RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. »

Anonymous
Invité
Invité



JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. » Empty
MessageSujet: JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. »   JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. » EmptyDim 3 Juin - 17:39


« Johan Calvin Laurent »



❝ Repères ❞
J'suis né à Paris en France, il y a 32 ans et on m'a appelé Johan Calvin Laurent. Je suis d'origine française et croate. Dans la vie de tout les jours, je suis strip-teaseur mais je ne m'en souviens plus. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis homosexuel , j'suis également en tricouple (mais je crois être célibataire) et j’le vis plutôt bien. Je fais parti des Gay And Proud To Be et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à David Gandy. Mon passeport est rangé ici et mon carnet d'adresses est .


❝ Informations ❞
Johan est né le 19 avril 1980 à Paris en France ♦ Il est strip-teaseur mais ne s'en souvient pas ♦ Il a emménagé à Zagreb après le décès de ses parents pour une question d'héritage ♦ Il habitait dans un magnifique et grand duplex qu'il partageait avec Nikolas et Andreas mais il n'existe plus ♦ Il est homosexuel et ne l'a jamais caché ♦ Il boit des litres de café par jour ♦ Il a toujours rêvé de retourner à Hawaï ♦ Il dort nu ♦ Il joue magnifiquement bien de la guitare ♦ Il possède un sublime déhanché qui charme quiconque le regarde danser ♦ Il possède une moto qu'il n'utilise presque jamais ainsi qu'une belle décapotable rouge ♦ Il adore le métro parisien ♦ Il a toujours son téléphone portable dans la poche de son pantalon ♦ ♦ Il adore la boxe et la pratique quotidiennement ♦ Il aime courir pour se défouler et se changer les idées ♦ Il a perdu la mémoire suite à un accident dans son immeuble ♦ Il est froid, distant, silencieux, associable, travailleur, déterminé, très chatouilleux, curieux, jaloux, possessif, généreux, aimant, souriant, blagueur, distingué, diplomate, colérique.


Dernière édition par Johan C. Laurent le Dim 3 Juin - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. »   JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. » EmptyDim 3 Juin - 17:39










« nikolas a. sorensen »
TRICOUPLE AVEC ANDREAS → Johan et Nikolas partagent une relation compliqué. Patron du club où il travaille, Johan a été rapidement séduit par le trentenaire. Mais ne voulant pas mêler amour et travail, il résista à ses avances. Leur relation resta un long moment platonique jusqu'au jour où il passèrent à l'acte dans le bureau de Nikolas. Regrettant cette nuit à ses côtés, le jeune Laurent s'investit d'autant plus dans son travail pour l'oublier. Ce qui se révéla difficile. Aujourd'hui, ils forment avec Andreas un tricouple qui leur convient. Tous les trois heureux de leur façon de vivre, ils se moquent du regard des gens et ne font que ce qu'il leur plait. Amoureux de Nikolas et Andreas, Johan n'aurait pu rêvé mieux que d'avoir les deux hommes de sa vie avec lui. Malheureusement, un évènement imprévu vint les séparer. Le jeune Laurent ayant perdu la mémoire, il ne se souvient plus de son tricouple, ni même des raisons pour lesquelles il est à Zagreb.
« andreas l. bell »
TRICOUPLE AVEC NIKOLAS → Rencontré pour la première fois dans les coulisses du club de Nikolas, Johan sympathisa rapidement avec Andreas et l'intégra dans le milieu. Passant de plus en plus de temps ensemble, Andreas et Johan couchèrent pour la première ensemble après une nuit de débauches dans en discothèque. Regrettant cette nuit, il s'écarta du jeune Bell. Aujourd'hui, ils forment avec Andreas un tricouple qui leur convient. Tous les trois heureux de leur façon de vivre, ils se moquent du regard des gens et ne font que ce qu'il leur plait. Amoureux de Nikolas et Andreas, Johan n'aurait pu rêvé mieux que d'avoir les deux hommes de sa vie avec lui. Malheureusement, un évènement imprévu vint les séparer. Le jeune Laurent ayant perdu la mémoire, il ne se souvient plus de son tricouple, ni même des raisons pour lesquelles il est à Zagreb.
« timopheï p. jeftic »
PETIT PROTÉGÉ → UC
« babylone m. terkàn »
CONFIDENTE / ANCIENNE VOISINE → UC
« castiel e. vargas »
AMANT / AMI → UC
« j. shaytan sparkles »
PROSTITUE SAUVE → UC
« alex t. grant »
RÉVÉLATEUR DE VIE / CLIENT → UC
« h. tydran mathesson »
JEU DE SÉDUCTION / AMI → UC
« moïse e. cohen »
CLIENT HORS DU COMMUN → UC
« matt z. spencer »
FLIC EN CHARGE DE MON ENQUETE → UC


Dernière édition par Johan C. Laurent le Mar 19 Juin - 20:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. »   JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. » EmptyDim 3 Juin - 17:40




« prénom prénom² nom »
LIEN → UC
« prénom prénom² nom »
LIEN → UC
« prénom prénom² nom »
LIEN → UC
« prénom prénom² nom »
LIEN → UC


Dernière édition par Johan C. Laurent le Dim 3 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. »   JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. » EmptyDim 3 Juin - 18:05

Je veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. »   JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. » EmptyDim 3 Juin - 18:06

Moi je veux un lien et je veux un lien tout de suite :énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. »   JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. » EmptyDim 3 Juin - 19:15

Ouiiii oui oui. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. »   JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. » EmptyDim 3 Juin - 19:22

Nan j'en ai pas et toi ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. »   JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. » EmptyDim 3 Juin - 19:40

Ivan fait du burlesque. Potentiel point commun? Enfin je sais pas où t'en est après ton amnésie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. »   JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. » EmptyDim 3 Juin - 19:44

Ty > Pas vraiment, tu me fais un rapide descriptifs de ton perso et je trouverais peut-être quelque chose ^^

Ivan > Johan n'a aucun souvenir de son passé de strip-teaseur. Donc le burlesque n'entre pas dans ses priorités. Il pourrait être attiré pour le cabaret sans vraiment savoir pourquoi cet univers le fascine autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. »   JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. » EmptyDim 3 Juin - 19:58

Ouille... Alors... Tydran est australien, il vivait là-bas avant de suivre ses parents ici. Il est gay et l'assume. Il est tres rancunier et fait beaucoup regretter aux autres ce qu'on lui fait. Il a de la répartie. Il adore la musique. Aussi il a un casier judiciaire pour avoir harceler un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. » Empty
MessageSujet: Re: JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. »   JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 JOHAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. »

 Sujets similaires
-
» JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. »
» JOHAN ▬ « I am sick and tired Of my phone r-ringing. »
» FALLING ANGELS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit