour parmi nous JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » 4211556439
ça fait plaisir de te revoir (au cas où ça ne se verrait pas tu sais *sbaf*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. »   JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » EmptySam 2 Juin - 16:52

Tu verras dans ce cas Baby ! ^^ J'ai déjà les idées en tête pour l'histoire.

Sexy Castiel JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » 3188653342 JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » 4211556439 Heureux que mon retour te fasse autant d'effet JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » 3641689417 JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. »   JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » EmptyDim 3 Juin - 0:01


Ben oui, ça me fait de l'effet, je voulais que tu reviennes JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » 2124793060 Tu m'as manqué même JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » 3967998059
JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » 3188653342 JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » 83298978

Tu vas pouvoir fêter les un an de GC avec nous cet été *-* (ouais je suis optimiste, faut bien de temps en temps *sbaf*)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. »   JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » EmptyDim 3 Juin - 0:04

Castiel E. Vargas a écrit:

Ben oui, ça me fait de l'effet, je voulais que tu reviennes JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » 2124793060 Tu m'as manqué même JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » 3967998059
JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » 3188653342 JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » 83298978
Oooooooh, c'est mignon bisous JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » 3967998059 JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » 3188653342 JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » 1839924927 JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » 624225329

Je reviens pile poil à temps alors JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » 83298978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. »   JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » EmptyDim 3 Juin - 9:48

*__________________________________________________*




Coucou **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. »   JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. »

 Sujets similaires
-
» MILEVA ★ pain is a feeling, but pain makes us better.
» JOHAN ▬ « I am sick and tired Of my phone r-ringing. »
» JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. »
» Thanks for the memories... - Jovan.
» (mikhail) demons stuck inside our blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit