RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez

CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins »

Anonymous
Invité
Invité

CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins »   CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 3:02

Merci Soreeeeeeeeeeeeeeen CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » - Page 2 3533921347 CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » - Page 2 2124793060 CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » - Page 2 2176505670
Parlant de la fiche euhm.. Est-ce que ça marche si je la fais sous forme d'un RP? (a) (je préfère demander.. Au cas où.. (a)) Puis, puis, puis.. J'vais toucher à Castiel si j'en ai envie !! CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » - Page 2 43523757

Castiel E. Vargas a écrit:
Et Soren, tant que tu le touches ou qu'il te touche, il a le droit de me toucher, c'est le deal. A toi de voir Rolling Eyes

Je ne pouvais pas dire mieux. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins »   CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 10:24

*grommelle* sdhfgsdkjfj fjdskfs fhqkshfqskj ioqfjql

... woui un rp ça me va (a)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins »   CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 10:41

Bienvenue parmi nouuuus bisous :yaaay:
Et moi aussi je peux toucher ? CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » - Page 2 83298978 CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » - Page 2 4251308190
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins »   CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 15:22

Bienvenue parmi nous ♥

Ça se dispute déjà sur ta fiche Oo
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins »   CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 17:43

Mais non, on se dispute pas, je suis sur la même longueur d'onde que mon ennemi, faut le faire quand même xD

OHWIII TOUCHE MOI MON SUPER HEROS CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » - Page 2 2124793060 *sbaf*

CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » - Page 2 337664734 CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » - Page 2 83298978
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins »   CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 10:52

Bienvenuee CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » - Page 2 3533921347
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins »   CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:36

bienvenu * * ! courage pour ta fiche et pour avec Soren et Cassoulet
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins »   CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:41

Merci à tous pour l'accueil !
Mdrr merci, Mika. Je sens que je vais en avoir besoin. (a)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins »   CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:50

pffff, meme pas vraiiiiiheuuuuuu
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins »   CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:59

Ah, non?
Alors prouves-moi le contraire CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » - Page 2 2869606571
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins »   CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » - Page 2 Empty

CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins »