RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
         

 Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches !

Anonymous
Invité
Invité



Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches ! Empty
MessageSujet: Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches !   Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches ! EmptyJeu 11 Aoû - 18:31


UC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches ! Empty
MessageSujet: Re: Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches !   Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches ! EmptyJeu 11 Aoû - 18:31


+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches ! Empty
MessageSujet: Re: Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches !   Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches ! EmptyJeu 11 Aoû - 18:32


+2

A vous Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches ! 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches ! Empty
MessageSujet: Re: Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches !   Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches ! EmptyJeu 11 Aoû - 19:37

Un petit lien ?! Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches ! 3533921347
Bon pour le moment je n'ai pas d'idée xD
Je vais allez zieuter ta fiche :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches ! Empty
MessageSujet: Re: Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches !   Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches ! EmptyJeu 11 Aoû - 19:40

MOIII! Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches ! 2124793060
Avec Marie & avec Tomi Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches ! 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches ! Empty
MessageSujet: Re: Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches !   Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches ! EmptyJeu 11 Aoû - 19:47


Han avec plaisir pour tout le monde Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches ! 1537155887
Vous avez déjà une idée ou des recherches que vous voulez voir comblé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches ! Empty
MessageSujet: Re: Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches !   Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches ! EmptyJeu 11 Aoû - 19:58

Mmmh ben Marie-Blanche a des suivis à faire à l'hopital à cause d'un cancer des ganglions qu'elle a eu il y a 6 ans, et duquel elle est en rémission depuis huit mois environ, est- que Novak travaille à l'hôpital ou il a un cabinet privé?

Et pour Tomi, elle a pu avoir à faire avec lui pour un vieil accident qui lui a redonné des maux de dos récemment à cause du stress accumulé et du mauvais sommeil, mais il voit bien que c'est pas juste physique, mais quoi qu'il fasse elle refuse de parler?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches ! Empty
MessageSujet: Re: Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches !   Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches ! EmptyJeu 11 Aoû - 20:08


Euh, je viens de remarquer que j'avais oublié de changer ma profession et ça t'a induite en erreur pour tes propositions :shocked:

Mais je crois qu'il y a moyen de s'arranger parce que l'ex petit ami de Novak travaille dans un hôpital ( Il est infirmier ) ! Marie Blanche et lui auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire de ce dernier. Par exemple, l'ex de Novak aurait pu aider à soigner la jeune femme et lorsque celle-ci s'en est sorti, elle aurait gardé contact avec l'infirmier qui lui prodiguait les soins. De ce fait, elle aurait rencontré Novak ! Après, est-ce que tu préfèrerais qu'ils deviennent amis, complices ou qu'une certaine animosité s'installe ?

Pour ce qui est de Tomi, par contre je ne vois pas comment rattrapé le coup :/ Hum, Novak a vécu toute sa jeunesse à Zagreb et a repris l'entreprise de son père et est revenu à Zagreb que récemment après un séjour de deux ans à New-York! Le jeune homme compte ouvrir un centre pour aider les jeunes à se sortir de la drogue...
Si ça peut t'aider à trouver quelque chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches ! Empty
MessageSujet: Re: Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches !   Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches ! EmptyJeu 11 Aoû - 20:38

Oh bah dans ce cas, voila aussi deux nouvelles idées :P

Pour Marie, ça ne fonctionnera pas parce que dès que son diagnostic a été prononcé, sa mère l'a envoyée vivre chez son père, à Paris, parce qu'elle ne supportait pas de voir sa fille malade. Par contre, le beau-père de Marie-Blanche pourrait être un partenaire de l'entreprise du père de Novak et donc, enfants ils se connaissaient. Je me dis que ça pourrait être bien qu'ils n'aient pas été très proches, mais que c'est le seul à qui Marie-Blanche a tout dit de sa maladie et donc, il aurait été le seul à savoir qu'elle ne partait pas de son plein gré, mais pour aller se faire soigner et qu'elle risquait de ne pas revenir. Maintenant, elle l'a un peu oublié mais pas lui, il n'avait que vingt ans quand elle lui a dit adieu ; si jeune, si belle et pourtant vouée à un avenir incertain, ça l'a traumatisé et il ne l'a pas oubliée. Aussi, quand il apprends qu'elle est revenue par l'intermédiaire de Vedran, le beau-père, il est fou de joie mais Marie ne se souvient pas de lui. Novak veut apprendre à la connaître, et il est surtout soulagé qu'elle soit en vie et il est là à chacun de ses rendez-vous, même si elle ne veut pas l'y voir parce qu'elle ne veut pas que personne la protège encore et elle le lui dit, mais comme elle n'est ni agressive ni colérique, il fait fi de ses protestations. En un sens, ça plaît à Marie-Blanche, cette constante présence derrière elle si jamais elle a besoin de s'appuyer, ça la rassure, mais elle est persuadée que si elle s'appuie sur Novak maintenant, elle ne pourra plus fonctionner seule et ça lui fait peur.

Pour Tomi, étant étudiante libre à l'université, elle aurait pu être amenée à faire un stage en entrepreunariat dans l'entreprise de Novak et tomber sous son charme tout de suite, et il n'a pas le courage de défaire ses illusions. Ils ont gardé contact après son stage et Novak essaie de l'aider à se retrouver, sans lui donner de faux espoirs, mais ça ne fonctionne pas parce que plus il veut la pousser à se poser des questions, plus elle ferme les yeux sur ce qui devient évident : elle n'est pas autant attiré par les hommes que ce qu'elle croit, et elle s'accroche à lui, se persuade qu'elle en tombe amoureuse.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches ! Empty
MessageSujet: Re: Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches !   Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches ! EmptyJeu 11 Aoû - 20:42


Magnifique Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches ! 3586073573 Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches ! 1537155887

Franchement, j'ai rien à redire et je suis même honteux que tu aies fait tout le boulot :shocked:
Ça colle au personnage et ça peut être marrant à jouer ;) Je te rajoute dés que je mets la main sur une fiche de lien potable :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches ! Empty
MessageSujet: Re: Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches !   Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Novak J. Karusic ♦ La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches !

 Sujets similaires
-
» Novak J. Karusic ♦ I'm not afraid !
»  ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» J'entend les chants des sirènes, regarde autour de moi tous ces gens qui m'aiment.
» Novak D. Milankovic •• Smile is just a beautiful lie
» Novak "Nole" Milankovic ◘◘ Do I really need to find a title ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com