RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
         

 Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t

Anonymous
Invité
Invité



Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptyDim 17 Juin - 1:15

ROMEO MICHELANGELO COOPER

My ego is big, I don't give a Sh#!t by Adam Levine

30 seconds to mars - the kill






NOM COMPLET Cooper PRÉNOMS Roméo Michelangelo AGE 25 ans DATE DE NAISSANCE EXACTE 01 Janvier LIEU DE NAISSANCE ManhattanNATIONALITÉ ET ORIGINES Américain aux origines italienne STATUT compliqué OCCUPATION agent immobilier ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle GROUPE écrire ici AVATAR Robert Pattinson

✎ CARACTÈRE
Excentrique ♦️ Déjanté ♦️ Honnête ♦️ Joyeux ♦️ Populaire ♦️ Sans-gêne ♦️ Fêtard ♦️ Séduisant ♦️ looké ♦️ Naturel ♦️ Riche ♦️ Narcissique parfois ♦️ Gaffeur ♦️ Responsable ♦️ Dépensier ♦️ Perspicace ♦️ A l'écoute, mais seulement de mes proches/amis ♦️ Sensible ♦️ Souvent trop franc ♦️ Sympathique ♦️ Actif ♦️ Peu avoir un mauvais comportement ♦️ Intelligent ♦️ Ambitieux ♦️ Courageux.
✎ PARTICULARITÉS
A souffert de troubles bipolaires ♦️ A un tatouage sur son dos, que personne ne connait ♦️ Est allergique au cacahuète et à la poussière ♦️ Il souffre d'intolérance au bruit, alors il n'arrive pas à participer à des discutions réunissant beaucoup de mondes.


01 Janvier 1987 ; New York

Je me trouvais ainsi dans les bras de ma mère, et je ne réalisais pas dans quel problème j’étais, ou même quel problème j’étais moi. Ma mère, Marianna Di Conti, propriétaire unique et légitime de la marque Gucci, avait mis au monde, un enfant dont elle ignorait le père. C’est vrai que sa aurait été mieux que ce soit Reed, il avait pour lui la marque Chevrolet, et je crois que je me sentirais plus à l’aise en tant que son fils, plutôt que le fils de Roy, ce vagabond, qui avait osé coucher avec ma mère pendant qu’elle était complètement saoul. Les résultats du test devaient venir ce soir. Reed, priait pour que je sois son fils et Roy, pour le contraire, nous étions tous d’accord sur une chose, il fallait absolument que se soit avec Reed qu’elle ait fait un enfant. "Madame, nous avons les résultats, je vous en prie préparez vous à tout. " Elle était une véritable salope cette femme, elle savait bien que tout le monde allait se réjouir du résultat, mais elle se débrouillait pour nous faire mal au cœur. " Et bien voilà tout, Mr. Roy… N’est pas le père de votre enfant… De Roméo. ". Quel soulagement pour toute la salle, évidement, moi, je le savais déjà, je sais reconnaitre mon père quand même ! Cette infirmière faisait paraître ma mère pour une véritable salope, et si j’étais plus âgé, évidement que je l’aurais baffé ! Mon père me prit instinctivement dans ses bras… Je sentais mon succès arriver à grand pas, les journalistes se bousculaient déjà à l’entrée de l’hôpital, pour savoir qui était mon père, et bien, ils vont être servis, puisque je sens que dès l’instant où Roy frôlera le sol du rez-de-chaussée, il se mettra à leur raconter tout comme une pipelette qui étale sa vie.

15 Mars 2012 ; Tribunal

Je n’avais que quatorze ans, je ne comprenais presque rien. Je mettais retrouver comme ça, au tribunal, a mon si jeune âge. Cette femme, qui voulait tout faire pour m’enfermer, je ne la comprenais pas du tout. J’étais totalement persuadé que je n’y étais pour rien, mais une jeune fille était morte, et, il y avait obligatoirement un coupable dans cette histoire. Mais, ce jour là, je n’étais plus moi, je n’arrivais plus à me contrôler, ce n’était pas ma faute. Le docteur que mes parents m’avait obligé de voir m’avait dit que j’étais… Que j’étais bipolaire. Je ne voulais pas le croire, mais qu’est-ce que je pouvais bien y faire ? Mes parents étaient sûrs qu’il disait vrai, mais le traitement qu’il voulait m’infliger était insupportable à mes yeux. Il avait juste dit ECT, pendant que je sentais mes larmes couler sur mon visage. Il était possible que je perte la mémoire. Vous ne connaissez pas le traitement par ECT ? Je ne le connaissais pas non plus, et on m’a expliqué : Electro-convulsio thérapie, il me branchait des électrodes sur le front, et m’administrait une dose de courant, jusqu’à ce que je convulse, c’était ce qu’il voulait, me faire souffrir… Après, je ne savais plus rien de mon passé… Ils ont eu ce qu’il voulait, j’avais souffert, et je souffrais encore. Je souffrais d’amnésie rétrograde, raison pour laquelle, le juge avait décidé de me laisser sauve, mes parents devraient juste payer une caution. Cela était totalement injuste, j’étais celui qui avait tord, et c’était moi qui était vu en mal, j’en avais vraiment marre de tout ça. Pour m’obliger à prendre mes médicaments, je devais aussi aller dans un hôpital psychiatrique pendant un mois, histoire de m’habituer à prendre mes médicaments, c’était finit l’ECT. La période de ma vie où j’avais le plus souffert.

12 avril 2012 ; boite de nuit de roman

Cela faisait quelque temps que j’étais devenu bisexuelle, j’avais trouvé une autre source de plaisir, de bonheur, et j’étais persuadé que ce n’était pas uniquement un fantasme. Je n’arrivais pas à me passer de lui, de Roman. Il me permettait de me retrouver moi-même, et de me confier à quelqu’un. Depuis mon incident, avec ma maladie, je n’arrivais plus à faire confiance à mon père, seul ma mère c’était débrouiller pour me reconquérir. Elle n’approuvait pas vraiment l’idée que je sorte avec des garçons, mais elle essayait tout de même de me faire confiance, et de me soutenir. Mon père a finit par accepter de me laisser sa firme, Chevrolet, et ma mère, sûre de ne plus faire d’autres enfants à décidée de me laisser ses deux entreprises : Dolce&Gabbana et Gucci. Moi, j’adorais vendre des maisons, j’y gagnais beaucoup.

THE END





PSEUDO White Sky. PRÉNOM M****a. AGE 14yo PRÉSENCE 3j/7 minimum. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? Topsite. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? Bien j'adore le contexte Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t 3533921347 et les smileys Arrow . AUTRE Nope

DIVERS CREDITS Toutes mes images sont signés Bazzart





Dernière édition par Romeo M. Cooper le Ven 22 Juin - 16:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptyDim 17 Juin - 2:32

bienvenuuuuuuuueuuuuuuuuuh **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptyDim 17 Juin - 2:39

Merci Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptyDim 17 Juin - 2:46


Bienvenue parmi nouuuus Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t 2124793060
Bon courage pour ta fiche ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptyDim 17 Juin - 5:12

    Ô Roméo ! Roméo ! Pourquoi es-tu Roméo ? Renie ton père et abdique ton nom ! *PAN*
    Bienvenue sinon Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptyDim 17 Juin - 10:07

Bienvenue parmi nous :D

Beurk Robert :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptyDim 17 Juin - 10:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'espère bientôt la lire pour connaître le personnage que tu construit, car y a pas que l'avatar qui compte ^_^ je sais ce que c'est en gros XD a utiliser une personnalité qui n'est pas un grand kiff partout. Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptyDim 17 Juin - 10:26

moi jl'aime relativement bien (a) sauf dans twilight mais bon ça ... *out* mais quand il joue dans d'autres films il est pas mal ** (de l'eau pour les éléphants **)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptyDim 17 Juin - 10:32

oui dans ce film sur le cirque il est génial ^^ enfin j'ai hâte de lire sa fiche, c'est courageux de tenter de l'utiliser hors forum Twilight justement bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t EmptyDim 17 Juin - 10:40

Bienvenue parmi nouuuus bisous :yaaay:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty
MessageSujet: Re: Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t   Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t

 Sujets similaires
-
» Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.
» AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song.
» Vendeur de rêve ; ROMEO
» Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~
» Shay ▬ I love you more than I love anybody else in this world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit