Invité | Sujet: LUKA♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ Jeu 11 Aoû - 13:22 |
|
“ PSEUDO „ ft. avatar AGE ϟ GROUPE ϟ ÉTUDES/PROFESSION
LIEU & DATE DE NAISSANCE ϟ STATUT CIVIL ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; votre réponse ici.
. “ Cinq trucs inutiles à savoir... „→ votre réponse ici.
→ votre réponse ici.
→ votre réponse ici. → votre réponse ici.
→ votre réponse ici. . “ Once upon a time... „Rédigez ici l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire sous la forme de votre choix, anecdotes ou RP, c'est comme vous voulez. Mais vous devez écrire un minimum de 40 lignes (visibles sur l'écran de l'administrateur). Cela peut paraître beaucoup, mais c'est nécessaire. Il faut que vous parliez du milieu dont est issu votre personnage, son enfance, son adolescence. Et les principaux évènements qui justifient qu'il soit comme il est aujourd'hui. “ Prénom/Pseudo „Court descriptif sur vous, les joueurs. Vous pouvez éventuellement mentionner votre âge, votre région/pays, vos passions, votre présence, et également soulever des suggestions ou des avis sur le forum (contexte, design...)
|
|
Invité | Sujet: Re: LUKA♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ Jeu 11 Aoû - 13:27 |
| Bienvenue sur GAY COMMUNITY & merci de ton inscription Excellent choix d'avatar encore une fois, IAN, mon dieu Bon courage pour ta fiche (a) |
|
Invité | |
Invité | Sujet: Re: LUKA♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ Jeu 11 Aoû - 13:35 |
| Moi je viens juste dire :loveyou:
Bon courage pour ta fiche en tout cas! |
|
Invité | Sujet: Re: LUKA♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ Jeu 11 Aoû - 14:04 |
| Bienvenue Quel choix de scénario ! Bonne chance poru ta fiche :) |
|
Invité | Sujet: Re: LUKA♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ Jeu 11 Aoû - 14:05 |
| Bienveneu parmi nous et très bon choix d'avatar Bonne continuation pour le reste de ta fiche |
|
Invité | Sujet: Re: LUKA♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ Jeu 11 Aoû - 14:16 |
| |
|
Invité | Sujet: Re: LUKA♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ Jeu 11 Aoû - 14:58 |
| Bienvenue sur le forum Bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
Invité | |
Invité | Sujet: Re: LUKA♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ Jeu 11 Aoû - 15:28 |
| Bienvenue !!! Luka j'adore ce prénom & Ian |
|
| Sujet: Re: LUKA♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞ |
| |
|